> Tous les forums > Forum Linux
 Comment declarer une imprimante sous zenwalk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sorin_
  Posté le 06/01/2006 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Comment on fait pour declarer une imprimante reseau sous zenwalk, j arrive pas a trouver merci
Publicité
Shaika-Dzari
 Posté le 06/01/2006 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par sorin_
Salut, Comment on fait pour declarer une imprimante reseau sous zenwalk, j arrive pas a trouver merci
C'est quoi zenwalk? [confus]
ssssseb
 Posté le 07/01/2006 à 07:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut à vous deux ! [hello] Zenwalk est une distribution Linux au même titre que Mandriva ou encore Arch (qui la suit de très près dans le classement des distros) : http://distrowatch.com/table.php?distribution=zenwalk Sinon, je suis intrigué moi aussi par la réponse que je n'ai malheureusement pas amenée avec moi [triste]. Si tu pouvais nous indiquer quelques détails sorin_, ça permettrait aux gens de pouvoir mieux te répondre, car rares sont les PC Astuciens (qui se manifestent) utilisant Zenwalk [idee]. Note : Je viens de voir qu'Arch 0.7.1 est disponible ! À tester dans les plus brefs délais [langue]. En espérant que le problème pourra être résolu bientôt, Passez une agréable journée ! [chinois]

Modifié par ssssseb le 07/01/2006 07:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
122,15 €Lego Technic 42128 Le camion de remorquage lourd à 122,15 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42128 Le camion de remorquage lourd qui passe à 112,62 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,53 € pour la livraison en France soit un total de 122,15 € livré. On le trouve ailleurs à 160 €. 

Découvrez l’univers de l’ingénierie avec Le camion de remorquage lourd LEGO® Technic (42128). Ce véhicule détaillé rend hommage aux meilleurs camions de remorquage. Admirez sa grille, ses filtres à air, ses phares, son pot d’échappement et ses couleurs vives. Puis explorez ses fonctions pneumatiques et mécaniques qui apportent du réalisme.

Ce camion de remorquage avec grue regorge de fonctionnalités. Ouvrez le capot pour voir le moteur 6 cylindres en ligne avec pistons mobiles. Dirigez-le en faisant tourner la tige sur le toit. Actionnez la grue, étendez la flèche, sortez le treuil et étirez les stabilisateurs. Et pour la première fois dans l’histoire de LEGO Technic, un essieu qui se soulève permet d’abaisser des roues pour équilibrer le poids des charges.

2017 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment recuperer mes favoris XP sous xubuntu?
Comment installer mon imprimante ?
Comment augmenter la Résolution écran sous Mandriva
comment mettre a jour les pilotes d'une carte mère sous Linux ?
comment imprimer sous Lubuntu Linux ?
Imprimante LBP 5000 sous Mageia
comment installer aircrack-ng sous Ubuntu 10.04 LT
Comment Forcer la Sync Vertical ATI sous Ubuntu ?
Comment installer Wine sous LMDE 11 ?
comment changer son nom sous ubuntu
Plus de sujets relatifs à Comment declarer une imprimante sous zenwalk
 > Tous les forums > Forum Linux