> Tous les forums > Forum À côté
 horreur !! besoin de vous tous !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
MikeRosoft
  Posté le 04/01/2006 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir mes ami(e)s j'aurais aimé faire suite a mon topic "sacré soirée" pour garder l'esprit joyeux mais figurez vous que je viens d recevoir un email qui m'a tout simplement retourné l'estomac !!! et je trouve cette pratique vraiment dégueulasse !! je vous joint cet email [choc] [email] PRENEZ 1 MINUTE MEME PAS POUR VOIR CETTE HORREUR ! SIGNEZ EN BAS ET FAITES PASSER, POUR UNE FOIS QUE CE N'EST PAS UNE DEBILITE !!!!!!! REVOLTEZ VOUS !!! Bonjour! A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermes dans un petit bocal Leur urine et excrements sont evacues par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans L'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur : http://www.bonsaikitten.com S'il vous plait signez cette pétition contre ces tortures. Si vous recevez un E-mail avec plus de 500 signatures, s'il vous plait envoyez nous une copie a l'adresse: anacheca@hotmail.com. Cette petition sera envoyee aux organisations de protection des animaux aux E.-U. et au Mexique. Si vous envoyez ca a vos amis : utiliser un copier/coller dans un nouvel email pour que celui-ci reste lisible.... [nonnon][grincheux] [/email] faite quelque chose pour nos amis qui nous sont eux fidéles !! amicalement, Mike
Publicité
Mattéo
 Posté le 04/01/2006 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir MikeRosoft [chinois] On t'aiderai bien , mais c'est un hoax, une fausse information [clindoeil][smile] => http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=758 Tu t'es fait eu [bigsmile] Bonne soirée A+ Mattéo

Modifié par Mattéo le 04/01/2006 17:50
sosso guyane
 Posté le 04/01/2006 à 17:52 
Petite astucienne
[boom]mais ne crois pas ces trucs là, ce film est déjà passé sur ce forum, ça doit être une grosse connerie, certainement un hoax.
MikeRosoft
 Posté le 04/01/2006 à 17:53 
Petit astucien

Mattéo a écrit :
Bonsoir MikeRosoft [chinois] On t'aiderai bien , mais c'est un hoax, une fausse information [clindoeil][smile] => http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=758 Tu t'es fait eu [bigsmile] Bonne soirée A+ Mattéo
[hello] aie [boom] mince !! ca m'apprendra a ne pas aller voir hoaxbuster !! le pire c'est que je le conseil a tout mon carnet d'adresse [rougir] désolé Mea culpa [chinois] amicalement, Mike
Brucette74
 Posté le 05/01/2006 à 15:24 
Nouvelle astucienne
[hello] Ne t'excuse pas : ton indignation, si l'information avait été exacte, était vraiment fondée. [smack]
chobi591
 Posté le 05/01/2006 à 15:31 
Petit astucien
MikeRosoft a écrit :
Mattéo a écrit :
[hello] aie [boom] mince !! ca m'apprendra a ne pas aller voir hoaxbuster !! le pire c'est que je le conseil a tout mon carnet d'adresse [rougir] désolé Mea culpa [chinois] amicalement, Mike
Bien fait ,tu vas passer pour un c** et une prochaine fois tu penseras peut etre (mais je crains que non) à ne pas balancer des topics à la c** pour etre le "prum" sur un forum .[bigsmile]
@ztek
 Posté le 05/01/2006 à 15:39 
Astucien
Pas très gentil pour lui tout ça chobi591...D'autant plus qu'il ne le savait pas !Aurait-t'il eu tort de se préoccuper de ces chatons???Je crois qu'il faut-être un peu plus conciliant à l'avenir cher ami internaute !...[choc]
scenic
 Posté le 05/01/2006 à 15:54 
Petit astucien

Salut, Ce topic n'est pas inutile. Certe le pauvre MikeRosoft c'est fait avoir, mais ça aurait pu arriver à tout le monde. De plus son erreur, nous est profitable dans le sens où elle nous obligera à être plus attentif à l'information.... Quand à chobi591 on attend avec impatience une erreur de sa part pour pouvoir l'incendier à son tour......
MBlue
 Posté le 05/01/2006 à 16:10 
Petit astucien
[hello] c'est l'intension qui compte [smile]
Publicité
blumstein
 Posté le 05/01/2006 à 16:25 
Astucien
@ztek a écrit :
Pas très gentil pour lui tout ça chobi591...D'autant plus qu'il ne le savait pas !Aurait-t'il eu tort de se préoccuper de ces chatons???Je crois qu'il faut-être un peu plus conciliant à l'avenir cher ami internaute !...[choc]
+1 !
tcheu
 Posté le 05/01/2006 à 16:31 
Astucien
Bien fait ,tu vas passer pour un c** et une prochaine fois tu penseras peut etre (mais je crains que non) à ne pas balancer des topics à la c** pour etre le "prum" sur un forum .
surtout que les réponses dans "à côté", dans mon souvenir, ne font pas avancer le compteur....[nonnon]
Mattéo
 Posté le 05/01/2006 à 16:31 
Petit astucien

blumstein a écrit :
@ztek a écrit :
+1 !
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif[/img] A+ Mattéo
cocoadsl
 Posté le 05/01/2006 à 19:59 
Astucienne
ouf, ça me rassure, je sais que l'homme est cruel, mais à ce point là..... ça dépasse l'imaginable [bigsmile]
MikeRosoft
 Posté le 05/01/2006 à 21:01 
Petit astucien

chobi591 a écrit : Bien fait ,tu vas passer pour un c** et une prochaine fois tu penseras peut etre (mais je crains que non) à ne pas balancer des topics à la c** pour etre le "prum" sur un forum .[bigsmile]
d'abord bonsoir avant de faire des remarques a la mord moi l'noeud ferais mieux d'aller faire un tour [url="http://www.technicland.com/malpolitus.swf"]==> LA <==[/url] a bon entendeur !!
pcastuces
 Posté le 05/01/2006 à 21:12 
Equipe PC Astuces
/* Exclusion de 72h de chobi591 pour plusieurs dérapages sur différents sujets ce jour */
Danae/Cathy
 Posté le 05/01/2006 à 22:10 
  Astucienne

Bonsoir Mike, Bénévole SPA, je viens de contacter qui de droit, rassures toi c'est faux.. [img]http://tinypic.com/jrbqrs.gif[/img] Merci d'être sensibilisé à ce grand problème de maltraitance aux animaux. Bonne soirée à toi
MikeRosoft
 Posté le 05/01/2006 à 22:40 
Petit astucien

danae58 a écrit :
Bonsoir Mike, Bénévole SPA, je viens de contacter qui de droit, rassures toi c'est faux.. [img]http://tinypic.com/jrbqrs.gif[/img] Merci d'être sensibilisé à ce grand problème de maltraitance aux animaux. Bonne soirée à toi
bonsoir danae58 merci bcp [clindoeil] amicalement, Mike
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 05/01/2006 à 22:47 
  Astucienne

Pas de quoi Mike, tu sais je suis tous les jours sur le terrain et dieu sais que j'en vois de toutes les couleurs, alors quand je rencontre quelqu'un comme toi de sensibilé cela me fait plaisir. [img]http://tinypic.com/jrcwp2.gif[/img]
MikeRosoft
 Posté le 05/01/2006 à 23:03 
Petit astucien

danae58 a écrit :
Pas de quoi Mike, tu sais je suis tous les jours sur le terrain et dieu sais que j'en vois de toutes les couleurs, alors quand je rencontre quelqu'un comme toi de sensibilé cela me fait plaisir. [img]http://tinypic.com/jrcwp2.gif[/img]
pour info j'ai moi même 3 chats et mon amie (que je vais rejoindre en moselle demain) a elle 2 chevaux (non pas une deudeuche !! [rigoler] 2 furets 4 chiens 3 lapins 1 chat et des pigeons et elle aussi est en relation proche avec la SPA [chinois] [clindoeil] amicalement, Mike
Danae/Cathy
 Posté le 05/01/2006 à 23:06 
  Astucienne

Alors on est les meilleurs !!! Qui aime les bêtes aiment les gens . 'soir
MikeRosoft
 Posté le 05/01/2006 à 23:31 
Petit astucien

danae58 a écrit :
Alors on est les meilleurs !!! Qui aime les bêtes aiment les gens . 'soir
[chinois][chinois][top][merci] Mike
nadine
 Posté le 06/01/2006 à 01:44 
Petite astucienne
[bigsmile]soir tout le monde, enfin un topic qui fini bien...!!![bigsmile][clindoeil]...."résolu"....[approuve]

Modifié par nadine le 06/01/2006 01:45
Skyloc
 Posté le 06/01/2006 à 12:45 
Astucien

ouf j'y est cru un instant[pleurer] tant mieux que c'est pas vrai [approuve]
becassine63
 Posté le 07/01/2006 à 08:57 
Petite astucienne
grab a écrit :
je ne m'intéresse pas plus que ça aux animaux et beaucoup plus à l'être humain et cela me rappelle une phrase qui rend l'un et l'autre indissociables (pas sûr de l'énoncé exact) : un homme qui aime les animaux ne peut pas être fondamentalement mauvais.
bonjour à tous, pas de bol, Grab, la citation exacte est de WC Fields, et dit : "Un homme qui déteste les enfants et les chiens ne peut pas être entièrement mauvais." ..... Ne hurlez pas trop fort, c'était un acteur (comique) américain, qui a dit aussi : « Si tu ne réussis pas la première fois, essaie encore, mais n’insiste pas plus. Il est inutile de perdre son temps. » « La vie : un homme a de la chance s’il en sort vivant. » « Un bon traitement contre l'insomnie est de beaucoup dormir. » « Si le clown est triste, c'est tout simplement parce qu'il est mal payé. » bonne journée
lepicard
 Posté le 07/01/2006 à 09:05 
Petit astucien
bonjour à tous, meme si c'est faux.....il y a quand meme un grand malade qui a fait les images!!!!
MikeRosoft
 Posté le 07/01/2006 à 11:28 
Petit astucien

[hello] touty le monde [clindoeil] merci a tous je sait que l'on peut compter sur certaine personne ici [chinois] et d'autre pas [nonnon] (il se reconnaitra) mais il faut de tout pour faire un monde [langue] en attendant je vous remercie tous [clindoeil] amicalement, Mike
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
BONNE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
*** Samsung , Apple , HP ...on vous roule tous dans la farine ***
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
On a tous besoin d'amour
Vous saurez tous sur les hommes
besoin de vous
L'Europe vous souhaite un " Bon Appetit à tous !"
besoin de vous canadien !!
Open d'Australie en streaming, j'ai besoin de vous
Plus de sujets relatifs à horreur !! besoin de vous tous !!
 > Tous les forums > Forum À côté