| ||||||||
Petit astucien | Pour un peu plus de légèreté du topic (pitié pour les 56k ! ), l'album est scindé en 2 topics : un par ordre d'arrivée, un par ordre alphabétique; évidemment, je les fais évoluer simultanément et mets un lien de l'un vers l'autre et vice-versa 200691 :
alexetgus : algo : alilou2 : amarie (photo qui date de 7 ans) :
ariane :
bigon : bonaparte : boubou38 : branche de houx : BxG : Cassydy : chappy (elle "avec sa moitié") : Chaturanger :
christine1 : clematite :
danae (ex-danae58) : didoumag : eliot3 : elle : enomis 1936 : Evasion60 :
fleurdetulipe : folcoche (bébé) : framboisebsa : FredLand :
ghismo :
hacienda : Hungry : isa06000 : Joekid33 : (avec Madame)
jujuram et dany : kako : kelko : kleretnet : Monsieur et Kleretnet lafouine68 : La_Licorne : leongka : le queb : lentjus : Lepicard2 : liovero : lizza33 :
malka63 : maublune :
micheld : monacolove :
Mrsong : neconérienoordi : neri65 : NINOU_13 : . orietta :
passeloue :
petchy :
philae : regisdomi : Renardeau67 :
Rosamadri : roudoudou joli : Saag : samsara sebnutt : Skyloc : sondear : SophieH : Super_GEGE :
Tarabiscote : thesy06 : thesylablonde : tiboune06 et madame : ticlin : TIERGO :
valentyne : vialon (et madame) :
zazou38 :
Modifié par baudadr le 01/02/2013 10:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | le 28 août 2006, il y a maintenant 170 photos de PC Astuciens ! c'est beaucoup ... et c'est peu, par rapport aux 105.221 PC Astuciens enregistrés Modifié par baudadr le 08/05/2011 08:14 | |||||||
Petit astucien | Information pour les nouveaux PC Astucien(ne)s . Ce serait bien que de plus en plus de PC Astuciens demandent à mettre leur photo dans l'album photo. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci baudadr! merci pour votre accueil chaleureux! | |||||||
Petit astucien | Merci de ne pas poster sur ce topic ! (et de supprimer les messages que vous avez mis) les posts relatifs aux photos, aux demandes de mises de Photo dans l'album doivent être faits sur :
Album photos??? oui? non | |||||||
Petit astucien | Bonjour; AVIS à TOUS à propos de l'album photos des PC Astuciens, je me suis aperçu qu'un certain nombre de photos ne s'affiche plus; donc, si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas à me renvoyer un lien actif ... afin que vous apparaissiez à nouveau dans les albums photos à bientôt PS : Merci aux PC Astucien(ne)s qui ont précédement demandé à mettre leur photo, de vérifier si leur lien fonctionne. Modifié par baudadr le 04/08/2010 16:39 | |||||||
Petit astucien | évidemment, tous les nouveaux qui veulent avoir leur photo dans l'album sont les bienvenus | |||||||
Petit astucien | Une nouvelle entrée : " ..... Mrsong ....." ; bienvenue Mrsong : | |||||||
Petit astucien | Une nouvelle entrée dans l'album : " ... Tarabiscote ... "; bienvenue Tarabiscote : | |||||||
Petit astucien | André76 actualise sa photo : | |||||||
Petit astucien | André76
| |||||||
Astucien |
Envoies d'abord un message privé à " baudrad " ( voir s'il est toujours présent sur PCA ) Ed | |||||||
Astucien | dab a écrit : Bonjour La neige vous bloque aussi au Canada ? Je n'aurais jamais imaginé ça M'étonne pas que ce soit le bordel en France quand il en tombe un peu
| |||||||
Astucien |
Ixandreo : sache que je m'appelle Daniel Antonin Boulard ,pas DAB .Merci bien ! Bien compris, chef @ Jean Aymard Ben, ici en Belgique, il tombe 2 flocons 1 quart, y a des accidents à tous les coins de rues Ed
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||