> Tous les forums > Forum À côté
 Je voudrais acheter un scooter à ma fille
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
Fly-on-the-net
  Posté le 08/10/2005 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, Tout est dans le titre. Le problème est que je n'y connais rien. Elle a 17 ans, donc pas de permis. Elle est très posée et raisonnable, c'est pourquoi je pense qu'elle en fera un usage sensé. Il y a plein de marques, de caractéristiques techniques etc ...mais je ne sais pas quoi choisir. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me conseiller sur une marque fiable, un modèle adapté et bien sûr, un prix qui ne soit pas délirant (mais il n'est pas question pour moi de mettre en jeu sa sécurité pour une affaire d'économie). Merci à vous de vos réponses.
Publicité
kikay
 Posté le 09/10/2005 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait me conseiller sur une marque fiable, un mod�le adapt� et bien s�r, un prix qui ne soit pas d�lirant (mais il n'est pas question pour moi de mettre en jeu sa s�curit� pour une affaire d'�conomie).
salut Fly-on-the-net au niveau securité pour un scooter elle se trouve dans le conducteur ( conductrice pour ta fille ) pas d'airbag ni ne carrosserie avec amortissement des chocs ni ceintures intelligentes qui te retiennnent avant l'accident si c'est son premier scoot prend en un avec tres peu de puissance lorsque je roule avec ma voiture tres lourde( 1250kg ) à 80 km/h et que je me fais doubler par un scoot (soit disant limité a 45km/h pour 125 kg) j'ai peur pour lui avec de l'experience elle pourras essayer les monstre qui montent a plus de 110km/h (actuellement je remonte pour le plaisisr et les pannnes de voiture un vieux 103 SP de 1986) A+
Fly-on-the-net
 Posté le 09/10/2005 à 00:38 
Petite astucienne