> Tous les forums > Forum À côté
 Qu'avez-vous mangé hier?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Symphonie
  Posté le 23/07/2005 @ 13:16 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Qu'avez-vous mangé et grignoté hier, dans toute votre journée? Petit déjeuner : Toasts (pain grillé) et fromage régional frais (miam!) Déjeuner : Rien. Dîner : Steak et haricots verts (Chiffonie aussi). ...n'ai rien grignoté. Symphonie-curieuse... [hello]
Publicité
Patator
 Posté le 23/07/2005 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Symphonie
Bonjour, Qu'avez-vous mangé et grignoté hier, dans toute votre journée? Petit déjeuner : Toasts (pain grillé) et fromage régional frais (miam!) Déjeuner : Rien. Dîner : Steak et haricots verts (Chiffonie aussi). ...n'ai rien grignoté. Symphonie-curieuse... [hello]
Petit déjeuner, rien. Me suis levé trop tard--> 11H, parce que j'étais crevé (en pleine bourre au niveau de la rédaction de mon manuscript + expériences à faire + voisins du dessus [feroce]). Et comme j'avais des boules Quies anti-voisins du dessus, je n'ai pas été réveillé par les bruits de la ville. Déjeuner: Tomates en entrée Pâtes au jambons et emmental 1 yahourt avant d'aller au boulot. Dîner: Tomates Porc au Caramel et riz (je bouffe vraiment n'importe quoi... [bigsmile]) 1 yahourt 1 pomme (comme tous les soirs) Dîner terminé à 22H30 (je suis rentré du labo à 20h30, le temps d'expédier les affaires courantes, il était 21h15/30)... [bierre]

Modifié par Patator le 23/07/2005 13:23
Dreamer
 Posté le 23/07/2005 à 13:31 
  Maître astucien

Salut Je vous dirais ça à l'autopsie , mais les chippos étaient géniales !!!!! A +
gaz-elle
 Posté le 23/07/2005 à 13:51 
Petite astucienne

Message original par Symphonie Bonjour, Qu'avez-vous mangé et grignoté hier, dans toute votre journée?
Des briques à la sauce cailloux !!!!!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile]
liovero
 Posté le 23/07/2005 à 15:26 
Petit astucien

bonjour petit dej chocolat miam tartine avec confiture maison repas midi sandwich fromage deux yahourts ( laitage important pôur ma croissance ) souper omellete avec lardons et oignons frites ( la baraque a frite est a 50 metre de la maison [bigsmile]) deux yahourts ( ben oui il faut pennser a sa croissance [clindoeil])
WINCO
 Posté le 23/07/2005 à 15:58 
Petit astucien

Bonjour tout le monde Mois je me souviens plus, attends je regarde! [bigsmile] [img]http://korimage.free.fr/halloween1.jpg[/img]
WINCO
 Posté le 23/07/2005 à 17:57 
Petit astucien

Désolé Symphonie... [bigsmile][bigsmile][bigsmile] Si tu veux, je retire ce post. [birthday]
freed
 Posté le 23/07/2005 à 19:27 
Astucien
'jour, matin : café+3 biscottes Midi : rien+3 biscottes soir : 2 bières+3 biscottes Objectif atteint : ne jamais atteindre 10 biscottes par jour !
Jean-Pierre
 Posté le 23/07/2005 à 20:07 
  Maître astucien

[hello]
freed a écrit :
'jour, matin : café+3 biscottes Midi : rien+3 biscottes soir : 2 bières+3 biscottes Objectif atteint : ne jamais atteindre 10 biscottes par jour !
Oui c'est très équilibré [rigoler] "Bien" manger ne veut pas dire ne rien manger...
Publicité
bobo444
 Posté le 23/07/2005 à 20:57 
Petit astucien
ptit dej: rien, jme suis levé a 11h30 ! [approuve] midi: un bol de nouilles+boeuf "wok thai" + 1 canette de jus de pomme soir: 5 verres de jus de pomme + magret de canard, + dessert:groseilles 2h du mat: 1 glace oasis [homer]
Melody Nelson
 Posté le 23/07/2005 à 21:16 
Petite astucienne
[IMG]http://tinypic.com/6fv7v5.jpg[/IMG] Bonsoir tout le monde. Hier ? [bigsmile] Pourquoi hier Symphonie ? [bigsmile] Alors je réponds à ta question : Petit déjeuner : Un verre de jus d'orange. Un thé au jasmin, sans sucre. Déjeuner : Encore du thé ! Dîner : Une petite tranche de Kascha avec un tout petit peu de riz avec du tamari ! A portée de main, la nuit : TOUJOURS UNE POMME ! Mais aujourd'hui j'ai préparé des petits plats ! Hummmmmmmm !
freed
 Posté le 23/07/2005 à 21:34 
Astucien
[hello],
Hier ? Pourquoi hier Symphonie ?
je pense que parce qu'à la différence de toi, aujourd'hui elle a jeûné [bigsmile] !
mr piche
 Posté le 23/07/2005 à 21:39 
Astucien
salut moi en tant que bon Belge ! j' ai mangé équilibré !! 500 gr de frites, 500 gr de mayonnaise...[hello]
freed
 Posté le 23/07/2005 à 21:53 
Astucien
'soir mr piche, je comprends qu'après il n'y ai plus place ni pour les moules, ni pour la bière ! Pourtant je pensais que les vrais belges ne pouvaient se passer de cette dernière [clindoeil] ! (1 kwak+1 bush=cocktail quotidien du bon belge [fete])
Louperivois
 Posté le 23/07/2005 à 21:58 
Astucien
hi Mr piche et Freed, [bierre] quel repas!! [bigsmile] pour ma part, un bon Hamburger, frites et liqueur [happy] Chez nous, au Québec, la "liqueur", c'est du cola et non la boisson alcoolisée... [bigsmile][smile] à bientot et bon appétit!
mr piche
 Posté le 23/07/2005 à 22:44 
Astucien
oui freed 1 kwak + 1 bush puis [dormir] rien de tel dom Chez nous, au Québec, la "liqueur", c'est du cola et non la boisson alcoolisée... [langue] je prefere ça à ce que tu nous avais une fois montré un plat de chez vous ! frite+fromage+sauce... une raspoutine ché pas quoi ???[crazy]
Melody Nelson
 Posté le 23/07/2005 à 23:01 
Petite astucienne
[IMG]http://tinypic.com/6fv7v5.jpg[/IMG] UP ! [happy]
Publicité
fleuretta
 Posté le 23/07/2005 à 23:05 
Astucienne

mr piche a écrit :
oui freed 1 kwak + 1 bush puis [dormir] rien de tel dom Chez nous, au Québec, la "liqueur", c'est du cola et non la boisson alcoolisée... [langue] je prefere ça à ce que tu nous avais une fois montré un plat de chez vous ! frite+fromage+sauce... une raspoutine ché pas quoi ???[crazy]
[bigsmile]Une poutine! Et tu connais la galvaude aussi ? Frites, morceaux de poulet, petits pois vert et sauce ! Miam un délice![langue][bigsmile]
Joekid33
 Posté le 23/07/2005 à 23:12 
  Astucien

Bonsoir Symphonie, à tous, Désolé, mais hier, j'étais sur la route ! Je me suis arrêté dans un bar, et ai demandé un sandwich à la baleine. le cafetier, confus, et désolé m'a rétorqué qu'il n'avait plus de pain. Il y a des jours comme çà ! Bon appêtit, JoeKid33[clindoeil][approuve][birthday][birthday][fete][fete][tropbu][tropbu]
Melody Nelson
 Posté le 23/07/2005 à 23:17 
Petite astucienne
freed a écrit :
[hello],
Hier ? Pourquoi hier Symphonie ?
je pense que parce qu'à la différence de toi, aujourd'hui elle a jeûné [bigsmile] !
freed ! Merci pour ton intervention, mais j'ai aussi un pseudo. Non ? [triste] Bonne nuit à tous ceux et celles qui bossent ! Et oui ! [approuve] Demain matin : OUF ! TOTAL REPOS ! Et bien mérité ! Petit déjeuner au lit ! ET : EN MUSIQUE ! CIAO. Bonne nuit. [IMG]http://tinypic.com/98y9hv.gif[/IMG]

Modifié par Melody Nelson le 23/07/2005 23:31
mr piche
 Posté le 23/07/2005 à 23:21 
Astucien
fleuretta a écrit :
mr piche a écrit :
[bigsmile]Une poutine! Et tu connais la galvaude aussi ? Frites, morceaux de poulet, petits pois vert et sauce ! Miam un délice![langue][bigsmile]
salut fleuretta non je connaissais pas non plus ! mais en fait c'est melangé en fait ?
Patator
 Posté le 23/07/2005 à 23:40 
Astucien
mr piche a écrit : salut fleuretta non je connaissais pas non plus ! mais en fait c'est melangé en fait ?
Il semblerait que oui. C'est même l'arme principale Québécoise, d'après les québécois que j'ai pu rencontrer... [crazy] [bigsmile]
Louperivois
 Posté le 23/07/2005 à 23:44 
Astucien
Salut Mr piche, Tu parles de ça: [img]http://riqo2.free.fr/images/kebek/images/020812_089_canada.jpg[/img] c'est de la poutine!! [bigsmile] ouais... ça a l'air plutôt écoeurant!! [crazy][bigsmile] même si il y a des restaurants qui ne vendent que ça... Style "Royaume de la patate" ou bien "Casse-croute chez Raymonde" a+ [bigsmile]
Louperivois
 Posté le 23/07/2005 à 23:46 
Astucien
fleuretta a écrit :
mr piche a écrit :
La galvaude de chez Ashton? [langue][langue][langue][langue]
sosso guyane
 Posté le 23/07/2005 à 23:49 
Petite astucienne
Bonsoir SYMPHONIE Hummmm jai mangé des crevettes de guyanes (excellentes) lorsqu'elles sont grillées, j'y rajoute de la crème fraiche et de l'estragon, essayes, c'est bon..... à manger tranquillement, sourire [hello]
freed
 Posté le 23/07/2005 à 23:52 
Astucien
[hello], bon ... heuuuuu, beurk plutôt ! je préfère voir ce plat en photo plutôt que d'en humer les effluves !
freed ! Merci pour ton intervention, mais j'ai aussi un pseudo.
Melody Nelson, désolé mais je ne parlais pas de toi, puisque tu nous avais communiqué le contenu de ton frugale repas, mais bien de Symphonie !

Modifié par freed le 23/07/2005 23:54
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
vous l'avez vue hier soir, Annie Girardot ?
Vous avez mangé quoi pour souper (dîner)?
bah qu'avez vous mangé s'midi??
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Plus de sujets relatifs à Qu''avez-vous mangé hier?
 > Tous les forums > Forum À côté