× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Installation de Ubuntu Breezy 5.10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oups11
  Posté le 18/01/2006 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur un PC. J'ai donc acheté Linux planète pour avoir le cd d'installation mais je n'arrive pas à l'installer. Il y a une erreur sur l'installation du système de base, le message d'erreur est le suivant: fichir/target.var.log.bootstrap.log Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci Oups11
Publicité
Mori
 Posté le 18/01/2006 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, mieux vaut prendre une image iso propre, que tu peux télécharger ici http://www.ubuntu-fr.org/ si tu n'as pas de graveur, tu peux commander gratuitement des CD, qui te seront aussi envoyés aussi gratuitement. l'adresse est donnée sur la page "téléchargement". [langue]
DODICH
 Posté le 18/01/2006 à 20:30 
Petit astucien

Bonsoir, Petit complement : Ubuntu (interface Gnome) Kubuntu (interface KDE)
a.dandy
 Posté le 19/01/2006 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour Oups11, J'ai installé hubuntu 5.10 sur ma machine et tout c'est déroulé à la perfection. Je reste, cependant avec un problème de connexion internet mais ça c'est plus loin après l'installation. Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait déjà savoir si tu a une partition sur tes DD, prévue pour linux. Comment l'a tu préparé, etc. Essaye de nous fournir un max de précisions. @+
Mori
 Posté le 19/01/2006 à 21:07 
Astucien

salut, a.dandy, c'est quoi ton problème de connexion internet ? ethernet ou modem usb-adsl ? voire rtc ?
a.dandy
 Posté le 21/01/2006 à 00:48 
Petit astucien

[hello] Bonsoir Mori, Je te trouve très aimable de t'interresser à mon cas. Mon pb n'est pas encore résolu mais, plutôt que de tout redévelopper ici, d'autant plus que ce n'est pas mon topic, je te mets un lien ou tu pourras, à peu près tout connaître de ma situation:[boom] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=234048 En tous cas, merci et peut-être @+ Tu trouvera, également ce même message dans tes MP Dandy [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation du noyau 4.0.X sur Ubuntu 12.04.2
Installation de Ubuntu
installation Ubuntu Windows8
installation ubuntu
installation de Ubuntu en dual boot avec Windows 8
Installation Ubuntu 13.04 sur ancien PC portable
Installation Ubuntu impossible
Surveiller Installation de Grub; Ubuntu 10.04
Archlinux : pb installation fontes Ubuntu
Ubuntu - Installation 3 de 7 Clavier - Blockage