> Tous les forums > Forum À côté
 Débat sur le jeux avec les enfants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TomiKG
  Posté le 12/01/2006 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Juste 2 questions pour débattre sur ce sujet : Jouez vous avec vos enfants ? Et aimeriez vous pouvoir jouer avec votre enfant sur une meme plateforme de jeu vidéo?
Publicité
Lbs44
 Posté le 12/01/2006 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par TomiKG
Bonjour, Juste 2 questions pour débattre sur ce sujet : Jouez vous avec vos enfants ? Et aimeriez vous pouvoir jouer avec votre enfant sur une meme plateforme de jeu vidéo?
Bonjour TomiKG, je joue le plus possible avec mes enfants, légo, voiture, jeux de societes... Pour les légo et les voitures, je commence souvent avec eux, et je les laisse apres se débrouiller tout seul, je pense qu'ainsi ils acquerent un peu d'autonomie et se cree leur monde a eux..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
449,99 €Portable 15,6'' HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11) + HP DeskJet 2710e + souris à 449,99 €
599 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2074nf, l'imprimante sans fil HP DeskJet 2710e et une souris sans fil HP 200 qui passe à 449,99 € au lieu de 599 €. Une excellente affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
30,39 €Lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores (WiFi, E27,2700-6500K, Alexa/Google) à 30,39 €
49,99 € -39%

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores E27 qui passe à 30,39 € au lieu de 49,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Il faut toujours bien ranger ses armes sinon gros dangers avec les enfants
Quand les enfants jouent avec des armes qu’ils ne
Activités avec les enfants
--Jeux pour mobile, PB avec mon phone
Un projet étudie des jeux en 3D avec les yeux
discution avec ses enfants
Jeux pour enfants
Jeux en ligne supers sympas pour les enfants
jeux et application pour enfants
Débat interessant avec la sacem