> Tous les forums > Forum À côté
 Deuxième roman de ma fille...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Symphonie
  Posté le 16/02/2006 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Astucienne

[img]http://img216.imageshack.us/img216/9808/navarre20063qs.jpg[/img] Voilà. Le deuxième roman de ma fille vient de paraître aux éditions Stanké. Elle a publié sous le pseudonyme de Marie Navarre en raison du contenu coquin, comme cela se fait beaucoup au Québec... [langue] Extrait d'un article paru dans Le Soleil : *** Dans le genre cultivé et gothique, un genre très prisé, des récits coquins du temps jadis. Publié par Stanké, ça s’intitule La Mort, l’Amour et les trois Chevaliers. Par Marie Navarre. Trois beaux chevaliers s’en reviennent de la guerre de Cent Ans dans un piteux état. Un soir, ils trouvent refuge dans un prieuré. Un prieuré ? Plutôt un mouroir. La peste fait des siennes. Pour tromper la Mort qui rôde et qui réclame son dû, nos chevaliers perdus se racontent des histoires où triomphe l’amour, où triomphe la vie. Étrange ballet au cours duquel s’affrontent Éros et Thanatos... Selon Patrice Dansereau qui signe la préface, Marie Navarre aurait emprunté à Marie de Navarre, la sœur de François 1er, qui elle-même aurait emprunté à Boccace. Marie Navarre est une sensuelle et une gourmande. Elle n’a pas sa langue dans la poche. Ou plutôt si. Enfin, c’est une façon de parler... Symphonie [hello]
Publicité
Blaret
 Posté le 16/02/2006 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] Symphonie[clindoeil]
Marie-Anne38
 Posté le 16/02/2006 à 17:50 
Petite astucienne

Alors bonne chance pour ce deuxième roman . Tu es une maman comblée, tu le mérites . Bravo !!!!! [bisous][bisous]
Fly-on-the-net
 Posté le 16/02/2006 à 17:52 
Petite astucienne
Salut tutti ! Hello Symphonie, Toujours la même façon de l'obtenir ou bien pourra t'on le trouver plus facilement que le 1er? Tu sais que je suis devenue fan...
Symphonie
 Posté le 16/02/2006 à 18:06 
Astucienne

Bonjour encore, C'est un livre érotique. Donc, très différent du premier. Mais on retrouve Marie-Christine avec sa verve, sa couleur et son style à elle semble-t-il. Je ne l'ai même pas vu encore. Il est arrivé à ma librairie ce matin et on m'a téléphoné. Fly, les démarches pour l'obtenir chez toi seront sans doute semblables à celles que tu avais faites pour son premier livre. Symphonie [hello]
JL2
 Posté le 16/02/2006 à 18:14 
Astucien
Elle bouillonne cette Marie-Christine ! [bigsmile]
Dreamer
 Posté le 16/02/2006 à 20:19 
  Maître astucien

Salut Euh , il y a des images ou pas ? [bigsmile] Un grand bravo à ta fille ............ A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
499,00 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
699,99 € -29%

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A315-58-5922 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre
449,99 €Portable 15,6'' HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win11) + HP DeskJet 2710e + souris à 449,99 €
599 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15s-eq2074nf, l'imprimante sans fil HP DeskJet 2710e et une souris sans fil HP 200 qui passe à 449,99 € au lieu de 599 €. Une excellente affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
19,99 €Amazon Fire TV Stick Lite à 19,99 €
29,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Une demande de conseil de ma petite fille à laquelle j'ai répondu ! ! ! ! !
Etats-Unis: une fille de 9 ans tue accidentellement son professeur de tir
À 3 ans, cette petite fille aurait le QI d’Einstein
La fille assise et le garçon
la malédiction de naître fille
Un soldat qui revient d'Afghanistan surprend sa fille
capter les nouvelles chaines sur ma deuxiéme tv
Un père offre des millions pour marier sa fille !!
Ma fille vient de passer le BAC...ET
Lettre à ma fille
Plus de sujets relatifs à Deuxième roman de ma fille...
 > Tous les forums > Forum À côté