> Tous les forums > Forum Linux
 Compiz - Double Ecran - Taille des fenêtres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chabi01
  Posté le 11/03/2007 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,

Après une installation réussi de compiz sur une nvidia 6600GT avec Mandriva2007, j'ai un petit soucis sur lequel je bute depuis 2 jours, sans parvenir à trouver une solution sur les différents forums et aides techniques..

J'ai branché 2 écrans sur ma carte graphique (en fait, j'ai cette configuration depuis des années..) et jusque là, lorsque je maximisais une fenêtre, elle prenait la place totale sur l'écran sur lequel elle se trouvait, soit à gauche, soit à droite.

Avec Compiz, lorsque je maximise une fenêtre, elle prend toute la place sur les 2 écrans.. pas très pratique, il faut que je donne les tailles des fenêtres manuellement, les tailles n'étant pas forcément sauvegardées à la fermeture de celle-ci.

QUESTION ! : est-il possible de restreindre l'agrandissement d'une fenêtre sur un seul des écrans en utilisant le bouton "maximiser" de la barre de titre de la fenêtre ? Y'a t'il un paramètre à activer dans compiz ou ailleurs de manière à ce que ceci soit définitivement installé ? Y'a t'il un / des raccourci(s) clavier permettant de n'agrandir la fenêtre que dans l'écran où elle se trouve ?

Ces fonctions marchaient automatiquement sous Mandriva2006 (avant Compiz).

Merci à tous de vos réponses (et d'avoir pris le temps de lire, même si vous n'avez pas la réponse !)

Publicité
chabi01
 Posté le 12/03/2007 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Pour information, la dernière mise à jour de Compiz corrige le bug : les fenêtres sont maximisées sur l'écran où elles se trouvent, conformément au cahier des charges "xinerama".

Bonne journée à tous,

Chabi01

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Double écran Sur mint 14 avec carte Intel
ubuntu et double-écran
mandriva 2007.1 compiz ecran blanc
Infos Mepis : Le double écran... chouette et...
Installation NVIDIA - Double écran
Kodi, raccourci clavier plein ecran
Ecran PC en HDMI sur TV SAMSUNG avec UBUNTU 15.04
Jessie : les fenêtres ne disposent que de la croix de fermeture
désactiver la touche Impr Ecran (Xubuntu)
Arrière-plan d'écran de connexion Linux Mint
Plus de sujets relatifs à Compiz - Double Ecran - Taille des fenêtres
 > Tous les forums > Forum Linux