> Tous les forums > Forum À côté
 recherche titre d'une chanson...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
norm
  Posté le 24/05/2003 @ 23:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Oui, je cherche le titre d'une chanson, dans le film "les uns les autres" (Lelouche). Dans le film l'actrice qui faisant semblant de l'interpréter était la fille de Charlie Chaplin. Il y avait Michel Legrand qui chantait en duo avec elle sur le disque. La chanson était bilingue, et c'était une balade...... très belle d'ailleurs. Merci
Publicité
Miaou
 Posté le 25/05/2003 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir norm, Ce n'est pas Nicole Croisille qui chantait cette Chanson? va voir là. [url]http://www.francis-lai.com/fr/films/80s/lesuns.html[/url]
norm
 Posté le 25/05/2003 à 00:09 
Petit astucien

Merci pour la réponse et le beau Lien Miaou, mais ce n'est pas cette chanson là. Elle était interprétée par Michel LeGrand et une Anglophone je crois, et on voyait Geraldine Chaplin ( le personnage qu'elle jouait) interpréter cette balade magnifique dans un spectacle avec auditoire, ..... tu vois ce que je veux dire.... j'avais acheté le disque de vinyl, mais ne l'ai plus, et me rappelle plus du titre de la fameuse chanson qui me donnait de bonnes sensations... Il y avait beaucoup d'"Ampleur" dans cette chanson. Me donnait la chair de poule, en fin de poulet... mdrrr.
Clouche
 Posté le 25/05/2003 à 00:16 
Petit astucien
Bonsoir, Une recherche avec Kazaa ou Emule donnerait peut-être un résultat. Bonne chance
norm
 Posté le 25/05/2003 à 00:36 
Petit astucien

J'ai fait avec KaZaA, mais n'ai pas trouvé, ne connaissant pas le titre. Emule, ne connais pas encore ?
henry
 Posté le 25/05/2003 à 00:44 
Petit astucien
Bonsoir Norm, je possède une ancienne cassette VHS du film, enregistrée à la TV.Comme ce film, que j'aime beaucoup, est long je veux bien chercher mais peux-tu plus ou moins situer le morceau que tu cherches. A +

Modifié par henry le 25/05/2003 00:44
norm
 Posté le 25/05/2003 à 00:52 
Petit astucien

Oufff!!! ça fait longtemps que j'ai vu le film, mais je penserais que ce serait vers les 2/3 du film, ça se passe comme dans un théatre, sur une scène.... mais je présume que demain, il y aura moins d'astuciens au lit, et que quelqu'un trouvera ce titre, si tu n'as pas le goût de trop chercher. Ah peut-être, à la fin si vous avez enregistré le générique, ils mettent toutes les pièces musicales, et les interprètes..mais enfin...
LEX
 Posté le 25/05/2003 à 01:03 
Petit astucien
http://www.ifrance.com/claude-lelouch/chansons.htm avec des extraits de ce que tu recherches très certainement, bonne nuit tous (toutes)
Klub_Mladych
 Posté le 25/05/2003 à 01:06 
Petit astucien
[url="http://www.ifrance.com/claude-lelouch/luela.htm"]Ici[/url] (tout en bas de page) la liste des chansons du film, avec des extraits de chacune.
henry
 Posté le 25/05/2003 à 01:16 
Petit astucien
Norm, désolé, je ne retrouve plus la cassette. J'ai trouvé ceci sur les titres des chansons du film : Folies bergères Sérénade for Sarah (instrumental) Les violons de la mort Les allemands à Paris Les uns et les autres Un parfum de fin du monde Boris et Tatiana Paris des autres Dad and Co Ballet apocalypse Un parfum de fin du monde (instrumental) Les uns et les autres (instrumental) Body and Soul Incorporated Ballade pour ma mémoire Boléro de Ravel [url]http://www.ifrance.com/claude-lelouch/site.htm[/url]
norm
 Posté le 25/05/2003 à 01:30 
Petit astucien

Très grand et gros merci à vous tous pour votre dévouement et vos recherches qui m'ont permis de trouver ce que je cherchais sur le lien Claude Lelouch, chansons avec extraits. La fameuse, chanson, Un parfum de fin du monde. Je suis heureux. Merci très sincèrement.[bigsmile][cool][approuve]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,99 €Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) + imprimante HP 2710e à 529,99 €
650 € -18%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1022nf (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) et une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois) qui passe à 529,99 € avec le code 20EUROS au lieu de plus 650 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

L'imprimante HP DeskJet 2710e est 3 en 1. Elle fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Avec 6 mois d'Instant Ink inclus.

Voir l'offre
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
16,99 €Hub USB C 6 en 1 HOPDAY (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
23,99 € -29%

Amazon fait une belle promotion sur le hub USB C 6 en 1 HOPDAY qui passe à 16,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche titre de chanson
recherche du titre d'une chanson
recherche titre d'une chanson
Recherche titre chanson
recherche titre chanson
Je recherche le titre d'une chanson
recherche titre chanson
recherche chanteuse et titre de chanson
Recherche titre de chanson
Recherche titre chanson 1001 nuits
Plus de sujets relatifs à recherche titre d''une chanson...
 > Tous les forums > Forum À côté