× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 dadillo tiens la suite de ta blague
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bra Gate
  Posté le 24/05/2003 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/118908745/00343.jpg[/img]
Publicité
dadillo
 Posté le 24/05/2003 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut bra, Je sais pas pourquoi, mais c'est une chose que j'aime le mieux dans ma petite vie. J' ai pas peur de le dire, c'est toujours meilleurs qu'un steack [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,41 €Alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 62,41 € livrée
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement la bonne alimentation Seasonic S12III 550W Plus Bronze à 54,49 €. Comptez 7,92 € pour la livraison en France soit un total de 62,41 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 75 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
49,99 €Game & Watch Super Mario Bros à 49,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 13 Novembre

Amazon propose en précommande la Game & watch Super Mario Bros System à 49,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. Game & Watch : Super Mario Bros. sera disponible le 13 novembre. Vous bénéficiez de la garantie du prix le plus bas : commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l'avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période.

> Voir l'offre
104,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 104,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 104,99 € livré gratuitement via un coupon de réduction présent sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à 149 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blague (suite)
Blague à deux balles
Une petite blague.
***** site d'action collective : défense du consommateur SUITE....
Cartes sans contact : suite
attention au téléchargement " épouse 1.0" (blague)
La blague du jour
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
Tiens ! une bonne nouvelle....
* impressionante la suite d'un décollage d'une navette ! *
Plus de sujets relatifs à dadillo tiens la suite de ta blague
 > Tous les forums > Forum À côté