> Tous les forums > Forum Linux
 probleme d'installation de logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bvictorien
  Posté le 21/09/2005 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je viens d'installer linux Mandriva limited edition 2005. Et je chercher a installer quelle que programme. Mais je n'arrive pas a installer certains logiciels comme: amule, amsn, Clam antivirus, MoveOver Lorque j'essaye de les installer avec un fichier rpm il me marque aprés avoir entré le mots de passe: "Certains paquetages demandé ne peuvent pas etre installés --nom du programme a installé-- (car libwxgtk2.6 non satisfait)" et je doit choisir entre continuer ou abandonner. Si je fais continuais rien ne s'intalle Pouvez-vous m'aider svp
Publicité
luteola
 Posté le 21/09/2005 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut Il te manque des dépendances. Ce sont des logiciels nécessaires pour installer des logiciels... En fait, il y a bcp plus simple que la méthode que tu essayes (installer un RPM téléchargé). C'est urpmi (ou son interface graphique rpmdrake. la résolution des dépendances est automatique ;-) Il faut ajouter en plus des serveurs internet à Urpmi pour être tranquille. Après installer un soft est un jeu d'enfant. J'explique tout en détails [url="http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=70"]ici[/url]. Bonne lecture. reviens si t'as des soucis. a+
bvictorien
 Posté le 21/09/2005 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci pour ton aide !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,89 €Alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) à 40,89 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) qui passe à 40,89 € au lieu de 52,90 € ailleurs. Tous les condensateurs haute qualité de l'alimentation sont d'origine japonaise. Ils garantissent performances et stabilité sur le long terme. Avec Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable. 

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
796,84 €PC portable Dell Inspiron 14 2 en 1 (FHD tactile, Ryzen 7 5700U, 16Go/512Go, Windows 11) à 796,84 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Dell Inspiron 14 7415 qui passe à 796,84 € avec le code DLBINSP2 au lieu de 999 €. 

Ce portable possède un écran Full HD tactile que vous plier à 360° pour transformer l'ordinateur en tablette. Il a un processeur AMD Ryzen 7 5700U, 16 Go de RAM et un SSD M.2 NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Au niveau connectique, vous trouverez 2 x USB 3.1, 1xUSB 4.0 Type-C avec DisplayPort et Power Delivery, un port HDMI 1.4b, un lecteur microSD, le WiFi 6 et le bluetooth 5.1. Comptez une autonomie d'une dizaine d'heures. Une excelle affaire !

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Inspiron 14 2 en 1 à 838,76 € avec la remise immédiate de 160 €. Utilisez le code DLBINSP2 dans votre panier pour passer le prix à 796,84 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme installation de logiciel ubuntu 8.04
probleme d installation logiciel ramboost xp
Problème son qui grésille depuis installation nouveau kernel Debian
Probleme sur installation de trine 2
Problème installation linux
Problème Installation d'un système Linux
Problème installation Mafia II sous PlayOnLinux
problème installation imprimante DCP195C
Probléme lors de l'installation
problème installation logiciels sous xfce