> Tous les forums > Forum À côté
 L'astuce de FR ne vous levez plus pour....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faux-rhum
  Posté le 16/05/2003 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Vider votre cendar, faite comme moi..... [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/576447740/cendrier.bmp[/img] ...et attendez une promo sur la reprise de votre moniteur !
Publicité
Kalao
 Posté le 17/05/2003 à 01:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Là, j'ajoute pas une réponse, je fais voter une loi obligeant à noter sur les paquets de Gauloises "Attention, le tabac peut être dangereux et même mortel pour les moniteurs".
di-martino
 Posté le 17/05/2003 à 10:29 
Petite astucienne

je n'en suis pas encore à ce point!!!!! heureusement[bigsmile][bigsmile][boom][coeurs]
Bra Gate
 Posté le 17/05/2003 à 11:07 
Petit astucien
Ne faites pas comme lui [desapprouve] [feroce][enerve] levez vous pour convertir vos bitmap en JPEG comme ça vous eviterz aux malheureux qui ont encore un 56k de passer la journée à charger les 715 ko de la photo [boom] [boom] [boom] [boom]
amarie
 Posté le 17/05/2003 à 11:15 
Petite astucienne

Bra Gate a écrit :
Ne faites pas comme lui [desapprouve] [feroce][enerve] levez vous pour convertir vos bitmap en JPEG comme ça vous eviterz aux malheureux qui ont encore un 56k de passer la journée à charger les 715 ko de la photo [boom] [boom] [boom] [boom]
[chinois][chinois][confus] ok parfait azv toi bra ! déjà qu'il commence à fumer n'importes où ce Fr de malheur !! et que moi j'en suis allergique !!! [boom][enerve][maltete][pleurer]
catalan92
 Posté le 17/05/2003 à 11:42 
Petit astucien
ou la c'est long a cgharger mais je l ai mise sur un autre forum et la telechargé en 1 seconde àa vient du site de pca !!

Modifié par catalan92 le 17/05/2003 11:45
obiwanwilly
 Posté le 17/05/2003 à 11:43 
Astucien
une véritable honte [bombe][maltete][censure] c'est pourtant pas manque de lui filé des tonne de logiciels qui savent convertir [boom][bigsmile][clindoeil]
faux-rhum
 Posté le 17/05/2003 à 12:25 
Petit astucien
Avé les gens...[hello] Désolé pour les 56 k, mais ici on n'entends plus parler depuis un bail de cette Antiquité....![chut] Avec les tonnes de Logs que mon "Mentor" me file[bisous] , je ne sais plus ou je les range , alors forcément le temps que je les retrouve....... !!![confus]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'astuce parfaite pour éviter l'amende pour excès de vitesse.
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
derrière les barreaux.....pour que vous partiez en vacances ?
si vous en cherchez pour vous, y'en a là
Pour vous mettre en train le matin!
Ne vous fâchez pas mesdames, c'est pour rire.
Plus de sujets relatifs à L''astuce de FR ne vous levez plus pour....
 > Tous les forums > Forum À côté