× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 15-05-03 éclipse de lune.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
norm
  Posté le 16/05/2003 @ 07:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[img]http://www.soleildujour.com/mai3/030516.jpg[/img]
Publicité
Bra Gate
 Posté le 16/05/2003 à 08:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
16-05 03 eclipse de l'autre [happy]
Blaret
 Posté le 16/05/2003 à 08:09 
Astucien

Normsuperbe image!
norm
 Posté le 16/05/2003 à 18:49 
Petit astucien

Blaret a écrit :
Normsuperbe image!
J'ai regardé l'éclipse de lune en direct, et crois-moi, c'était beaucoup plus vrai que vrai, et ça porte à réfléchir sur notre "petitesse" dans l'espace; ça permettait de "confirmer" de visu, la rondeur de notre planète... je visualisais que j'étais vraiment dans l'espace...qelle sensation. Imagine, ceux qui y vont pour vrai! J'avais l'impression de voir une partie de la terre dans un miroir, j'avais beau essayer de m'y voir, mais....de là la sensation de "petitesse" que sont nos créatures. Beau moment de réflexion, bel instant de recul.
Mary
 Posté le 16/05/2003 à 19:53 
Petite astucienne
oui c'est vraiment superbe à voir !! tu as de la chance Norm ! on a aussi un impression d'impuissance face a de tel phénomène. ça fait peur ! [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 10 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
28,49 €Jeu de société Unlock! Star Wars à 28,49 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Unlock! Star Wars qui passe à 28,49 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au produit. Plongez dans l'univers de Star Wars avec ce nouvel opus d'Unlock avec 3 aventures inédites pleines de vaisseaux, de droïdes et d’action dans l'univers culte de Star wars ! Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms, ces salles où vous devez vous échappez en moins de 60 minutes ! L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Unlock ! vous permet de vivre cette expérience dans votre salon ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour vous échapper ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Éclipse de lune
éclipse de lune dans la nuit du 8 au 9/11
Eclipse solaire 20 mars 2015
Plus impressionnant que les premiers pas sur la lune.
Premiers hommes sur la lune
Saturne derrière la Lune 22 Feb 2014
* repartons sur la lune avec apollo 11 *
A-t-on vraiment marché sur la lune ?
La "super pleine Lune" est de retour
Quand le sage montre la lune....
Plus de sujets relatifs à 15-05-03 éclipse de lune.
 > Tous les forums > Forum À côté