> Tous les forums > Forum À côté
 Jeux Olympique de 2012
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
w44
  Posté le 05/07/2005 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir a tous, le 6 juillet Dès 8h30 (heure de Singapour)se deroulera la première journée de la 117ème Session du CIO, durant laquelle la ville hôte pour les Jeux de la XXXe Olympiade en 2012 sera désignée... Qu'elles villes soutenez Vous ? [clindoeil] Bon vôtes...[bigsmile]
Publicité
Halambra
 Posté le 05/07/2005 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
ça va se jouer entre londres et paris...enfin j'espère ...à moins d'un outsider comme madrid !
w44
 Posté le 05/07/2005 à 20:22 
Astucien
Halambra a écrit :
ça va se jouer entre londres et paris...enfin j'espère ...à moins d'un outsider comme madrid !
Bsr c'est vrai que Londres est un sacré concurrent mais Paris "IS MAGIC"[bigsmile][bigsmile] Enfin esperons que l'on gagne... @+
jujuram
 Posté le 05/07/2005 à 20:27 
Petit astucien
Halambra a écrit :
c'est pour çà que j'ai voté madrid londres et paris vont pleurer hiii[bigsmile][clindoeil]
Louperivois
 Posté le 05/07/2005 à 21:21 
Astucien
A voté Paris! [bigsmile][smile]
boule de poils
 Posté le 06/07/2005 à 00:55 
  Astucienne

dominichou a écrit :
A voté Paris! [bigsmile][smile]
Bonjour Aussi Paris
gaz-elle
 Posté le 06/07/2005 à 01:15 
Petite astucienne

Voté Paris car "Paris sera toujours Paris !"[bigsmile][clindoeil]
sosso guyane
 Posté le 06/07/2005 à 02:48 
Petite astucienne
Bonsoir, je ne vote pas, je suis à attendre ceux qui votent qui ils vont choisir, mon vote n'aura aucune influence, donc je m'abstiens, évidemment nous sommes chauvins, donc imaginez si c'est Paris, hourra..... mais ça ne changera rien pour moi, sourire, [hello] juju
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 07:31 
Petit astucien

Bonjour à tous, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, PARIS 2012, J'ai voté PARIS, parce que j'ai pas trouvé Athène !?? Quoi? C'est passé Athène ?...
Halambra
 Posté le 06/07/2005 à 08:45 
Astucien
Que celui qui a voté pour MOSCOU se dénonce immédiatement ... ![bigsmile]
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 08:53 
Petit astucien

Halambra a écrit :
Que celui qui a voté pour MOSCOU se dénonce immédiatement ... ![bigsmile]
On l'a retrouvé, mais il souhaite garder l'anonymat ! Il s'agit de : Monsieur G. Profession : Ancien président de l'Union Soviétique [img]http://jfu.free.fr/images/00gorby.gif[/img]
hido
 Posté le 06/07/2005 à 11:33 
  Astucien

Bientôt le verdict...
hido
 Posté le 06/07/2005 à 12:45 
  Astucien

ça sera Paris contre Londres, résultat à 13H30
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 13:45 
Petit astucien

hido a écrit :
ça sera Paris contre Londres, résultat à 13H30
Bien évidemment ce sera Paris, car il faut reconnaitre qu'on a un dossier béton : PARIS possede deja toutes les infrastructures necessaire pour accueillir les jeux : [img]http://jfu.free.fr/images/2012b.gif[/img]
MBlue
 Posté le 06/07/2005 à 13:47 
Petit astucien
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] [hello] Winco
Rysabel
 Posté le 06/07/2005 à 13:49 
Petite astucienne

Désolée tout le monde : Le verdict vient de tomber : LONDRES A GAGNE [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer] [hello]
Symphonie
 Posté le 06/07/2005 à 13:51 
Astucienne

[pleurer]
MBlue
 Posté le 06/07/2005 à 13:53 
Petit astucien
Mince alors j'avais pour New York[clindoeil] Bas les british vont nous casser les oreilles maintenant. Ce sera pour une autre fois pour les JO en France [clindoeil]
belete2
 Posté le 06/07/2005 à 13:58 
Petit astucien
C'était à prévoir aprés la visite du comité olympique à Paris en pleines gréves .[boom] France = Caisses vides = agitation sociale quasi permanente . France = looser européen .
Halambra
 Posté le 06/07/2005 à 14:02 
Astucien
Londres choisi pour les J.O !!! incroyable !! je voudrais bien savoir le nombre de pots de vin qui ont été versés !!!!
MBlue
 Posté le 06/07/2005 à 14:12 
Petit astucien
[hello] Belete2
C'était à prévoir aprés la visite du comité olympique à Paris en pleines gréves . France = Caisses vides = agitation sociale quasi permanente . France = looser européen .
Tout a fait d'accord avec toi. sauf pour les "caisses vides" car ils ont bien trouvé l'argent pour poser leur canditature [clindoeil]
LeSylv1
 Posté le 06/07/2005 à 14:16 
Petit astucien
Et bin tant mieux comme cela le bordel en tout genre la population ce sera pour LOndres , de toute façon les jeux maintenant c'est purement du Fric et rien d'autres et en plus s'il faisait autant de bruit pour les jeux paralympiques que pour les jeux des "valides" bin yaurait peut etre eu une chance que paris organise les jeux mais bon à la rigueur je préfere que ce soit pour Londres même si bon les rosbifs ils nous ennuient assez régulièrement
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 14:33 
Petit astucien

Aidons nos amis anglais à choisir leur logo pour Londres 2012 : A) [img]http://jfu.free.fr/images/00001.gif[/img] B) [img]http://jfu.free.fr/images/00002.gif[/img] C)[img]http://jfu.free.fr/images/00003.gif[/img] D) [img]http://jfu.free.fr/images/00004.gif[/img] E)[img]http://jfu.free.fr/images/00005.gif[/img] F) [img]http://jfu.free.fr/images/00006.gif[/img]
lazzzy
 Posté le 06/07/2005 à 14:41 
  Astucien
Bonjour à tous, pour moi il n'y a que des intérêts économiques et voir tous ces représentants de toutes catégories jouer leur comédie pitoyable pour ramasser le pactole ça me fait [img]http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif[/img] En plus de quelles valeurs parle-t-on au juste ? Fédérer, réunir, amitié blablabla tout ça pour qu'au bout du compte le "meilleur gagne" Ces valeurs me semblent totalement incompatibles avec "l'esprit de compétition" qui est à la base de cette manifestation toutes ces contradictions sont parfaitement bien décrites ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=145973&MotsCles=sociologie#1101880 A+
w44
 Posté le 06/07/2005 à 16:42 
Astucien
Bsr a tous Content de voir que ce sujet interesse bcp de personne, et bien perso je suis dégouté, Pourquoi le CIO a t'il chosii Londres[feroce] qu'avait il de plus que nous n'avons pas ???? vraiment j'aimerai bien connaitre les raisons de ce choix...[desapprouve] @+[chinois]
Halambra
 Posté le 06/07/2005 à 16:46 
Astucien
w44 a écrit :
Bsr a tous Content de voir que ce sujet interesse bcp de personne, et bien perso je suis dégouté, Pourquoi le CIO a t'il chosii Londres[feroce] qu'avait il de plus que nous n'avons pas ???? vraiment j'aimerai bien connaitre les raisons de ce choix...[desapprouve] @+[chinois]
les raisons ? facile ..tout le monde le dit : ils ont été beaucoup plus agressifs que nous ! ils n'ont pas laché d'une semelle les votants, ils les ont pris entre 4 murs ( et là dieu seul sait ce qui a pû se passer ...[chut] ) les français c'était le " sportivement correct "...les anglais c'était " L' insportivement et l'impolitiquement correct ... )

Modifié par Halambra le 06/07/2005 16:47
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
201,05 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 201,05 €
350 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 201,05 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
150 €SSD Crucial BX500 2 To à 150 €
170 € -12%

Boulanger propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 150 € au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Qui peut allez au Jeux Olympique
jeux pour pc
Recherche telenovela "Doubles Jeux"
jeux gratuits et sûrs !
site de jeux sympa
Zapping du sport olympique
jeux olympiques.....
Les Jeux olympiques d'hiver (sans sexe, sans politique, juste le sport)
Jeux Olympiques d'hiver
La Française des Jeux a embauché Nabilla
Plus de sujets relatifs à Jeux Olympique de 2012
 > Tous les forums > Forum À côté