× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 besoin de vous!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
porsche965
  Posté le 08/03/2005 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une critique personnelle du roman antigone de henry bauchau. merci d'avance.

Modifié par porsche965 le 08/03/2005 15:24
Publicité
N@nou
 Posté le 08/03/2005 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
coucou ! chacun reçoit une lecture differement, donc pas moyen de te donner mes critiques personnelles . essaies de voir ce lien ca peut aider.............. http://www.lmda.net/mat/MAT02166.html bizzzzzzzzzzz
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
15 €Jeu PC Assassin's Creed Origins à 15 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Origins qui se passe dans l'Egypte ancienne et qui passe à 15 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 11 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 07/04.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
besoin de vous
besoin de vous canadien !!
Open d'Australie en streaming, j'ai besoin de vous
j ai besoin de vous pour un truc
Concours Mixage ma fille a besoin de vous
besoin de detente ? de vous distraire un peu ? ici
horreur !! besoin de vous tous !!
Pca a besoin de vous
besoin de votre aide si vous etes de montpellier
msn space... vous avez besoin d'aide?
Plus de sujets relatifs à besoin de vous!
 > Tous les forums > Forum À côté