> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche magasins de meubles en Belgique.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
r2d2
  Posté le 23/08/2005 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de magasins de meubles (pour acheter une salle à manger) du coté de Tournai, ou de Mons. En France c'est pas fabuleux en choix. Entre Conforama, But... ou le prix et largement superieur à la qualitée, c'est pas gagné. J'ai trouvé pour le moment les magasins Toff et Crack mais si nos amis Belges avaient quelques autres adresses...[approuve] Merci d'avance. [bierre]
Publicité
Golgoth_Be
 Posté le 23/08/2005 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, bé tu peux toujours faire une recherche sur: [url]http://www.pagesdor.be/[/url] Là, tu auras la liste complète... Ca dépend de ce que tu recherches comme meuble... Entre [url]http://www.ikea.com/ms/fr_BE/[/url] et [url]http://www.meubles-mailleux.be/[/url], tu as toutes sortes d'autres magasins... Mais il ne faut pas hésiter à faire un peu plus de kilomètre pour trouver son bonheur...
ginger59
 Posté le 23/08/2005 à 18:57 
Petit astucien
Bonsoir Des amis adore cette adresse et je trouve leur maison magnifique. http://www.gaverzicht.com/
bay
 Posté le 23/08/2005 à 21:24 
  Astucien
Bonsoir , à Alsenberg près de Bruxelles, les meubles Vastiau Godeau, Chaussée de Halle 1, [clindoeil]

Modifié par bay le 23/08/2005 21:25
Blaret
 Posté le 23/08/2005 à 21:55 
Astucien

Crack est très connu dans le nord!
r2d2
 Posté le 24/08/2005 à 18:02 
Petit astucien

Je vais passer samedi chez Crack et chez bailleux. Apparement Crack et Toff ont l'air d'avoir le meme site. Merci à tous, il ne me reste plus qu'a regarder si j'y trouve mon bonheur. [clindoeil]
locamb
 Posté le 09/03/2010 à 20:48 
Nouvel astucien

J'ai commandé un salon et une chambre chez CRACK, valeur=4000 euros le 09/11/2009.J'ai versé un accompte de 550 euros.La date limite de livraison était le 09/01/2010.Sans nouvelle j'appelle le 25/01/2010 et on me promet une livraison pour "début mars" avec -5% sur la chambre(valeur=1700euros soit 85 euros).Nous sommes le 10/03/2010.Sachant qu'ils préviennent 5 jours avant de livrer je serai (peut-être)livré deuxième quinzaine de mars.Donc je déconseille vivement cette enseigne.

razo
 Posté le 09/03/2010 à 21:39 
Petit astucien

Ce topic datant de 2005, j'ose espérer que notre ami droïde R2D2 a été livré si il a acheté ses meubles en Belgique

Modifié par razo le 09/03/2010 21:40
r2d2
 Posté le 09/03/2010 à 22:34 
Petit astucien

Bonjour,

Je confirme que mes meuble sont bien arrivés.

J'ai acheté ma salle à manger chez Toff pour 2x moins cher que cela m'aurais couté en france.

Pas décu de la qualité. Excellent rapport qualité/prix.

concernant la livraison, je crois me souvenir avoir attendu 3 mois. Le temps de fabrication + le temps de faire une tournée dans le coin.

Il est sur que si ils n'ont que toi à livrer, ils attendront d'avoir une autre commande, et vu les marges qu'ils font il peuvent encore réduire de 5 ou 10 % pour cause de retard.

Courage, ils finiront bien par arriver.

Et surtout, bon courage pour le montage, c'est autre chose que confo avec 4 planches+porte. J'en ai un peu ch... pour les monter seul. Pas a cause de la notice, mais a cause du poids (ex: plateau du meuble bas de salle a manger 2.2mx0.80mx0.05m mes bras s'en souviennent encore).

A+.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 36,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
44,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 44,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche garde-meubles a bruxelles ???????
recherche astucien habitant en belgique ?????????
recherche voiture en belgique
problème de recherche avec google...
bientot un moteur de recherche "Ribery" ??
Recherche Film Conspiracy
Memex le moteur de recherche qui......
Recherche des diabétiques
Swisscows est un nouveau moteur de recherche suisse.
Black-out en Belgique
Plus de sujets relatifs à Recherche magasins de meubles en Belgique.
 > Tous les forums > Forum À côté