> Tous les forums > Forum À côté
 pour une jeune fille handicapée SVPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marie-Jeanne
  Posté le 04/09/2005 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai des amis qui ont une jeune fille handicapée qui passe son temps à écrire aux vedettes de TV Cette semaine, je lui ai promis de chercher pour elle les adresses de quelques vedettes qu'elle ne trouve pas dans ses livres. Seulement depuis hier soir, je cherche sur les sites de TV ou avec Google, et je n'arrive pas à les trouver [triste] Je lui ai promis de lui apporter en fin de semaine (vendredi)alors je voudrai en trouver au moins une ou deux pour ne pas trop la décevoir. Voila, si vous savez comment je peux trouver cela, ce serait super gentil [rougir] Voir meme si vous les avez, je vous laisse la liste ci-dessous en vous remerciant d'avance pour votre aide [smile] SEBASTIEN COURIVAUD HELENE ROLLES TOM SCHACHT JEAN-LUC REICHMANN ROBERT HOSSEIN MIMI MATHY
Publicité
olivier70
 Posté le 04/09/2005 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut MJ, Pour Jean-Luc, TF1 Jean-Luc Reichmann 1 quai Point du Jour 92 100 Boulogne-Billancourt ça devrait lui arriver [bigsmile]
Marie-Jeanne
 Posté le 04/09/2005 à 11:43 
Petit astucien
merci Olivier, je note [smile]
razo
 Posté le 04/09/2005 à 12:09 
Petit astucien

Bonjour, Le journal TV suivant communique également des adresses de vedettes de temps en temps : tu peux tenter de faire une demande : Télécable Satellite Hebdo 48/50 Bd Senard 92210 St Cloud courrier@telecable.hommell.com Bonne chance @+ [chinois]
Marie-Jeanne
 Posté le 04/09/2005 à 13:49 
Petit astucien
merci razo, je vais envoyer un mail pour voir [smile]
Soazig
 Posté le 04/09/2005 à 14:53 
Petite astucienne

[hello] voila [smile] Rolles Hélène : Hélène Rolles AB Productions 144 avenue du Président Wilson 93210 La Plaine-St-Denis. sinon tu as ce site qui en répertorie quelques unes (en bas de page) http://www.infosjeunes.com/Ou-ecrire-,Ecrire-a-vos-stars-lettre-K_a3713.html bon dimanche
Marie-Jeanne
 Posté le 04/09/2005 à 15:22 
Petit astucien
génial Soazic ! [bigsmile] encore mieux, demain j'irai achetter une cartouche d'encre et je lui imprimerai tout le repertoire [bigsmile] j'espère que cela lui fera plaisir [happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,39 €Lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores (WiFi, E27,2700-6500K, Alexa/Google) à 30,39 €
49,99 € -39%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores E27 qui passe à 30,39 € au lieu de 49,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Voir l'offre
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
210 € -10%

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Résolu merci !fin d'année pour une jeune fille
Idée pour fête "enterrement de vie de jeune fille
Un père offre des millions pour marier sa fille !!
Intervention d'une jeune fille de 12 ans à l'ONU !
quel métier vous "choquerait" pour votre fille ?
votez pour ma fille :-)
c pour rire les fille !!
juste pour rire
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Pour ceux qui aiment le jazz symphonique, plaisir des oreilles et des yeux
Plus de sujets relatifs à pour une jeune fille handicapée SVP
 > Tous les forums > Forum À côté