> Tous les forums > Forum À côté
 Pca a besoin de vous
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ti_ouf
  Posté le 08/12/2005 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Afin de donner un air festif au forum et / ou au site, participez à quelques ébauches de création, car Clement n'a pas le temps de travailler sur une charte graphique. Merci de vos travaux https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=227601
Publicité
kleretnet
 Posté le 08/12/2005 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

[hello] Je veux bien essayer mais comment on doit procéder, je n'ai que Paint, alors !! [smile]
Skyloc
 Posté le 08/12/2005 à 20:19 
Astucien

[smile]bonjour comme ceci réalisé vite fais avec photophiltre studio qui est gratuit pendant 1 mois[bierre]
Dreamer
 Posté le 08/12/2005 à 20:59 
  Maître astucien

Salut , je veux bien , mais je couve un rhume [img]http://img10.imageshack.us/img10/2998/60878ah.gif[/img] alors ........je me soigne ( un peu d'eau et beaucoup de rhum ). L'idée en elle-même est excellente , mais je pense qu'il aurait fallu le prévoir plus tôt . A +
ti_ouf
 Posté le 09/12/2005 à 18:08 
Astucien

[hello]
Marie-Anne38
 Posté le 09/12/2005 à 18:15 
Petite astucienne

Je ne sais pas faire alors je mets cette déco dans ma signature, c'est joli non ???? [clindoeil][clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
besoin de vous
besoin de vous canadien !!
Open d'Australie en streaming, j'ai besoin de vous
j ai besoin de vous pour un truc
Concours Mixage ma fille a besoin de vous
besoin de detente ? de vous distraire un peu ? ici
horreur !! besoin de vous tous !!
besoin de votre aide si vous etes de montpellier
msn space... vous avez besoin d'aide?