× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 coup de gueule, le Pape
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]
sosso guyane
  Posté le 26/02/2005 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, Je n'en peux plus, les médias, les journalistes, nous intoxiques avec "les hommes de l'Eglise"; J'en ai marre d'entendre ces bétises. On nous ment depuis des années, le Pape se meurt, c'est naturel, il est vieux, où est le problème ? Ce n'est pas le seul à passer par là. Mais c'est le Pape. J'appréhende dejà sa mort, parce que plus la peine d'ouvrir la télé, on ne parlera que de lui...... ça m'énerve. Je trouve que vous vous laissez faire, on peut vivre sans le Pape, je n'en aipas besoin.... j'arrête sinon

Modifié par sosso guyane le 26/02/2005 20:19
Publicité
EDSETTON
 Posté le 26/02/2005 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est pas bien de parler du pape comme ça [clindoeil]

Modifié par EDSETTON le 26/02/2005 20:43
jujuram
 Posté le 26/02/2005 à 20:25 
Petit astucien
EDSETTON a écrit :
C'est aps bien de parler du pape comme ça [clindoeil]
c'est aps bien de aps savoir écrire "pas" .[img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou16.gif[/img]
Pile
 Posté le 26/02/2005 à 20:29 
Astucien

Bonjour Sosso, C'est aussi un peu l'avis...............des journalistes!!! [happy] Ceci étant dit, les Hommes ont besoin de guides spirituels depuis la nuit des temps et leur disparition les a toujours désorienté. C'est ce qui fait le succès des sectes de tout poils. Amitiés, Phil P.S.: Mon église Chrétienne Orthodoxe n'a pas de Pape. C'est une église autocéphale. Nous échappons ainsi à ces turpitudes journalistiques.
sosso guyane
 Posté le 26/02/2005 à 20:31 
Petite astucienne
EDSETTON a écrit :
C'est aps bien de parler du pape comme ça [clindoeil]
si c'est ton Pape prie pour lui. Il n'est pas éternel. Réveillez vous ! Je sais je vais me mettre des gens à dos, mais bon sang, regardez le, il a fait quoi celui là ?
Blaret
 Posté le 26/02/2005 à 20:47 
Astucien

Il est pape et chef d'état!Il faut mieux être anonyme de nos jours!Hein...Hervé!
EDSETTON
 Posté le 26/02/2005 à 20:50 
Astucien

t'as raison JUJURAM mais des fois mon clavier n'en fait qu'à sa tête Mais j'ai repris le control et j'ai corrigé. SOSSO GUYANE, t'as pas vu mon clin d'oeil, Non, ce n'est pas mon pape, et quand bien même ça le serait ça ne changerait rien à mon opinion. Je pense qu'il arrive un moment ou il faut savoir se retirer.
bobo444
 Posté le 26/02/2005 à 21:00 
Petit astucien
Oui Sosso tu as raison... mais d'un côté, je me dis que le message de Dieu c'est l'amour donc que ceux qui aiment le pape sont plutôt du bon côté. Bien sûr, comme partout, il y a beaucoup de c*** aussi. Mais bon, chacun ses croyances. Personellement, je ne "crois" en rien ni personne; sinon en la paix, l'amour, la joie et le bonheur.

Modifié par bobo444 le 26/02/2005 21:09
Blaret
 Posté le 26/02/2005 à 21:01 
Astucien

EDSETTON a écrit :
t'as raison JUJURAM mais des fois mon clavier n'en fait qu'à sa tête Mais j'ai repris le control et j'ai corrigé. SOSSO GUYANE, t'as pas vu mon clin d'oeil, Non, ce n'est pas mon pape, et quand bien même ça le serait ça ne changerait rien à mon opinion. Je pense qu'il arrive un moment ou il faut savoir se retirer.
Je pense qu'il ne se retirera pas,il s'agit de religion,de toute façon la curie Romaine continue à fonctionner!
Publicité
JL2
 Posté le 26/02/2005 à 21:04 
Astucien
Bonsoir sosso, Je trouve que tu prends des risques inutiles en émettant des commentaires formulés de cette façon. Comme Phil le mentionnait, les mots ne sont pas innocents, alors, la retenue est de mise ici. Tu as droit à tes opinions religieuses ou autres, nous les respectons. On s’attend au même respect de ta part pour les nôtres. Bonne soirée.

Modifié par JL2 le 26/02/2005 21:12
Louperivois
 Posté le 26/02/2005 à 21:26 
Astucien
Salut, je partage ton point de vue, Sosso. C'est vrai qu'il est vieux, qu'il "se meurt". Je trouve que le pape n'est plus en état de fonction. Quelqu'un d'autre devrait pendre sa place, il souffre! Il est aussi attein de la maladie de Parkinson, ce qui est très dommageable. a+ [hello]

Modifié par Louperivois le 26/02/2005 21:32
chtiquinquin
 Posté le 26/02/2005 à 21:29 
Astucien

Bonsoir, Alors là tu y va un peu fort ! Je sais que l'on en parle beaucoup et peut être de trop, mais quand même un peu de respect même si tu n'es pas croyante ne serais ce que pour les autres. Si tu en as assez d'en entendre parler à la radio et à la télé, tu mets des DVD ou bien des CD.
Blaret
 Posté le 26/02/2005 à 21:33 
Astucien

*dominichou* a écrit :
Salut, je partage ton point de vue, Sosso. C'est vrai qu'il est vieux, qu'il "se meurt". Je trouve que le pape n'est plus en état de fonction. Il est aussi attein de la maladie de Parkinson, ce qui est très dommageable. a+ [hello]
Dominic, La religion n'est pas un métier où l'on prend sa retraite,le Pape doit certainement beaucoup souffrir tel le Christ sur son chemin de croix!
Louperivois
 Posté le 26/02/2005 à 21:35 
Astucien
Blaret a écrit :
*dominichou* a écrit :
Salut, je partage ton point de vue, Sosso. C'est vrai qu'il est vieux, qu'il "se meurt". Je trouve que le pape n'est plus en état de fonction. Il est aussi attein de la maladie de Parkinson, ce qui est très dommageable. a+ [hello]
Dominic, La religion n'est pas un métier où l'on prend sa retraite,le Pape doit certainement beaucoup souffrir tel le Christ sur son chemin de croix!
Salut, même si il est dans un état Pitoyable?

Modifié par Louperivois le 26/02/2005 21:36
sosso guyane
 Posté le 26/02/2005 à 21:37 
Petite astucienne
chtiquinquin a écrit :
Bonsoir, Alors là tu y va un peu fort ! Je sais que l'on en parle beaucoup et peut être de trop, mais quand même un peu de respect même si tu n'es pas croyante ne serais ce que pour les autres. Si tu en as assez d'en entendre parler à la radio et à la télé, tu mets des DVD ou bien des CD.
Non j'ai écouté les infos ce soir,pour savoir qui était le ministre des finances, le temps en métropole, etc..... Tout le journal n'a été dédié qu'au Pape, c'est ça qui me fâche ! On n'a parlé que très peu de Pierre Bachelet qui nous a quitté. De quel droit le Pape nous prend l'antenne, des heures et des heures, c'est ça que je ne trouve pas normal. D'autre meurt de la maladie de parkison, et de vieillesse, marre qu'on donne de l'importance à des gens comme ça, parce que ce sont des gens.
Blaret
 Posté le 26/02/2005 à 21:39 
Astucien

*dominichou* a écrit :
Blaret a écrit :
*dominichou* a écrit :
Salut, même si il est dans un état Pitoyable?
Si tu n'a pas la foi,tu ne peux pas comprendre! *Au fait je suis catholique,non praticant!
sosso guyane
 Posté le 26/02/2005 à 21:54 
Petite astucienne
Si si j'ai la foi, mais je n'ai pas d'idole humain !
Publicité
JL2
 Posté le 26/02/2005 à 21:55 
Astucien
Sosso, j'estime que tes propos sont innoportuns, malséants et déplacés. SVP
sosso guyane
 Posté le 26/02/2005 à 21:59 
Petite astucienne
JL2 a écrit :
mais pourquoi JL2 ? j'ai le droit de donner mon avis ! Apparement tu es pour lui. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes intoxiqués par tout ça. Il y a tant de sujet qui nous prennent la tête. Et souvent lorsque tu gratte, c'était pour nous endormir.
neri65
 Posté le 26/02/2005 à 22:02 
Astucien
bon après-midi sosso, bonsoir à tous [hello] personnellement, je vénère ce pape, qui m'a beaucoup aidé dans mon cheminement. Mais je puis entendre que quelqu'un ne l'apprécie pas comme je le fais. Cependant, je pense que tu devrais faire une distinction: je ne suis pas sûr que tu doives en vouloir au Pape de ce que les journalistes lui courent après! Le problème vient d'où? Du fait que le pape est malade et que certains estiment qu'il devrait donner sa démission? ou du battage médiatique qu'on fait sur la fin d'un vieillard? Laissez-le mourir en paix, tiens! Moi non plus je n'écoute plus la radio, tellement ils me cassent les oreilles, ces jours-ci: mais je prie pour lui, et baste! bon après midi à toi
JL2
 Posté le 26/02/2005 à 22:06 
Astucien
sosso guyane a écrit :
JL2 a écrit :
mais pourquoi JL2 ? j'ai le droit de donner mon avis ! Apparement tu es pour lui. Je ne comprends pas pourquoi nous sommes intoxiqués par tout ça. Il y a tant de sujet qui nous prennent la tête. Et souvent lorsque tu gratte, c'était pour nous endormir.
Je ne suis probablement pas plus catholique que toi, mais..... Ou tu t'amuses à nous mener en bateau! Qu’est-ce qu’un troll ? Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
breizhbugs
 Posté le 26/02/2005 à 22:07 
Astucien
neri65 a écrit : ... Laissez-le mourir en paix, tiens! ...
Ben si il voulait mourrir en paix il quitterait son poste non?
Ananda
 Posté le 26/02/2005 à 22:07 
  Astucien

Salut Sosso et tous les autres, Beaucoup de religions et de pays sont dirigés par des gens en fin de vie, nous devons notre respect à la plupart d'entre eux, pour leur savoir et leur sagesse, peu importe nos propres croyances. Pour ce qui est des medias, malheureusement ils sont là pour faire de l'audimat et du fric, si tout le monde éteignaient son poste en même temps,ils changeraient sûrement de sujet. A Tchao
sosso guyane
 Posté le 26/02/2005 à 22:10 
Petite astucienne
neri65 a écrit :
bon après-midi sosso, bonsoir à tous [hello] personnellement, je vénère ce pape, qui m'a beaucoup aidé dans mon cheminement. Mais je puis entendre que quelqu'un ne l'apprécie pas comme je le fais. Cependant, je pense que tu devrais faire une distinction: je ne suis pas sûr que tu doives en vouloir au Pape de ce que les journalistes lui courent après! Le problème vient d'où? Du fait que le pape est malade et que certains estiment qu'il devrait donner sa démission? ou du battage médiatique qu'on fait sur la fin d'un vieillard? Laissez-le mourir en paix, tiens! Moi non plus je n'écoute plus la radio, tellement ils me cassent les oreilles, ces jours-ci: mais je prie pour lui, et baste! bon après midi à toi
coucou Néri, je respecte ta croyance. La souffrance est personnelle de nos jours. Pourquoi prendre en considération plus la souffrance d'un tel que d'un tel? La souffrance d'un enfant sera toujours ma priorité. D'autre iront plus vers les animaux etc etc.... Ce que je veux dire, mare aux abus. L'information est importante, mais pourquoi passer plus de temps sur un tel sujet, que sur un autre ? Pour moi l'information, c'est de dire ce qui se passe, maintenant, si on veut s'étaler sur un sujet, ça s'appelle débat, à ce moment chacun a le choix de regarder, écouter, ou non. Mais les infos ne doivent pas s'étendrent sur le sujet ! Comprenez vous la différence ?
neri65
 Posté le 26/02/2005 à 22:13 
Astucien
breizhbugs a écrit :
neri65 a écrit : ... Laissez-le mourir en paix, tiens! ...
Ben si il voulait mourrir en paix il quitterait son poste non?
tu manques un peu de tolérance, non? Si lu estime qu'il doit mourir à son poste? n'es-tu pas en train de lui appliquer ta façon de penser? respecte son attitude. Tu as le droit de penser que ce n'est pas comme cela que tu ferais, mais en quoi t'importune-t-il? kenavo [hello]
neri65
 Posté le 26/02/2005 à 22:16 
Astucien
sosso guyane a écrit :
neri65 a écrit :
bon après-midi sosso, bonsoir à tous [hello] (...) Cependant, je pense que tu devrais faire une distinction: je ne suis pas sûr que tu doives en vouloir au Pape de ce que les journalistes lui courent après! Le problème vient d'où? Du fait que le pape est malade et que certains estiment qu'il devrait donner sa démission? ou du battage médiatique qu'on fait sur la fin d'un vieillard? (...)Moi non plus je n'écoute plus la radio, tellement ils me cassent les oreilles, ces jours-ci: mais je prie pour lui, et baste! bon après midi à toi
coucou Néri, je respecte ta croyance. La souffrance est personnelle de nos jours. Pourquoi prendre en considération plus la souffrance d'un tel que d'un tel? La souffrance d'un enfant sera toujours ma priorité. D'autre iront plus vers les animaux etc etc.... Ce que je veux dire, mare aux abus. L'information est importante, mais pourquoi passer plus de temps sur un tel sujet, que sur un autre ? Pour moi l'information, c'est de dire ce qui se passe, maintenant, si on veut s'étaler sur un sujet, ça s'appelle débat, à ce moment chacun a le choix de regarder, écouter, ou non. Mais les infos ne doivent pas s'étendrent sur le sujet ! Comprenez vous la différence ?
n'est-ce pas ce que je disais aussi ???? qui s'étend sur la souffrance du Pape? ton coup de gueule, pousse-le contre les médias! [hello]
Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coup de gueule contre Canal sat.
coup de gueule banque AXA
Coup de gueule, francophonie
COUP DE GUEULE : PIOLET AU LIEU DE BATONS DE MARCHE ! ! !
coup de gueule espon stylus sx 400
Coup de gueule
Coup de gueule Roland Garros
Pourquoi tant d'agressivité ? Coup de gueule ...
Coup de gueule écologiste
Coup de gueule
Plus de sujets relatifs à coup de gueule, le Pape
 > Tous les forums > Forum À côté