> Tous les forums > Forum Linux
 Installation outils de dev.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rjcb
  Posté le 12/09/2005 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Je voudrais ajouter les outils de développement depuis le cd de ma FC4 Mais surprise lorsque je fais mettre a jour, il me dit qu'il manque des packages (ex:dbus) alors qu'ils sont installés.Et ce qu'il demande sont ceux qui sont exactement installés (les memes versions demandés et installés) Merci
Publicité
Shaika-Dzari
 Posté le 13/09/2005 à 01:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par rjcb
Et ce qu'il demande sont ceux qui sont exactement installés (les memes versions demandés et installés)
[confus] hum, je ne suis pas sur de comprendre... Pour ce qui est sur tes CD, tu n'as pas dans ton menu un truc nommé: ajouté/supprimer des logiciels Normalement tu utilise ça pour rajouter ce qui se trouve sur tes cd, en tout c'est comme ça que ça fonctionnais sous FC3. Bizarre, dit moi si tu trouve et sinon je vais rebooter sur ma FC4 et jeté un oeil... @+ @+
rjcb
 Posté le 13/09/2005 à 12:00 
Petit astucien
Oui en effet j'utilise cela pour ajouter des outils sur ma FC4 que je n'avais pas installer au début avec ajout/suppr de programmes
Shaika-Dzari
 Posté le 13/09/2005 à 22:17 
Astucien
Ça veux dire que c'est réglé ça ? [smile]
rjcb
 Posté le 13/09/2005 à 22:45 
Petit astucien
non [desapprouve]
Shaika-Dzari
 Posté le 13/09/2005 à 23:56 
Astucien
Bon d'accord, Ne peux-tu pas installer ce que tu as besoin via yum ? Ça éviterais en plus à devoir le mettre à jours après avoir installer ceux de tes CD... Qu'as-tu besoin exactement? @+
rjcb
 Posté le 14/09/2005 à 19:01 
Petit astucien
En fait je voulais installer nvoption mais je rencontre qq pb: Après avoir décompresser: [root@rjcserveur ~]# cd nvoption [root@rjcserveur nvoption]# ./autogen.sh **Error**: You must have `automake' installed to compile Gnome. Get ftp://ftp.gnu.org/pub/gnu/automake-1.3.tar.gz (or a newer version if it is available) [root@rjcserveur nvoption]# Or automake est installé et aussi gnome-common Donc je voulais installer les packges de développent qui sont sur le cd de ma FC4 mais encore pb (poste précédent) Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 € | 14,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 60 Go Internet à 13,99 € (80 Go à 14,99 €)
Valable jusqu'au 22 Janvier

Sosh lance les offres Internet 60 Go à 13,99 € et Internet 80 Go à 14,99 € pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de la Barre d'Outils Google sur Ubunt
Installation de teamviewer sur Jessie 64 bits
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
préparation installation sur dd vierge
Icônes énormes après installation de Gnome 3.16.0
L'installation de Zorin bloque à la fin
Installation Imprimante HP Laserjet 1020
installation raté de CentOs en dualboot, l'ordinateur est bloqué.
Pas de connexion Wifi après installation Linux Mint 17.1
Installation Netgear Wifi !!!!
Plus de sujets relatifs à Installation outils de dev.
 > Tous les forums > Forum Linux