> Tous les forums > Forum À côté
 Impôts 2006 : mais où est ma déclaration ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
actuarius
  Posté le 20/03/2006 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, pour ceux qui comme moi s'inquiétaient de ne pas avoir reçu leur déclaration cette année : voici les dates: Dorénavant, vous recevez votre déclaration de revenus début mai et non plus en mars. Ces 2 mois supplémentaires correspondent au temps nécessaire pour préremplir les déclarations. Janvier à avril La direction générale des impôts reçoit les informations par voie électronique des organismes payeurs et les rattache aux contribuables concernés Début mai Vous recevez votre déclaration préremplie 31 mai C'est la date limite pour envoyer votre déclaration papier préremplie 13 juin (zone C) 20 juin (zone B) 27 juin (zone A) C'est la date limite pour souscrire votre déclaration préremplie par internet Eté La direction générale des Impôts calcule votre impôt et édite votre avis d’imposition sur la base des informations que vous avez déclarées Août à octobre Vous recevez votre avis d'imposition Ben goudiou ça a changé cette année [bigsmile]
Publicité
Joekid33
 Posté le 20/03/2006 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir à tous, Merci actarius pour toutes ces précisions, j'ai placé ron sujet dans mes favoris !! A + Joekid33[clindoeil]
jack5611
 Posté le 20/03/2006 à 21:39 
Astucien

Salut, Il est temps de se reveiller, ça fait longtemps que ça été dit aux info a la télé et aux radios et dans les journaux[boom][bigsmile][bigsmile]

Modifié par jack5611 le 20/03/2006 21:40
actuarius
 Posté le 20/03/2006 à 21:43 
Petit astucien
Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bizarre j'ai complètement zappé ces infos [bigsmile]
ROU1946
 Posté le 20/03/2006 à 21:46 
Petit astucien
Bonsoir, actuarius faut regarder les actus de temps en temps
actuarius
 Posté le 20/03/2006 à 21:48 
Petit astucien
Ben oui je suis mort de rire. Je suis les infos mais ça visiblement j'ai fait une impasse. Faudrait peut être que je consulte [bigsmile]
speedy13009
 Posté le 20/03/2006 à 21:58 
Petit astucien
bonsoir, t'en fais pas les impots eux t'oublierons pas[bierre]
ROU1946
 Posté le 20/03/2006 à 22:32 
Petit astucien
actuarius salut, et après on critiqueras les Français DOSSIER Spécial Impôt 2006 sur le revenu Retrouvez dans notre dossier les principales nouveautés liées à votre déclaration fiscale 2006. Cette année, vous la recevrez en mai 2006, il s'agira d'une déclaration préremplie avec vos principaux revenus. Vous aurez jusqu'au 31 mai 2006 pour la déposer. Si vous déclarez par internet, vous avez jusqu'au mois de juin (13, 20 ou 27 juin) pour le faire, avec la possibilité de bénéficier d'une réduction d'impôt de 20 euros. Inutile donc de vous en préoccuper en février et mars, vous avez encore le temps de préparer votre déclaration. http://www.service-public.fr/accueil/impots_dossier_ir06.htm
BD 59
 Posté le 20/03/2006 à 23:15 
Astucien
[hello]ROU1946, Merci pour le lien. a+ bd 59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
126,99 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 126,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 126,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
29,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
20,90 €Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 à 20,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 double bande qui passe à 20,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 36 €. La livraison en relais est gratuite pour cet adaptateur à brancher sur un port PCI-E de votre ordinateur et qui vous offrira un débit sans fil atteignant 1200 Mbps (867 Mbps sur la bande 5 GHz et 300 Mbps sur la bande 2,4 GHz).  Deux antennes externes assurent une meilleure couverture WiFi et une stabilité améliorée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Date limite déclaration d'impots 2013 pour les revenus 2012 ? ? ?
Mon fils doit-il faire une déclaration d'impôts..?
Déclaration d'impots avec FF
Impots revenus 2006
Impots 2006
Déclaration d'impôts
Déclaration impots
declaration impots en ligne(résolu)
Déclaration des impôts en ligne (URGENT) ( résolu)
déclaration d'impots en ligne ?
Plus de sujets relatifs à Impôts 2006 : mais où est ma déclaration ?
 > Tous les forums > Forum À côté