> Tous les forums > Forum À côté
 Webcam in New York
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Catinus
  Posté le 03/02/2005 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Une des webcams les plus connues in the world ! Celle de Times Square, Manhattan Attention au décalage horaire : moins 7 heures : http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/
Publicité
bobo444
 Posté le 03/02/2005 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour le lien c'est super, surtout en streaming ! Quelqu'un en a d'autres ?
Catinus
 Posté le 03/02/2005 à 18:21 
Petit astucien
Vous voyez les autres caméras sur Times Square ? ( avenues,, streets, circulation, ... ) mais celle-là est la plus chouettos. En voici une autre. Un salon de coiffure à Tokyo. Attention au décalage horaire : 8 heures d'avance, cette fois, sur nous. Le Soleil se lève à l'est ( l'eusses-tu cru ? ) http://www.salon-net.org/barbershop/realtime20.htm
Pile
 Posté le 03/02/2005 à 20:16 
Astucien

Bonsoir catinus, Celles de Time Square sont excellentes. Lorsque ma fille va à New-York, elle va se placer devant le magasin Howard Johnson's et elle m'appelle sur son portable. Je me connecte et j'essaie de la voir. J'ai même réussi cela une fois sur mon faisceau satellite au coeur de la brousse. Bruxelles [url]http://www.tbx.be/cameras/gp.html[/url] Mon ancien quartier à Mexico [url]http://www.vialidad.telmex.net/#[/url] (Ciudad de México, Zona Poniente, Presidente Mazarik)
Catinus
 Posté le 03/02/2005 à 20:46 
Petit astucien
Saludos, Pile ! Zut ! Ma bécane ne sait pas accéder aux webcams de Bruxelles ( j'suis belge ). Okay pour Mexico ! Connais-tu un super site sur New York avec un forum extra ? Ici : www.cnewyork.net Puuuuuuuuuub !!!!
regisdu57
 Posté le 03/02/2005 à 21:08 
Petit astucien
salut tous ! super les liens , je ne connaissais pas.... vraiment bien, y en a t-il d'autres??? merci a+
Pile
 Posté le 03/02/2005 à 21:37 
Astucien

regisdu57 a écrit :
salut tous ! super les liens , je ne connaissais pas.... vraiment bien, y en a t-il d'autres??? merci a+
Voilà regisdu57. Et prépare-toi à passer des nuits blanches. [url]http://www.earthcam.com/[/url]
Pile
 Posté le 03/02/2005 à 21:43 
Astucien

Catinus a écrit :
Saludos, Pile ! Zut ! Ma bécane ne sait pas accéder aux webcams de Bruxelles ( j'suis belge ). Okay pour Mexico ! Connais-tu un super site sur New York avec un forum extra ? Ici : www.cnewyork.net Puuuuuuuuuub !!!!
Tu dois avoir un problème avec les autorisations sur ton PC. J'ai bien la Grande Place sur webcam. Merci pour ton excellent lien sur New-York. Dans mes favoris.
regisdu57
 Posté le 03/02/2005 à 22:03 
Petit astucien
waaaaouuu ! merci pile ![langue][bigsmile] a+
regisdu57
 Posté le 06/02/2005 à 12:37 
Petit astucien
salut tous ! j'ai une image toutes les 10 sec. ...[pleurer] est-ce que c'est normal ou bien est-ce du à mon ordi (ma config) ou y a t-il une astuce ? [maltete] c'est quoi le streaming annoncé par bobo444?[boom] a+ [hello]
Pile
 Posté le 06/02/2005 à 12:46 
Astucien

regisdu57 a écrit :
salut tous ! j'ai une image toutes les 10 sec. ...[pleurer] est-ce que c'est normal ou bien est-ce du à mon ordi (ma config) ou y a t-il une astuce ? [maltete] c'est quoi le streaming annoncé par bobo444?[boom] a+ [hello]
Certaines webcams font un rafraîchissement de l'image toutes les 3 secondes, ou 10 secondes, ou 1 minute etc. Le streaming propose une image en continu, comme un film, mais la qualité du streaming dépend de ta connexion internet (ADSL recommandé) et du nombre de personnes connectées à la webcam au même moment. Il est rare que l'on obtienne une image vraiment fluide.
sosso guyane
 Posté le 06/02/2005 à 13:03 
Petite astucienne
Bonjour, génial ces liens, je ne connaissais pas. Merci je me suis encore enrichie grâce à vous.
Pile
 Posté le 06/02/2005 à 13:12 
Astucien

sosso guyane a écrit :
Bonjour, génial ces liens, je ne connaissais pas. Merci je me suis encore enrichie grâce à vous.
Fenêtres sur le monde, en temps réel.........la technologie a quelque chose d'humain lorsqu'elle permet de rapprocher les personnes, les peuples, et d'amener le monde dans son salon avec simplement un clic de souris [clindoeil]
regisdu57
 Posté le 06/02/2005 à 13:30 
Petit astucien
bien reçu Pile ![cool] merci encore ![bierre] a+
JL2
 Posté le 06/02/2005 à 14:09 
Astucien
Pile a écrit :
Bonsoir catinus, Celles de Time Square sont excellentes. Lorsque ma fille va à New-York, elle va se placer devant le magasin Howard Johnson's et elle m'appelle sur son portable. Je me connecte et j'essaie de la voir. J'ai même réussi cela une fois sur mon faisceau satellite au coeur de la brousse. Bruxelles [url]http://www.tbx.be/cameras/gp.html[/url] Mon ancien quartier à Mexico [url]http://www.vialidad.telmex.net/#[/url] (Ciudad de México, Zona Poniente, Presidente Mazarik)
Super beau... la Grand Place de Bruxelle, c'est le fun de voir tout ça. Merci
Louperivois
 Posté le 08/02/2005 à 01:46 
Astucien
merci beaucoup! C'est super! a+
lazzzy
 Posté le 08/02/2005 à 01:53 
  Astucien
salut! génial! merci pour ces liens [clindoeil]
Louperivois
 Posté le 08/02/2005 à 01:57 
Astucien
Je suis sûr que la plupart des gens ne savent pas qu'il y a une webcam qui les regarde! [clindoeil]
lazzzy
 Posté le 08/02/2005 à 02:28 
  Astucien
*dominichou* a écrit :
Je suis sûr que la plupart des gens ne savent pas qu'il y a une webcam qui les regarde! [clindoeil]
oui! et dans le fond... ca fait peur !!!
Louperivois
 Posté le 08/02/2005 à 02:32 
Astucien
lazzzy a écrit :
*dominichou* a écrit :
oui! et dans le fond... ca fait peur !!!
Salut, En tout cas, la boutique d'à côté a une double protection! [clindoeil]
lazzzy
 Posté le 08/02/2005 à 02:40 
  Astucien
c'est bete que ce soit pas un peu plus fluide mais bon c'est marrant de visualiser ces villes du monde entier [smile] ca bouge sur londres!
Louperivois
 Posté le 08/02/2005 à 03:14 
Astucien
Hé! regardez! [img]http://img235.exs.cx/img235/1889/web9rx.png[/img] a+
Pile
 Posté le 08/02/2005 à 08:33 
Astucien

*dominichou* a écrit :
Certaines, dans Time Square, sont bien visibles, mais il y en a plusieurs, sur des immeubles, que je n'ai jamais réussi à localiser. De toutes façons, lorsque l'on se promène dans Manhattan, il y a beaucoup d'autres choses à voir que de guetter les webcams.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2AM2 (FullHD, sans contour, 75 Hz) à 84,99 €
110 € -23%

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2AM à 84,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

Voir l'offre
Les French Days chez Cdiscount

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 25 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 25DES299 et 50 € dès 499 € d'achat avec le code 50DES499

Les membres CDAV pourront obtenir 35 € de réduction à partir de 299 € d'achat avec le code promo 35DES299 et 60 € dès 499 € d'achat avec le code 60DES499

Voir l'offre
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre
17,45 €Chargeur Varta Eco + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 17,45 €
25 € -30%

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta Eco qui passe à 17,45 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA). Il peut recharger à l'unité et permet le maintient de charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Au festival SXSW, Edward Snowden s'adresse au public via webcam
le vol Paris-New York
Scandale sexuel pour un élu de New York
Dominique Strauss-Kahn arrêté à New York
un rassemblement de lutins à New York ...
Jouez au Basket avec votre Webcam
une fille déforme son visage avec une webcam !!!
Ah ! c'est beau New-York
New York en tilt shift
New York a cru à un nouveau 11-Septembre
Plus de sujets relatifs à Webcam in New York
 > Tous les forums > Forum À côté