> Tous les forums > Forum À côté
 Météo d'aujourd'hui .....DIMANCHE 16 OCTOBRE 2005
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Marie-Anne38
  Posté le 16/10/2005 @ 06:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Région Lyonnaise, Bonjour Aujourd'hui, temps couvert, pluies et trés courtes éclaircies . Températures : mini 13°, maxi 18° Bonne journée . [bisous][bisous] [img]http://img210.imageshack.us/img210/184/cid001201c4c49eecb220300100007.gif[/img]
Publicité
becassine63
 Posté le 16/10/2005 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
coucou tous, [hello] Marie-Anne ! Clermont-Ferrand : alternance averses et éclaircies, 15°C pour le moment .... bof bof !! Bonne journée
cocoadsl
 Posté le 16/10/2005 à 14:45 
Astucienne
bonjour à vous 2 [hello] région grenobloise sous le soleil, avec quelques nuages, il fait 18° cet après-midi. Pas de vent. On est bieeennnn [bigsmile]
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 16:37 
Petite astucienne

Salut à Rhône-Alpes Auvergne !!!!!! [bigsmile] Ça va les filles ???? [happy][bisous][clindoeil]
cocoadsl
 Posté le 16/10/2005 à 16:43 
Astucienne
ca va merci [bigsmile][bigsmile][bisous]
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 16:48 
Petit astucien
Bonjour Mesdames, bojour Mesdemoiselles ... Ya une fille qui lance un ca va les filles comme l'aurait fait un mec !!! Etonnant non ? Chez moi, 15 km sud de Rennes, Beau soleil, t° douce pour la saison, le degre d'hygronometrie a peu varie par rapport au meme jour au siecle dernier, et des chasseurs tirent a 50 m de mon lotissement a moins que ce soit l'echo (les cons c'est qui ?) Je vais passer sur ma terrasse en slip de bain ca ne va pas tarder [bigsmile] Esscusez les accents mais chez moi, cela ne s'ameliore pas. Preuve : ééé èèè ààà ççç
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 17:05 
Petite astucienne

Ya une fille qui lance un ca va les filles comme l'aurait fait un mec !!! Etonnant non ?
Ça te surprend? Ça te dérange ??? Je comprends pas trop ton allusion . Voudrais-tu insinuer que je suis un mec ????? [choc]
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 17:08 
Petit astucien
Marie-Anne, pas du tout, tu as le droit d'utiliser un langage "viril" sans pour autant avoir a te raser tous les matins [bigsmile] Remarque, je suis mec et je ne me rase plus depuis plus de 30 ans Plus de la moitie de ma vie comme barbu. Et tout cela pour gagner 10 minutes le matin... A part cela, j'ai remis mon kabig, car il pleut et la temperature est en berne comme on dit a Lausanne
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 17:14 
Petite astucienne

Comment tu sais que je me rase tous les matins toi ? T'es voyant ???? hihihi. T'as pas des nouvelles de mon pote Breton des fois, j'ai des choses à lui communiquer . Tu sais, celui qui aime tant les majuscules ...... en Breton . Il faudrait qu'il me contacte . [clindoeil]
Publicité
Blaret
 Posté le 16/10/2005 à 17:15 
Astucien

Pas-de-Calais Saint Omer(10m) Station de référence : Lillers(19m)Pays d'Aire Mis à jour le 16/10/2005 à 16h30 Prévision pour le dimanche 16 octobre Soleil : Lever 08h15 - Coucher 18h57 (Heures locales) Températures : mini 3°/maxi 20°
neri65
 Posté le 16/10/2005 à 17:20 
Astucien
Blois (100m) Station de référence : Seillac (110m) Vallée de Loire Mis à jour le 16/10/2005 à 17h00 Prévision pour le dimanche 16 octobre Soleil : Lever 08h14 - Coucher 19h05 (Heures locales) Températures : mini 13° / maxi 22° jusqu'ici ça va [cool] bonne journée Marie-Anne bonjour à tous
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 17:21 
Petit astucien
Arrete de me raconter des salades, c'est barbant allah faim ! Quel Breton ? yake moy ici comme breton 100 pour cent pur porc comme le pate Henaff, le pate du mataf !! Je suis en pleine deconnade et je crois que la temperature monte alors que deyore elle descend de la montagne a cheval elle descend de la montagne a cheval elle descend de la montagne a cheval elle descend de la montagne a cheval elle descend de la montagne a cheval YoupEEEEEEE aye aye youpeeeee aille ailleurs oui Un petit gouter suivant la tradition : Un morceau de lard bien gras avec une tranche de pain de campagne et du beurre avec. Puis un pate de campagne sur une ot' tranche de pain. cela accompagne d'un cidre infame ("Dire d'un pede qu'il est une homme est infame !![bigsmile]). Apres cela, des crepes sucrees avec encore du beurre demi-sel je precise avec de la confiture maison et un grand bol de cafe bien noir (tu sais les bols des series TV dans les fermes...) Et pour pousser le tout, une p'tit calva de derriere les fagots. Il sera 18h et a 19h on dinera [bigsmile][bigsmile]

Modifié par vivaverdi le 16/10/2005 17:22
Blaret
 Posté le 16/10/2005 à 17:22 
Astucien

neri65 a écrit :
Blois (100m) Station de référence : Seillac (110m) Vallée de Loire Mis à jour le 16/10/2005 à 17h00 Prévision pour le dimanche 16 octobre Soleil : Lever 08h14 - Coucher 19h05 (Heures locales) Températures : mini 13° / maxi 22° jusqu'ici ça va [cool] bonne journée Marie-Anne bonjour à tous
Je vois Blois,vous nous avez envoyer votre ancien maire dans le pas-de-calais,il est député de boulogne/sur/mer(Jack Lang)
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 17:25 
Petite astucienne

[img]http://img398.imageshack.us/img398/139/calvados3vh.jpg[/img] A la tienne Tonton!!!!!! [bigsmile]
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 17:25 
Petit astucien
Jack Lang, le prochain Presidente della Republica ?? Exblois quoi, s'il y arrive il pourrait caler a la derniere marche, son dernier pas 's'pas
neri65
 Posté le 16/10/2005 à 17:30 
Astucien
[bigsmile] moi je n'ai envoyé personne nulle part... on dit plutôt par ici qu'il a senti le roussi, et qu'il s'est recasé ailleurs... Pour ma part, je serais plutôt jaloux de l'intéressé, car pour moi, le Pas-de-Calais, c'était les vacances, chez un grand-oncle, qui nous prétait une villa... [cool]... que des beaux souvenirs [hello] [hello] tilde, ça va le ramadan ?
becassine63
 Posté le 16/10/2005 à 17:46 
Petite astucienne
Marie-Anne38 a écrit :
Salut à Rhône-Alpes Auvergne !!!!!! [bigsmile] Ça va les filles ???? [happy][bisous][clindoeil]
ça roule !!!!!!!!!!![bigsmile][happy]
Publicité
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 17:49 
Petite astucienne

.....et toujours dans la bonne humeur !!!! [clindoeil][bisous]
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 18:06 
Petit astucien
Un grand-oncle, ca peut mesurer combien ? Comme un petit-fils d'ayeur ? Vous avez une idee la-dessus ?
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 18:07 
Petite astucienne

[triste] non[confus]
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 18:12 
Petit astucien
OK Marie-Anne et moi on s'ra la aussi. J'espere que t'as a manger pour nous. On a rien sauf le ventre vide [bigsmile][bigsmile]
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 18:15 
Petite astucienne

T'as raison, on sera là !!!!! J'dis jamais non pour un gueuleton. Breton, amène ton far .[bigsmile]
Blaret
 Posté le 16/10/2005 à 18:15 
Astucien

neri65 a écrit :
[bigsmile] moi je n'ai envoyé personne nulle part... on dit plutôt par ici qu'il a senti le roussi, et qu'il s'est recasé ailleurs... Pour ma part, je serais plutôt jaloux de l'intéressé, car pour moi, le Pas-de-Calais, c'était les vacances, chez un grand-oncle, qui nous prétait une villa... [cool]... que des beaux souvenirs [hello] [hello] tilde, ça va le ramadan ?
ville à Hardelot,au Touquet?
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 18:16 
Petit astucien
Celui d'Eckmuhl ou celui des Poulains
Marie-Anne38
 Posté le 16/10/2005 à 18:18 
Petite astucienne

[img]http://img287.imageshack.us/img287/44/chepa2vh.gif[/img]
vivaverdi
 Posté le 16/10/2005 à 18:25 
Petit astucien
Le far aux pruneaux a ma preference surtout en periode de chasse [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,64 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 3 à 76,64 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 3 à 76,64 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche (peut être entièrement immergée dans l’eau pendant 30 minutes maximum et a la particularité de flotter). Avec le magic button intégré, l'enceinte bluetooth sans fil BOOM 3 permet de lire, de mettre en pause et de passer des chansons directement sur l'enceinte. Elle offre une autonomie de 15 heures et peut être rechargée dans fil grâce au socle de chargement PowerUP. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 58,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 58,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
36,64 €Webcam Aukey FullHD à 36,64 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 36,64 € livrée gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Météo d'aujourd'hui .....DIMANCHE 30 OCTOBRE
Météo d'aujourd'hui ...DIMANCHE 23 OCTOBRE
Météo d'aujourd'hui .....MARDI 18 OCTOBRE 2005
Météo d'aujourd'hui ..... LUNDI 17 OCTOBRE 2005
Météo d'aujourd'hui ......SAMEDI 8 OCTOBRE 2005
Météo d'aujourd'hui ......MARDI 4 OCTOBRE 2005
Météo d'aujourd'hui ....Dimanche 12 juin 2005
Météo d'aujourd'hui ...Dimanche 5 juin 2005
Météo d'aujourd'hui ......Dimanche 29 mai 2005
météo d'aujourd'hui mercredi 9 novembre 2005