> Tous les forums > Forum À côté
 utilsateurs de LIDL c'est pour vous ce post
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
catalan92
  Posté le 19/05/2003 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut comme pouyr certains ici peut etre j ai la chance d'avoir un lidl et donc ce serait bien de se refiler les articles qui non seulement sont pas cher mais tres bon ..... car quoi de mieux que l avis des utilisateurs !! - jus d orange gazeifie (aussi bon que l'orangina) pas de difference - gateaux de riz en pot individuel excellent - pain aux chocolat (en sachet) excellents a vous ......
Publicité
Miaou
 Posté le 19/05/2003 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

??????????[img]http://websmileys.bei.t-online.de/lachen70.gif[/img] Pardon! je fais une crise.

Modifié par Miaou le 19/05/2003 16:15
mowgliii
 Posté le 19/05/2003 à 16:22 
Petit astucien
Serviettes hygenique "Normal épaisseur 4 mm" le top des top [cool]
Bra Gate
 Posté le 19/05/2003 à 16:28 
Petit astucien
Liane en foly on ne tire pas sur les ambulances [nonnon] et dire que je croyais que le catalan il faisait des courses je savais pas qu'il faisait les courses [choc][crazy] j'ai un ourlet à faire si ça te dit ..[bigsmile] c'est toi LIDL des jeunes [question]

Modifié par Bra Gate le 19/05/2003 16:37
amarie
 Posté le 19/05/2003 à 16:28 
Petite astucienne

pardon catalan, mais tu t'es pas trompé de forum par hasard ?? [img]http://creationsally.com/Gif/minigifs/minijoker.gif[/img][img]http://creationsally.com/Gif/minigifs/minigifs2/smileylangue.gif[/img]

Modifié par amarie le 19/05/2003 16:31
ERAZOR
 Posté le 19/05/2003 à 16:46 
Astucien
Je te conseille les pizzas jambon/fromage toutes simples, bien garnies et surtout à un prix imbattable ! L'eau de source en 2 litres aussi. A+
catalan92
 Posté le 19/05/2003 à 17:11 
Petit astucien
qui a tester le cola lidl on m a dit qu'il etait aussi bon que le coca ?
Ckyja
 Posté le 19/05/2003 à 17:19 
Petit astucien
Bra Gate a écrit :
Liane en foly on ne tire pas sur les ambulances [nonnon] et dire que je croyais que le catalan il faisait des courses je savais pas qu'il faisait les courses [choc][crazy] j'ai un ourlet à faire si ça te dit ..[bigsmile] c'est toi LIDL des jeunes [question]
[img][img]http://www.smilies.org/basesmilies3/hmm3grin2orange.gif[/img][/img]
Ckyja
 Posté le 19/05/2003 à 18:01 
Petit astucien
re Mes pains au chocolat je me les fais tout seul MOAH [boom] [img]http://www.sier-negoce.com/francais/images/auto-croissant.jpg[/img]
Publicité
Arsenic
 Posté le 19/05/2003 à 18:02 
  Astucien
Comme quoi Mammouth écrase les prix, et Catalan écrase les posts...
Poly
 Posté le 19/05/2003 à 18:51 
Petit astucien
Ckyja a écrit :
re Mes pains au chocolat je me les fais tout seul MOAH [boom] [img]http://www.sier-negoce.com/francais/images/auto-croissant.jpg[/img]
bein non c des croissants que tu fais l'ami [clindoeil] Sinon chez LIDL, Ils ont de trés bon yahourts, les produits frais corrects, par contre n'achetez pas de Jus d'orange en carton de 2 Litres, il a pas de gout. Je pourrais parler pendant des heures sur les produits LIDL étant donné que j'ai travaillé chez eux pendant 2 ans. [approuve]
faux-rhum
 Posté le 19/05/2003 à 19:00 
Petit astucien
Ohlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! LIDL c'est pas un site de vente en ligne de produit informatique ca ??[chinois] Z'avez goutter la derniere prepa de chez Hediard ?
Natmoulin
 Posté le 19/05/2003 à 19:23 
Astucienne

Message original par catalan92
salut comme pouyr certains ici peut etre j ai la chance d'avoir un lidl et donc ce serait bien de se refiler les articles qui non seulement sont pas cher mais tres bon ..... car quoi de mieux que l avis des utilisateurs !! - jus d orange gazeifie (aussi bon que l'orangina) pas de difference - gateaux de riz en pot individuel excellent - pain aux chocolat (en sachet) excellents a vous ......
Ne te fâche pas Catalan ! [bigsmile] reste calme ! [chinois][bigsmile] Il n'y a pas de Lidl à coté de chez moi, donc désolée ! [bigsmile] Les "pains aux chocolat (en sachet) sont excellents" ? ah ! [choc] [bigsmile]
faux-rhum
 Posté le 19/05/2003 à 19:30 
Petit astucien
LIDL c'est meme pas francais en plus !!!, mais qu'est ce que tu fais là mon bonhomme ??? [img]http://www.alaparkki.com/img/comic/lidl.jpg[/img]
malocoq6
 Posté le 19/05/2003 à 19:32 
Petit astucien
Allons, allons. Cette idée de Catalan est exellente, il n'y a pas que l'informatique, dans la vie, à partager. OUI.. je fais toutes mes courses chez lidl et leader price. Quand au coca cher Catalan il est trés bon.
faux-rhum
 Posté le 19/05/2003 à 19:41 
Petit astucien
Moi j'y prends meme de l'essence !
Arsenic
 Posté le 19/05/2003 à 19:43 
  Astucien
enfin bon, par essence, c'est l'empire d'essence, mais pas le plaisir d'essence, ce genre de magasin.
Publicité
Ckyja
 Posté le 19/05/2003 à 19:54 
Petit astucien
malocoq6 a écrit :
Allons, allons. Cette idée de Catalan est exellente, il n'y a pas que l'informatique, dans la vie, à partager. OUI.. je fais toutes mes courses chez lidl et leader price. Quand au coca cher Catalan il est trés bon.
Et pour le transit intestinal....tonPSEUDOest justifie ! [bigsmile][bigsmile]
malocoq6
 Posté le 19/05/2003 à 20:04 
Petit astucien
ET CRYJA Petit cour d'anatomie: le coq6 se trouve au dessus de ce que tu peut penser
Arsenic
 Posté le 19/05/2003 à 20:09 
  Astucien
A oublier que le coccyx est sacré, on risquerait de chuter dans la fosse iliaque. Si encore il s'appelait streptocoq6 ou entérocoque6, on comprendrait... A trop vouloir se hâter, ckyja aura fait un colis bacille, et se sera, si je puis m'exprimer ainsi, fait metttre le nez dans sa ....
norm
 Posté le 19/05/2003 à 20:21 
Petit astucien

On jurerait qu'il travaille pour une agence de "marketing" ou de sondages sur les habitudes de consommation. On reçoit ce genre d'appels téléphoniques ici, plusieurs fois par semaine et après quelques avertissements, on porte plainte à qui de droit pour ne plus se faire déranger.[clindoeil]

Modifié par norm le 19/05/2003 20:22
catalan92
 Posté le 19/05/2003 à 20:30 
Petit astucien
norm a écrit :
On jurerait qu'il travaille pour une agence de "marketing" ou de sondages sur les habitudes de consommation. On reçoit ce genre d'appels téléphoniques ici, plusieurs fois par semaine et après quelques avertissements, on porte plainte à qui de droit pour ne plus se faire déranger.[clindoeil]
vous n avez pas compris le sens de mon post et ça me navre .... car avant tout c'etait pour se rendre service .... mais bon si ça vous interesse pas vu que certains s amusent a pourir les posts alors continuez a parler de la pluie .... de la couleur de votrte slip ! je vous laisse sinon je vais devenir mechant ! et comme j ai reçu un carton jaune de clement et thomas je tiens pas a passer au rouge ! AMUSEZ VOUS BIEN !!! mais sans moi ...... j en ai marre !!!!!! VOUS COMPRENEZ ???? marre !!!![boom]
Aga
 Posté le 19/05/2003 à 21:09 
Petit astucien
Bonsoir, Comment peut-on parler de pollution d'un post qui ne ressemble à RIEN? Demain, les feuilles à rouler les cigarettes chez Carrefour, les préservatifs chez Auchan ? N'importe quoi !?!?!?
Ckyja
 Posté le 19/05/2003 à 21:32 
Petit astucien
malocoq6 a écrit :
ET CRYJA Petit cour d'anatomie: le coq6 se trouve au dessus de ce que tu peut penser
re la tu pinailles :ce post sent deja assez mauvais [boom] Pour Arsenic:une breve me revient en memoire :a bon entendeur ! Dans le cabinet du médecin… Le malade : « Docteur le suppositoire que vous m’avez prescrit pour dormir agit trop rapidement. » Le médecin : « Pourquoi dites-vous cela? » Le malade : « J’ai passé la nuit avec le doigt dans le …
Arsenic
 Posté le 19/05/2003 à 23:29 
  Astucien
Ou le suppo en pendentif: "Pourtant, Docteur, vous m'avez bien dit de suspendre mon traitement!" ou aussi le gastro-entérologue qui rentre au bloc. Le malade est déjà allongé, sur le ventre, le champ opératoire ne libérant que l'endroit idoine. Le praticien se saisit de son spéculum, à travers lequel il lorgne l'objet du délit, et s'écrie: "Mais, vous, je suis sûr de vous avoir déjà vu quelque part!"
norm
 Posté le 19/05/2003 à 23:43 
Petit astucien

Aga a écrit :
Bonsoir, Comment peut-on parler de pollution d'un post qui ne ressemble à RIEN? Demain, les feuilles à rouler les cigarettes chez Carrefour, les préservatifs chez Auchan ? N'importe quoi !?!?!?
On avait déjà eu droit à "votre savon", votre eau de toilette, votre string, vos serviettes sanitaires..... la liste est longue.......mais heureusement, disparue avec l'ancien forum.
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
derrière les barreaux.....pour que vous partiez en vacances ?
si vous en cherchez pour vous, y'en a là
Pour vous mettre en train le matin!
Ne vous fâchez pas mesdames, c'est pour rire.
pour vous mesdames et mesdemoiselles
Plus de sujets relatifs à utilsateurs de LIDL c''est pour vous ce post
 > Tous les forums > Forum À côté