| ||||||||
Astucien | Bonjour
Vu ce midi au journal de France 2, c'est très édifiant surtout lorsque ce Procureur -connu pour être d'une extrême sévérité contre les contrevenants aux infractions routières- dit : "si j'ai commis çes infractions totalement involontairement, je l'ai fait à vitesse réduite"
Infractions reprochées : 2 feux rouges grillés et un sens giratoire pris en sens inverse.
Après la pub, démarrez à 22'30", désolé pour les petits débits.
[url]http://videojts.france2.fr/popupjt/popup.php3?journal=13h&date=27/01/2005&format=2&debit=2[/url]
Et ça ne vaut que 4 points en moins [confus] [censure]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Salut
Et toi Dan, tu as quel âge ? [bigsmile][bigsmile]
| |||||||
Astucienne | Je vient de l'écouter : C'est lamentable !!!
Ce gros c..[censure] de procureur devrait être traduit en justice, et révoqué de ses 'trop' hautes fonctions, qui visiblement, lui montent à la tête !
| |||||||
Petit astucien | Ah oui, j'ai vu le monsieur ce midi! J'aurais aimé savoir ce que ce brave homme rétorque aux personnes qui lui disent la même chose : "j'ai commis une infraction mais à petite vitesse!"
1/ Manquerait plus qu'il ait commis ces délits à 200 km/h
2/ Griller un feu rouge et prendre un rond point en sens inverse même à petite vitesse reste assez dangereux.
3/ Il ne manque pas d'humour lorsqu'il précise que c'était involontairement! Pour moi, c'est encore plus grave, c'est un danger publique!
Cotisons nous pour lui acheter une patinette!
Lamentable.
Gare au gorille! | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous,
Je constate que nous avons tous réagi de la même manière devant la petite phrase inacceptable et intolérable de ce monsieur qui effectivement, mérite d'être démis de ses fonctions.
Phil | |||||||
Petit astucien | Ça prouve, une fois de plus, qu'on nous prends pour des c*ns.
Et de plus en plus ouvertement, ce qui montre bien que certaines personnes trouvent celà normal.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|