× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Cherche membres pour mon forum généraliste
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FRAG66
  Posté le 30/11/2005 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Mon forum généraliste n'a que très peu de membres, c'est pour çà que je fais une annonce pour que vous veniez vous inscire en masse sur mon forum généraliste, le seul forum du net sans censure: http://forumdesforums.jeun.fr
Publicité
FRAG66
 Posté le 30/11/2005 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Comptez vous vous inscire sur mon forum?
sosso guyane
 Posté le 30/11/2005 à 22:32 
Petite astucienne
[hello]mais nous on ne nous commande pas ! pourquoi aller chez toi, ici on est tellement bien, et nous restons polis entre nous, p'tit bonjour, coucou, etc.... toi tu ne sembles pas connaitre ça
peterpan84
 Posté le 30/11/2005 à 22:51 
Petit astucien
Salut Sosso, Non sans rire tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur le forum du monsieur... ça dépote, il y en a pour tous les goûts, ça racle les parquets et parfois ça atteint des sommets... Rigolo quoi [clindoeil][clindoeil][clindoeil][clindoeil]
jujuram
 Posté le 30/11/2005 à 22:53 
Petit astucien
salut Fragg surtout ne va pas à la chasse laisse le temps à ton forum de grandir même si un jour tu veux tout claquer ne le fais pas insistes et les membres viendront par eux même [approuve][approuve][approuve][approuve][clindoeil]
Piafou78
 Posté le 30/11/2005 à 23:04 
Astucien
ça pu le racisme et l'ultra-nationalisme sur ton forum FRAG66, pour rien au monde je ne m'y inscrirais si ce n'est pour le vomir tout entier, surtout quand c'est de la part de modérateur.
jujuram
 Posté le 30/11/2005 à 23:07 
Petit astucien
Piafou78 a écrit :
ça pu le racisme et l'ultra-nationalisme sur ton forum FRAG66, pour rien au monde je ne m'y inscrirais si ce n'est pour le vomir tout entier, surtout quand c'est de la part de modérateur.
houla !! t'as tété voir si loin mon piti zoziau[idee][confus] moi pas en tout cas !!![devil]
Piafou78
 Posté le 30/11/2005 à 23:18 
Astucien
jujuram a écrit :
Piafou78 a écrit :
houla !! t'as tété voir si loin mon piti zoziau[idee][confus] moi pas en tout cas !!![devil]
Et oui! j'étais intrigué par un forum qui clame la liberté d'expression, finalement si t'es noir, jaune, rouge, ou vert, t'y a pas le droit à cette liberté d'expression sur ce forum[grincheux] Et comme ça je dissuade toute personne voulant s'y inscrire[bigsmile]
peterpan84
 Posté le 30/11/2005 à 23:46 
Petit astucien
Piafou78 a écrit :
jujuram a écrit :
Piafou78 a écrit :
Et oui! j'étais intrigué par un forum qui clame la liberté d'expression, finalement si t'es noir, jaune, rouge, ou vert, t'y a pas le droit à cette liberté d'expression sur ce forum[grincheux] Et comme ça je dissuade toute personne voulant s'y inscrire[bigsmile]
Salut Piafou, En faisant abstraction de quelques remarques singulières, et en visitant plus loin, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion sur ce forum... est-ce du 3ème ou du 12ème degré ??
Publicité
sosso guyane
 Posté le 30/11/2005 à 23:49 
Petite astucienne
[hello][hello]j'ai même pas envie d'aller voir, je suis sélective [hello][hello]peter, tu te fais rare[coeurrouge][coeurrouge]
peterpan84
 Posté le 01/12/2005 à 00:00 
Petit astucien
Salut Sosso, j'espère que la vie t'est douce et tes affaires prospères... Je suis toujours avec délectation tes topics illustrés, ici ou ailleurs et t'en remercie et t'encourage à nous faire encore rêver et voyager à si peu de frais... j'ai senti, il y a quelques temps comme un souffle de maccarthysme, et trouvé prudent de m'abriter [clindoeil]
sosso guyane
 Posté le 01/12/2005 à 00:02 
Petite astucienne
peterpan84 a écrit :
Salut Sosso, j'espère que la vie t'est douce et tes affaires prospères... Je suis toujours avec délectation tes topics illustrés, ici ou ailleurs et t'en remercie et t'encourage à nous faire encore rêver et voyager à si peu de frais... j'ai senti, il y a quelques temps comme un souffle de maccarthysme, et trouvé prudent de m'abriter [clindoeil]
[hello]la tempête s'est calmée, c'est bon, nous pensons à Noël, un petit coucou de temps en temps me fait plaisir [smack]
Piafou78
 Posté le 01/12/2005 à 11:43 
Astucien
peterpan84 a écrit :
Piafou78 a écrit :
jujuram a écrit :
Piafou78 a écrit :
Salut Piafou, En faisant abstraction de quelques remarques singulières, et en visitant plus loin, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion sur ce forum... est-ce du 3ème ou du 12ème degré ??
Je pense en toute honneteté que c'est du premier degrès, surtout de la part du modérateur "Avril" en particulier. De toute façon j'ai prévenu la gendarmerie, à eux de faire ce qu'ils ont à faire et de juger ce qu'ils ont à juger, car rien ne dit qu'ils verront les choses comme nous les voyons.
FRAG66
 Posté le 01/12/2005 à 11:46 
Petit astucien
Tous le monde peut parler sur mon forum, quelque que soit sa couleur de peau et de plus comment je pourrai savoir la couleur de la peau de mes membres?
Piafou78
 Posté le 01/12/2005 à 11:50 
Astucien
FRAG66 a écrit :
Tous le monde peut parler sur mon forum, quelque que soit sa couleur de peau et de plus comment je pourrai savoir la couleur de la peau de mes membres?
et le "ya un juif sur le forum" t'en penses quoi? edit : http://forumdesforums.jeun.fr/ftopic57.Qu-elle-est-votre-religion.htm Je retrouve plus le "ya un juif sur le forum" et c'est bien dommage, c'est flagrant de leur manque de civilité... Mais suffit de voir les sujets des topics pour comprendre vers quoi ce tourne ce forum

Modifié par Piafou78 le 01/12/2005 11:55
M.K
 Posté le 01/12/2005 à 11:50 
Petit astucien
Faut le passer au Karcher de "sarky" sinon, il pue ![boom][bigsmile]
sosso guyane
 Posté le 01/12/2005 à 12:06 
Petite astucienne
[hello]en tout cas ce forum est mal barré
Publicité
sosso guyane
 Posté le 01/12/2005 à 12:07 
Petite astucienne
[hello]pour ce topic, si j'étais adm, je le verouillerai aussitôt ! [boom]
tjlouis
 Posté le 01/12/2005 à 12:09 
Astucien

bonjour Si c’est ça ce que tu appelles la liberté d'expression, se faire insulté. Tu vas attirer tous les petits c[censure]ns du web. Politesse et Correction SVP. voir[url="http://forumdesforums.jeun.fr/ftopic12.Patrick-Timsit.htm"]ici[/url] Très peut pour moi

Modifié par tjlouis le 01/12/2005 12:09
pcastuces
 Posté le 01/12/2005 à 12:21 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Perturbation du bon déroulement du forum
A l'avenir, merci de faire attention
Merci d'arrêter votre pub.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
469,99 €Kit d'évolution PC AMD Ryzen 7 3700x + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming + 16 Go DDR4 à 469,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 7 3700X (avec son ventilateur Wraith Prism LED), une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming et 16 Go de RAM DDR4 (2x8 Go) Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CAS 16 à 469,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 549 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche forum pour m'aider à depanner....
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Cherche forum bricolage
André76 remercie les membres pour ses 84 ans
Question pour forum auto !!!! désolé....
Cherche crack pour logiciel
Cherche Entreprise pour soudure/galvanisé/remorque bateau
Cherche site pour envoi carte virtuelle avec jolie musique
Cherche forum(s) informatique Québécois
souci émoticon pour forum PCA
Plus de sujets relatifs à Cherche membres pour mon forum généraliste
 > Tous les forums > Forum À côté