> Tous les forums > Forum Linux
 enregistreur de sons sous ubuntuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrev
  Posté le 29/05/2006 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous,smile Comment puis-je enregistrer une conversation sous "sound recorder" d'ubuntu et l'écouter sur windows ? Qels sont les réglages nécessaires sous volume control ? Je n'arrive pas à m'enregistrer correctement avec l'enregistreur de son et aimerais savoir pourquoi... pouvez-vous m'aider ? voici quelques test effectués : jean@aspire:~$ lsof /dev/dsp lsof: WARNING: can't stat() reiserfs file system /dev/.static/dev Output information may be incomplete. jean@aspire:~$ lsof /dev/snd/pcm* lsof: WARNING: can't stat() reiserfs file system /dev/.static/dev Output information may be incomplete. jean@aspire:~$ lspci |grep audio 0000:00:02.7 Multimedia audio controller: Silicon Integrated Systems [SiS] Sound Controller (rev a0) jean@aspire:~$ lsmod |grep snd snd_intel8x0 30144 1 snd_ac97_codec 72188 1 snd_intel8x0 snd_pcm_oss 46368 0 snd_mixer_oss 16128 1 snd_pcm_oss snd_pcm 78344 3 snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss snd_timer 21764 1 snd_pcm snd 48644 8 snd_intel8x0,snd_ac97_codec,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm,snd_timer soundcore 9184 1 snd snd_page_alloc 10120 2 snd_intel8x0,snd_pc Quoi faire maintenant, je n'ai jamais pu enregistrer de sons correctement sous ubuntu Breezy ...
Publicité
jrev
 Posté le 30/05/2006 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
ma question est trop complexe ? ou mal présentée ?

Modifié par jrev le 30/05/2006 18:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ou trouver les fichiers sons sous LinuxMint !!!
Logiciels de nettoyage sous linux ubuntu 14.04 ?
Cle usb sous Ubuntu
Résolution trop basse sous Ubuntu
Applications au démarrage sous UBUNTU 13.04
Impossible lire vidéo youtube sous ubuntu
jeux sous linux ubuntu
Wifi Off sous Linux Live USB Creator & Ubuntu 12
Désinstaller Ubuntu sous Windows 7 ?
Démarrer un logiciel ou application sous Ubuntu ??
Plus de sujets relatifs à enregistreur de sons sous ubuntu
 > Tous les forums > Forum Linux