> Tous les forums > Forum À côté
 Nous sommes combien de Québécois?liste en 1ere pag
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 491 [Fin]
sosso guyane
 Posté le 02/03/2005 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
fleuretta a écrit :

Petite récapitulation 1- Fleuretta : ville de Québec 2- JL2: Montréal 3- Symphonie : Baie des Chaleurs, Gaspésie 4- Dominichou: Rivière du Loup, Bas St-Laurent 5- Gaeran:Laval , banlieu nord de Montréal 6- Gilo :Brossard 7- Norm :Montérégie, sud de Montréal 8- Manolie: Haute Laurentides, nord de Montréal plus Sharki-Dzari, Logicien, Sssseb, Benz4 mais je ne sais pas de quelle région ils viennent ... donc nous serions une douzaine maintenant .... on continue...
Oh Fleuretta, vont êtes nombreux.... Quel honneur pour nous ! Ce sont les administrateurs de pca qui devraient vous saluer. Déjà votre humeur, votre gentillesse, nous sommes fiers de vous avoir parmi nous. Dire que je suis la seule de la Guyane. Gros bisous à tous
norm
 Posté le 03/03/2005 à 01:19 
Petit astucien

casse-noisettes a écrit :
Bonjour à vous tous Je suis de la région de Quebec ![hello]
Et tu es très populaire dans le temps des fêtes, mdrrr.[bigsmile]
griggione
 Posté le 03/03/2005 à 01:32 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous Je suis du Canada........[happy] (comment non......ben comment y savent....)
norm
 Posté le 03/03/2005 à 01:41 
Petit astucien

griggione a écrit :
Bonsoir tous Je suis du Canada........[happy] (comment non......ben comment y savent....)
Simple, suffit de regarder dans les profils. (Corse par exemple) [clindoeil]

Modifié par norm le 03/03/2005 01:42
fleuretta
 Posté le 03/03/2005 à 02:04 
Astucienne

Grigionne , pas besoin de regarder dans ton profil pour le savoir ,,, ta réponse te trahis.... Au Canada il n'y a que les Québécois qui parle français donc nous ne disont jamais que nous venons du Canada , nous disons que nous venons du Québec.... et si tu venais du Canada tu dirais .. I'm from Canada... en anglais....[clindoeil] Et en plus il y a longtemps que je sais d'ou tu viens... mon cher Grigionne ... nous avons eu une longue relation tous les deux [rougir][bigsmile]... et j'apprends au moins d'ou viennent mes relations ...[clindoeil] Bisous mon Grigionne[coeurs]
Akisa
 Posté le 03/03/2005 à 05:03 
Petit astucien
Je suis montréalaise [hello]
norm
 Posté le 03/03/2005 à 05:09 
Petit astucien

C'est vrai, Akisa, qu'on ne voit pas souvent, [hello][happy]
mamax
 Posté le 03/03/2005 à 05:29 
Petit astucien
Allo tout le monde![hello] Même si je ne viens plus très souvent, il fait toujours bon de vous lire. Je suis aussi une québecoise pure laine comme on dit. J'en profite pour saluer tous mes amis (es)(anciens et nouveaux)[smile] Bye bye @+++ xox ;-)
Publicité
Regi/Diange
 Posté le 03/03/2005 à 06:16 
Petit astucien
Kikou mamax content de te lire a bientot ma belle bisous
Blaret
 Posté le 03/03/2005 à 08:18 
Astucien

fleuretta a écrit :
Grigionne , pas besoin de regarder dans ton profil pour le savoir ,,, ta réponse te trahis.... Au Canada il n'y a que les Québécois qui parle français donc nous ne disont jamais que nous venons du Canada , nous disons que nous venons du Québec.... et si tu venais du Canada tu dirais .. I'm from Canada... en anglais....[clindoeil] Et en plus il y a longtemps que je sais d'ou tu viens... mon cher Grigionne ... nous avons eu une longue relation tous les deux [rougir][bigsmile]... et j'apprends au moins d'ou viennent mes relations ...[clindoeil] Bisous mon Grigionne[coeurs]
Quel cachottier ce Christian![langue]
jujuram
 Posté le 03/03/2005 à 10:15 
Petit astucien
JL2 a écrit :
jujuram a écrit :
JL2 a écrit :
Salut, Numéro: 2 JL2 Montréal.
n'est-ce pas Outremont ??[langue]
Salut JuJu, je ne sais pas si tu as compris qqchose dans le topo de Nicky100, mais pour un Québécois ce qu'elle raconte est tellement comique que j'ai copié le topo pour l'envoyer à des amis. Outremont, c'est maintenant Montréal, et aussi un arrondissement...tu vois ce que je veux dire...non...laisse tomber, trop compliqué! [bigsmile]
t'as raison tout çà devient du Belge!!!!
jujuram
 Posté le 03/03/2005 à 10:18 
Petit astucien
PS: dites, avec tous ces canadas ,çà tourne pas à purée des fois, une fois???

Modifié par jujuram le 03/03/2005 10:19
atkik
 Posté le 03/03/2005 à 11:36 
Petite astucienne
Bonjour à tous..... ou à l'heure qu'il est ici en France, devrais je plutot vous dire, bonsoir cousins du Quebec!! une pensée chaleureuse pour vous amis du quebec. j'ai visité votre beau pays il a qq années et j'en ai encore pleins les yeux. voila de gros bisous a vous tous[coeurs] [hello]
Steiner
 Posté le 03/03/2005 à 11:43 
Petit astucien
Bonjour, Un petit message pour tous nos amis amies du Québec. j'ai passé deux mois en stage à "la Bay" Montréal durant mes études et jamais je n'ai ressenti autant d'amabilité et d'hospitalité de ma vie. Amitiés à vous tous.
fleuretta
 Posté le 03/03/2005 à 12:51 
Astucienne

Bonjour tout le monde![hello] Récapitulation 1- Fleuretta : ville de Québec 2- JL2: Montréal 3- Symphonie : Baie des Chaleurs, Gaspésie 4- Dominichou: Rivière du Loup, Bas St-Laurent 5- Gaeran:Laval , banlieu nord de Montréal 6- Gilo :Brossard 7- Norm :Montérégie, sud de Montréal 8- Manolie: Haute Laurentides, nord de Montréal 9- Sharki-Dzari 10-Logicien 11-Bez4 12-CasseNoisette:Québec 13-Akisa:Montréal 14-Mamax 15-Lison 15-L'ange du démon 16-Emigre 17-Frebee On continue Bonne Journée
Morgane
 Posté le 03/03/2005 à 13:40 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous! Même si je n'ai pas posté très souvent, je viens sur le site de PCA tous les jours. J'y ai beaucoup appris, surtout sur la sécurité. Et je profite de ce post pour les remercier tous, sans les nommer de peur d'en oublier. FRANCE Q, de la Beauce au Québec=18

Modifié par Morgane le 03/03/2005 13:43
Publicité
Blaret
 Posté le 03/03/2005 à 13:53 
Astucien

polo a écrit :
salut fleuretta ou est pitayo ?? = 19
Et oui,bien vu POLO,Pitayo,notre magicien!
Louperivois
 Posté le 03/03/2005 à 14:15 
Astucien
Salut, pour continuer, je viens de trouver Hooker qui vient de laval. Donc: Hooker, laval
Lison
 Posté le 03/03/2005 à 15:07 
Nouvel astucien
J'ai entendu mon nom... alors me voilà.[smile] [hello]Coucou Akisa [hello]Coucou Polo [hello]Coucou Norm [hello]Coucou compatriotes [hello]Coucou vous tous Chicoutimienne de naissance Chibougamoise d'adoption Laterroise de coeur Mes salutations du nord-ouest du Québec (Chibougamau)... pi i'fa frette. [grincheux][bisous][bisous]
jujuram
 Posté le 03/03/2005 à 16:55 
Petit astucien
casse-noisettes a écrit :
Bonjour à vous tous Je suis de la région de Quebec ![hello]
pouquoi ce pseudo ma petite casse-c......?? t'as pa l'air emmerdeuse pourtant!!![smile][clindoeil]
Gilo
 Posté le 03/03/2005 à 17:16 
Petit astucien
Bonjour Polo. I fa' frette en joualvert. C'est une expression que l'ont utilise au Québec lorsque la température descend en dessous de -25. Car rendu entre -25 et -40, il ne fait plus froid mais i fa frette. Pour l'expression joualvert et bien c'est cheval vert et je dois t'avouer que j'en ai jamais vu de un cheval vert car lorsqu'il est dans un vert paturage, il se confond dans le décor donc invisible. Bonne fin de journée!
jujuram
 Posté le 03/03/2005 à 17:24 
Petit astucien
Gilo a écrit :
Bonjour Polo. I fa' frette en joualvert. C'est une expression que l'ont utilise au Québec lorsque la température descend en dessous de -25. Car rendu entre -25 et -40, il ne fait plus froid mais i fa frette. Pour l'expression joualvert et bien c'est cheval vert et je dois t'avouer que j'en ai jamais vu de un cheval vert car lorsqu'il est dans un vert paturage, il se confond dans le décor donc invisible. Bonne fin de journée!
c'est plus un cheval !! vous fumez aussi la moquette chez vous ?? il fume tellement qu'il est camé léon !!!!

Modifié par jujuram le 03/03/2005 18:01
oudjat
 Posté le 03/03/2005 à 17:54 
Petit astucien
Bonjour a toutes et a tous,moi je suis de St Jérôme dans les basses Laurentides merci a Polo pour les conseils et l'aide apportés...oudjat
norm
 Posté le 03/03/2005 à 18:54 
Petit astucien

Rectificationje crois que certains pseudos n'existent pas
fleuretta a écrit :
Bonjour tout le monde![hello] Récapitulation 1- Fleuretta : ville de Québec 2- JL2: Montréal 3- Symphonie : Baie des Chaleurs, Gaspésie 4- Dominichou: Rivière du Loup, Bas St-Laurent 5- Gaeran:Laval , banlieu nord de Montréal 6- Gilo :Brossard 7- Norm :Montérégie, sud de Montréal 8- Manolie: Haute Laurentides, nord de Montréal 9- Sharki-Dzari 10-Logicien (celui-ci, pas sûr) 11-Bez4 12-CasseNoisette:Québec 13-Akisa:Montréal 14-Mamax 15-Lison 15-L'ange du démon (angecornu) je crois le démon serait fred 16-Emigre (je crois qu'il fait allusion à Fred99 17-Frebee On continue Bonne Journée
Gaeran
 Posté le 03/03/2005 à 21:39 
Petit astucien
manoli a écrit :
Allo (sauf erreur je suis la 8ième c) Je suis une ancienne de ce forum Je suis des Hautes Laurentides, au nord de Montréal. Bonne fin de journée à vous.
Bonjour Manoli J'ai un chalet dans les Hautes Laurentides (À Ste-Anne-du-Lac)près du lac Tapani. Es-tu aux alentours de Mont-Laurier?
Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 491 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Combien sommes nous du LR ? Liste en 1ère page
nous sommes combien ici les algèriens ?
Nous sommes combien de Musulmans sur PCA ?
Combien sommes nous de Ligériens sur PCA ?
nous sommes combien de belges sur pca ?????
Nous sommes combien de BELGES sur PCA
Combien de Rhône-Alpes ? liste en 1ère page
wallons nous?? à combien ??( liste en 1° page)
Combien sommes-nous d'astuciens?
lorsque l'on nous dit que nous sommes tousss Hackés
Plus de sujets relatifs à Nous sommes combien de Québécois?liste en 1ere pag
 > Tous les forums > Forum À côté