| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Est-il possible de faire de gmail sa messagerie par défaut sous ubuntu 6.10 ? Merci. Modifié par isloer le 19/04/2007 13:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour
gmail n'est pas un logiciel, c'est un webmail
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans ce cas pourrais-tu me dire s'il est possible de faire de gmail son webmail par défaut ? Je trouve bien commode de n'enregistrer sur le disque dur que l'essentiel du courrier. Et s'il était possible de faire usage dans ubuntu du gmail à la place d'evolution pour le gros du courrier, comme il est possible de faire usage du gmail dans windows à la place d'outlook express, cela m'arrangerait. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Voilà la solution : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/206
Avec ça les liens "mailto" pourront s'ouvrir sur ton compte Gmail.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour ton indication. Toutefois, cette extension est présentée comme étant incompatible avec la version 2.0.0.3 de firefox. Elle est décrite comme ne fonctionnant qu'avec les versions de firefox entre 0.8 et 1.4. Bah, il ne m'en coûtera pas trop de me passer de cette petite facilité. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Re... Chez moi la page de l'extension indique: fonctionne avec Firefox: 0.8 – 3.0a1
| |||||||
Petit astucien | re, chez moi aussi. Mais si je clique pour demander l'installation, je reçois une fenêtre qui indique "extension incompatible" etc. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|