> Tous les forums > Forum À côté
 A la recherche de motards pour sorties (69)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 03/03/2006 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous ! Habitant l'ouest lyonnais, je suis à la recherche de club de motards ou de motard(es) indépendants(tes) pour participer ou envisager de fonder une association afin de faire des sorties sympathiques. L'optique de ces rencontres serait bien sûr des réunions ainsi que des sorties mais dans le genre cool ! Pas de baston, pas de burn out,pas de weeling ! Ca je peux le faire tout seul ! Des sorties dans la bonne humeur, dans le respect des lois en vigueur (enfin presque)! Je suis sur qu'il y a des volontaires comme moi ! A vos claviers et merci d'avance ...... Amitié à tous ! PS Je précise que je suis retraité de fraiche date et que je serai donc très dispo !

Modifié par 1000cbr le 03/03/2006 22:19
Publicité
Marie-Anne38
 Posté le 04/03/2006 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Pas de chance mon Loulou il va pleuvoir ce weekend, pas de moto . Bon weekend quand même [bigsmile][clindoeil]
Magnan
 Posté le 04/03/2006 à 09:03 
Astucien
Bonjour, Sur Lyon tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Pendant plusieurs années j'ai fait partie du cMPN (club mot de la police nationale). Sorties d'une journée 2/3 jours... encadrement par les membres du club pas tous des bleus. Respect (Euh ?) des limitations, sécurité, ... En plus il y avait des encadrements de courses motocuclistes. Sympa. Mais l'antenne de l'Ain a été fermée. Le président habitait dan sl'ain travaillat dans le Rhone et n'avait plus de temps pour s'occuper de tout. Domage. Pour y rentrer il faut conaitre quelqu'un du club. Que des passionnés qui ne sont pas des brêmes au guidon. Nous avons recrée une structure informelle d'une quinzaine de motards, sorties réguliéres dans la région ou plus loin (Espagne, Bretagne, Pyrénées, et Croatie ce été). Et encadrement de courses cyclistes dans la région (Ain, Rhone, Savoie, Puy de Dome, ...)pour se défouler et découvrir de nouvelles zones avec les bleus de la gendarmerie ou de la police nationale/CRS. Nous sommes tous (quasiment) de l'Ain (Belley et Bourg pour la majorité). Mais sur Lyon tu dois vraiment trouver quelque club existant qui corresponde à tes gouts.

Modifié par Magnan le 04/03/2006 09:15
1000cbr
 Posté le 04/03/2006 à 12:19 
Astucien

Marie-Anne38 a écrit :
Pas de chance mon Loulou il va pleuvoir ce weekend, pas de moto . Bon weekend quand même [bigsmile][clindoeil]
salutations il va peut-être pleuvoir mais j'ai quand même eu le temps d'aller au salon de la moto à Villefranche... Le Week end n'est pas complètement perdu !
beeeeh-bêr
 Posté le 04/03/2006 à 13:50 
Astucien
salut si à Lyon , il faut attendre qu'il fasse beau pour faire de la moto...c'est pas gagné [happy]
Marie-Anne38
 Posté le 04/03/2006 à 13:57 
Petite astucienne

beeeeh-bêr a écrit :
salut si à Lyon , il faut attendre qu'il fasse beau pour faire de la moto...c'est pas gagné [happy]
T'as pas honte ? mauvaise langue !!!!! [bigsmile]
1000cbr
 Posté le 04/03/2006 à 14:00 
Astucien

beeeeh-bêr a écrit :
Hello tu n'as pas mis ton lieu d'habitation comme ça on ne peut pas te répondre en connaissance de cause !
freed
 Posté le 04/03/2006 à 22:13 
Astucien
'soir,
sorties (69)
Ne crains-tu pas les têtes à queues, même à moto ? Et la notion de sortie n'est-elle pas toute relative [birthday]? Plus sérieusement : je n'aime pas la moto, et ne suis pas du coin, sinon en bon camarade je soutiens ta quête ...
1000cbr
 Posté le 05/03/2006 à 08:45 
Astucien

freed a écrit :
'soir,
sorties (69)
Ne crains-tu pas les têtes à queues, même à moto ? Et la notion de sortie n'est-elle pas toute relative [birthday]? Plus sérieusement : je n'aime pas la moto, et ne suis pas du coin, sinon en bon camarade je soutiens ta quête ...
Merci de me soutenir mais je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie ton humour [nonnon][chut][nonnon]! Cordialement.
beeeeh-bêr
 Posté le 05/03/2006 à 16:14 
Astucien
1000cbr a écrit :
beeeeh-bêr a écrit :
Hello tu n'as pas mis ton lieu d'habitation comme ça on ne peut pas te répondre en connaissance de cause !
je suis 350bornes plus bas en ce moment il fait soleil [bigsmile]
freed
 Posté le 05/03/2006 à 16:23 
Astucien
'jour à toutes et tous, et moi 650 Km au nord, et le soleil ne sort que le temps de mettre son clignotant ! PS. J'espère que mon humour ne méritera pas un nouvelle fois un [chut] d'un autre age [bierre]!
abou14
 Posté le 05/03/2006 à 17:00 
Petite astucienne
beeeeh-bêr a écrit :
1000cbr a écrit :
beeeeh-bêr a écrit :
je suis 350bornes plus bas en ce moment il fait soleil [bigsmile]
Ah bon, tu habites en pleine Méditerrannée !!
obiwanwilly
 Posté le 06/04/2006 à 12:19 
Astucien
ça consiste en quoi une "sortie 69" [confus][rougir]
Marie-Jeanne
 Posté le 06/04/2006 à 13:19 
Petit astucien
obiwanwilly a écrit :
[rigoler][rigoler][rigoler]
Le Concombre
 Posté le 06/04/2006 à 13:20 
Petit astucien

obiwanwilly a écrit :
C'est celle où on nettoie les engins ... [birthday]
obiwanwilly
 Posté le 06/04/2006 à 13:28 
Astucien
avec des motards tout en cuir , ça dois etre chaud [fete]

Modifié par obiwanwilly le 06/04/2006 13:29
Magnan
 Posté le 06/04/2006 à 19:17 
Astucien
Bonsoir, Euh.... [pleurer]
avec des motards tout en cuir , ça dois etre chaud
[pleurer] Il y aussi du latex... pour les connaisseurs. [nonnon] pas de fausses idées. Cuir et/ou latex... [nonnon][nonnon] Mais les gants de cuisine sont trés utilisés. [smile] Mesdames ne revez pas. Les gants ne sont pas pour la cuisine [nonnon][nonnon] ca va pas la tête... C'est uniquement pour protéger les gants en cuir lorsqu'il pleut [bigsmile][bigsmile] Bonne soirée. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports avec 4 ports PoE à 34,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le switch TP-Link Gigabit TL-SG1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE (jusqu'à 15,4 watts / port) permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
229,99 €Mini PC MeLE Quieter2 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 229,99 €

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE Quieter2 à 229,99 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro. Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional

Amazon fait actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Au japon une collecte de dons pour la recherche sur le cancer du sein ! ! !
logiciel de recherche pour un titre de musique
Recherche outils pour stopper compteur déréglé !
Recherche un livre pour lycéen....
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
recherche notice pour magneto
Recherche coins d'assemblage pour profilés
Recherche graveur IDE CD DVD interne pour PC
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
Moteur de recherche pour icones/clipart
Plus de sujets relatifs à A la recherche de motards pour sorties (69)
 > Tous les forums > Forum À côté