> Tous les forums > Forum Linux
 [Mandrake] Pb d'installation d'une carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yakurena
  Posté le 07/08/2006 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai voulu installer sur Mandrake 10.1 une carte réseau Netgear WG311 V3. Pour cela, j'ai suivi le tutoriel présent sur le site de Netgear à l'adresse : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=31299 Tout s'est bien passé, jusqu'à l'utilisation de la commande dmesg, qui devait m'afficher des lignes contenant "wlan0"; or ce n'est pas le cas, et je n'arrive donc pas à me connecter. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €Trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro à 239 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro qui passe à 239 € avec le code promo NNNGIZAOVO. Un bon rapport qualité / prix pour ce clone de la Xiaomi M365 Pro. On la trouve habituellement à 347 €. Elle offre une autonomie de 30/35 km et une vitesse max de 25 km/h.

La livraison se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de frais de douane et d'être livré rapidement.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation driver carte réseau
Carte Réseau D-Link DFE-538TX - Installation
comment activer ma carte reseau sous mandrake 9.0
Bug activation 2eme carte réseau sur Centos 6.3
carte réseau sans fil non reconnue
Installation Linux Squezze .....conf reseau DHCP
comment activer la carte reseau
probleme d activation carte reseau sous fedora 8
probleme installation mandrake 10.1
Configuration carte réseau