> Tous les forums > Forum Linux
 pb installation wxGTK2.6-2.6.3-8mdv2007.1.srcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donparpi
  Posté le 01/04/2007 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
comment dois je faire pour l'installer je suis sous mandriva 2007 free. j'ai essayé par double clic il s'installent mais après... Je suis également passé par le gestionnaire de média, wxGTK2.6-2.6.3-8mdv2007.1 est bien installé mais apres que dois je faire? Ca me saoule de ne pas connaitre je débute depuis hier lol.
Publicité
lerebel
 Posté le 01/04/2007 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c'est amule que tu veux installer?
donparpi
 Posté le 01/04/2007 à 13:18 
Petit astucien
lerebel a écrit :

c'est amule que tu veux installer?

oui
lerebel
 Posté le 01/04/2007 à 13:24 
Petit astucien

et bien il suffit un petit urpmi amule (si ca ne marche pas- mets à jour les depots via http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr)

pour lance tu cherche dans applications, sinon ouvre une console et tape amule &

donparpi
 Posté le 01/04/2007 à 13:37 
Petit astucien
lerebel a écrit :

et bien il suffit un petit urpmi amule (si ca ne marche pas- mets à jour les depots via http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr)

pour lance tu cherche dans applications, sinon ouvre une console et tape amule &

J'avais déjà mis a jour les dépôts, mais lorsque je tape en root dans la console urpm.amule rien ne se passe. il y a un soucis ou je suis un gros naze?
donparpi
 Posté le 01/04/2007 à 13:41 
Petit astucien
donparpi a écrit :

lerebel a écrit :

J'avais déjà mis a jour les dépôts, mais lorsque je tape en root dans la console urpm.amule rien ne se passe. il y a un soucis ou je suis un gros naze?

Par contre quand je vais dans le centre de controle de mdv y a pas amule est ce normal?
lerebel
 Posté le 01/04/2007 à 13:55 
Petit astucien

il faut bien taper (en root)

urpmi amule