× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 petite derniere pour aujourd'hui
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angelique83
  Posté le 19/03/2006 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello] re > Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait > signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait > signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et > elle commence à lui caresser la barbe. > * Êtes-vous le gérant ? Dit-elle en caressant sensuellement son visage. > * Euh... En fait non, répond le barman. > * Pouvez-vous aller le chercher ?" Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman. > * Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation. > * Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman. > * Bien sur, répond l'homme. > * Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement. > * Quel est le message? Demande le barman. > > * Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!
Publicité
1000cbr
 Posté le 19/03/2006 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello c'est une histoire vécue ?
claudiaGOUDOU
 Posté le 19/03/2006 à 22:01 
Petite astucienne
[hello], excellente!!![rigoler][top]!!! [hello]
angelique83
 Posté le 19/03/2006 à 22:34 
Petite astucienne
[hello] re bonsoir je ne sais pas 1000cbr; c'est possible mais pas par moi je le jure; j'ai toujours un peu de papier kk sur moi pour le cas ou!... bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une petite dernière pour la route et pour la journée, durdur d'être prêtre
une dernière pour le week
[Des difficultés pour une petite marche ?]
Pour les amoureux du billard Amèricain ou qui y jouent, une petite leçon
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
Petite vidéo reposante pour bien commencer l'année
l'alphabet pour les enfants d'aujourd'hui
Juste une petite drôle pour bien commencer la journée
Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi
Un Petite pensée pour Yara Saleh et ses collègues
Plus de sujets relatifs à petite derniere pour aujourd''hui
 > Tous les forums > Forum À côté