> Tous les forums > Forum À côté
 Avez-vous déjà gagné au loto ou autre ???
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Joekid33
  Posté le 09/02/2005 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, Ma femme a gagné au Loto 5 Numéros + le N° compl. avec les N° 1 10 20 30 40 / compl. 43 >> lui manquait le 28 ! A cette époque (7 ou 8 ans) ces N°s étaient en haut et alignés ! Il y a eu un max de gagnants >>> env. 21000 Frf quand même !! Ce soir : rien ! Bonne soirée, JoeKid33
Publicité
chtiquinquin
 Posté le 09/02/2005 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Joekid33 tu as laissé tombé ton topic sur "deviner le job"
Chimère
 Posté le 09/02/2005 à 21:38 
Astucien
Oui j'ai gagné 5 fois au loto (gros lot), 85 fois au quinté+, 2 fois à euromillion. Mais j'ai pas de chance j'arrive pas à gagner au banco..
patalet
 Posté le 09/02/2005 à 22:18 
Petit astucien
Chimère a écrit :
Oui j'ai gagné 5 fois au loto (gros lot), 85 fois au quinté+, 2 fois à euromillion. Mais j'ai pas de chance j'arrive pas à gagner au banco..
bonsoir hé bé que çà a 14 ans déja [bigsmile] c'est bien continu
Chimère
 Posté le 09/02/2005 à 22:19 
Astucien
patalet a écrit :
Chimère a écrit :
bonsoir hé bé que çà a 14 ans déja [bigsmile] c'est bien continu
Ben c'est que j'suis joueur.[langue][clindoeil] Et 13 ans pas 14!![IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/flic01.gif[/IMG]
patalet
 Posté le 09/02/2005 à 22:24 
Petit astucien
re excuse a mon ages je confond les chiffres ha viellesses quand tu nous tiens [bigsmile][bigsmile] eh oui bientot 90
Chimère
 Posté le 09/02/2005 à 22:27 
Astucien
patalet a écrit :
re excuse a mon ages je confond les chiffres ha viellesses quand tu nous tiens [bigsmile][bigsmile] eh oui bientot 90
C'est vrai, 90? Je te soutiens, j'y arriverais moi même un jour!
can93
 Posté le 09/02/2005 à 22:38 
Astucien
Chimère a écrit :
patalet a écrit :
Peut etre pas... [bigsmile]
Chimère
 Posté le 09/02/2005 à 22:39 
Astucien
can93 a écrit :
Chimère a écrit :
patalet a écrit :
Peut etre pas... [bigsmile]
Encourageant!![IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/pasmalanim02.gif[/IMG]
Publicité
patalet
 Posté le 09/02/2005 à 22:40 
Petit astucien
re est oui ta vu ma signature s'est ma photo au jour d'aujourdhui mais plutot de nuit [clown] je croit qu'on est topic joekid 33 ne va pas être content[enerve] A+
Chimère
 Posté le 09/02/2005 à 22:42 
Astucien
patalet a écrit :
re est oui ta vu ma signature s'est ma photo au jour d'aujourdhui mais plutot de nuit [clown] je croit qu'on est topic joekid 33 ne va pas être content[enerve] A+
J'espère que ce n'est pas une vrai photo![IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/corde01.gif[/IMG]
kikay
 Posté le 09/02/2005 à 23:34 
Petit astucien
salut a tous moi joueur depuis 18ans plus gros gain 250francs je suis patient mais je reve toujours sinon patalet tu utilise toujours un marteau piqueur a ton age [choc] A+
Lbj
 Posté le 09/02/2005 à 23:48 
Petit astucien
Bonsoir. Mon épouse a gagné 50.000 Francs au Millionnaire il y a 7 ou 8 ans. Pour l'anecdote, notre fils, qui avait acheté une dizaine de tickets, lui a demandé d'en choisir un comme "cadeau". Ce fût effectivement un beau cadeau !

Modifié par Lbj le 09/02/2005 23:50
Marie-Anne38
 Posté le 10/02/2005 à 07:15 
Petite astucienne

J'ai trouvé 5 n° au loto,il n'a pas beaucoup payé , 9625 frs. J'ai acheté mon 1er PC avec cet argent . [clindoeil]
Joekid33
 Posté le 10/02/2005 à 07:41 
  Astucien

reguillon a écrit :
J'ai trouvé 5 n° au loto,il n'a pas beaucoup payé , 9625 frs. J'ai acheté mon 1er PC avec cet argent . [clindoeil]
Bonjour Réguillon ! Je suis matinal, ce matin j'ai eu droit à piqûres ... Juste pour dire, ma femme est née en 1957 ! Bonne jnée - JoeKid33[happy][clindoeil]
Marie-Anne38
 Posté le 10/02/2005 à 08:16 
Petite astucienne

Joekid33 a écrit :
reguillon a écrit :
Bonjour Réguillon ! Je suis matinal, ce matin j'ai eu droit à piqûres ... Juste pour dire, ma femme est née en 1957 ! Bonne jnée - JoeKid33[happy][clindoeil]
Moi aussi je suis née en 1957, mais je vois pas bien le rapport !!!!!!! Je dois pas ètre bien réveillée ..... A toi aussi, bonne journée .[clindoeil][bisous]
Joekid33
 Posté le 10/02/2005 à 08:30 
  Astucien

reguillon a écrit :
Joekid33 a écrit :
reguillon a écrit :
Moi aussi je suis née en 1957, mais je vois pas bien le rapport !!!!!!! Je dois pas ètre bien réveillée ..... A toi aussi, bonne journée .[clindoeil][bisous]
RE- le rapport ??? - j'ai regardé ton profil ... je me suis dit que 1957 était une bonne année pour gagner au Loto !! çà s'arrête là ! - - JoeKid33[clindoeil][langue][bigsmile]
Publicité
virjinialun
 Posté le 10/02/2005 à 08:34 
Petite astucienne

salut Moi je gagne parfois au Courses quand je suis les chevaux et je travaille la course......
Marie-Anne38
 Posté le 10/02/2005 à 08:41 
Petite astucienne

[/quote] RE- le rapport ??? - j'ai regardé ton profil ... je me suis dit que 1957 était une bonne année pour gagner au Loto !! çà s'arrête là ! - - JoeKid33[clindoeil][langue][bigsmile] [/quote] Malheureusement, ça n'a marché qu'une fois pour moi ....[triste]
Denis-Marc
 Posté le 10/02/2005 à 08:52 
Astucien
Je n'ai jamais gagné parce que ........................................................................................................je n'ai jamais joué !!!
patalet
 Posté le 10/02/2005 à 22:26 
Petit astucien
kikay a écrit :
salut a tous moi joueur depuis 18ans plus gros gain 250francs je suis patient mais je reve toujours sinon patalet tu utilise toujours un marteau piqueur a ton age [choc] A+
bonsoir oui j'utilise toujours un marteau piqueur mais bon il est moins gros maintenant je me sert de celui de mon fils [langue] A+
Béotien
 Posté le 11/02/2005 à 10:04 
Petit astucien
Bjr Mon épouse a gagné 7000 € au quinté il y a quelques jours. Voici comment elle a procédé ; Elle est allée promener son chien le long du canal. A l'aller, elle a remarqué une dizaine de tickets PMU éparpillés le long du chemin. Prise de remords, au retour, elle les a ramassés. Parmi eux, il y avait trois tickets gagants. Ce fut une bonne journée Je vous la souhaite aussi bonne.
Le Concombre
 Posté le 11/02/2005 à 10:31 
Petit astucien

Béotien a écrit :
Bjr Mon épouse a gagné 7000 € au quinté il y a quelques jours. Voici comment elle a procédé ; Elle est allée promener son chien le long du canal. A l'aller, elle a remarqué une dizaine de tickets PMU éparpillés le long du chemin. Prise de remords, au retour, elle les a ramassés. Parmi eux, il y avait trois tickets gagants. Ce fut une bonne journée Je vous la souhaite aussi bonne.
Bonjour Béotien Ca me fait plaisir... ... que ton épouse ait retrouvé mes tichets de PMU qui sont tombés de ma poche près du canal. Depuis le temps que j'espérais, je n'y croyais plus! Tu préfères m'envoyer un chèque ou que je t'envoie un RIB? [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR90.gif[/img]
baudadr
 Posté le 11/02/2005 à 10:44 
Petit astucien

[bigsmile] je vous écris depuis Les Bahamas, où je réside depuis que j'ai gagné 70.619.180 francs, au loto, le 25 juin 1997. [bigsmile] mais, je m'emm[censure] beaucoup : je ne sais plus quoi faire de mon argent: je n'ai plus de motivation pour agir; à quoi bon ? j'ai tout !!! Je suis entouré de superbes filles, jolies, prévenantes, ... Allez, j'arrête, car je vous vois déjà en train de baver [langue] Alors, quoi faire ? [boom] A+
Béotien
 Posté le 11/02/2005 à 14:36 
Petit astucien
Bjr Le Concombre Je vais transmettre ton demande à ma femme d'abord qui s'est offert une broche avec son "gain" et à mon chien ensuite qui est en fait le véritable découvreur de ces tickets... Il est resté 10 minutes, paraît-il, à les renifler un par un. C'est ce qui a attiré l'attention de sa maitresse. A tout à l'heure. Bonne journée.
Ninounette
 Posté le 11/02/2005 à 15:32 
Astucienne

Bonjour , A oui, moi j'ai gagnée , mais pas au même loto[clindoeil]:Un jambon, un panier garni ,et un canard gras. Pas tout çà en même temps, quand même...[clindoeil]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avez-vous déja pris l'avion...?
: AVEZ-VOUS DÉJÀ JOUÉ DE «LA FEUILLE»?
Avez-vous déjà vécu cela ?
Avez-vous déja vu un footballeur abruti.....???
Avez vous déjà vu un vétérinaire d'insectes
Avez-vous déjà testé la propreté de votre clavier?
Avez-vous déjà entendu...
Avez-vous déjà contesté des contraventions ?
Vous avez déja vu un pénalty tiré comme ça.....???
Appel sur portable, vous avez gagné...............
Plus de sujets relatifs à Avez-vous déjà gagné au loto ou autre ???
 > Tous les forums > Forum À côté