| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, pour ceux qui comme moi s'inquiétaient de ne pas avoir reçu leur déclaration cette année : voici les dates:
Dorénavant, vous recevez votre déclaration de revenus début mai et non plus en mars. Ces 2 mois supplémentaires correspondent au temps nécessaire pour préremplir les déclarations.
Janvier à avril La direction générale des impôts reçoit les informations par voie électronique des organismes payeurs et les rattache aux contribuables concernés
Début mai Vous recevez votre déclaration préremplie
31 mai C'est la date limite pour envoyer votre déclaration papier préremplie
13 juin (zone C)
20 juin (zone B)
27 juin (zone A) C'est la date limite pour souscrire votre déclaration préremplie par internet
Eté La direction générale des Impôts calcule votre impôt et édite votre avis d’imposition sur la base des informations que vous avez déclarées
Août à octobre Vous recevez votre avis d'imposition
Ben goudiou ça a changé cette année [bigsmile]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous,
Merci actarius pour toutes ces précisions, j'ai placé ron sujet dans mes favoris !!
A +
Joekid33[clindoeil] | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
Il est temps de se reveiller, ça fait longtemps que ça été dit aux info a la télé et aux radios et dans les journaux[boom][bigsmile][bigsmile] Modifié par jack5611 le 20/03/2006 21:40 | |||||||
Petit astucien | Oui c'est ce que je me suis dit aussi mais bizarre j'ai complètement zappé ces infos [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
actuarius faut regarder les actus de temps en temps
| |||||||
Petit astucien | Ben oui je suis mort de rire. Je suis les infos mais ça visiblement j'ai fait une impasse. Faudrait peut être que je consulte [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
t'en fais pas les impots eux t'oublierons pas[bierre] | |||||||
Petit astucien | actuarius salut,
et après on critiqueras les Français
DOSSIER
Spécial Impôt 2006 sur le revenu
Retrouvez dans notre dossier les principales nouveautés liées à votre déclaration fiscale 2006. Cette année, vous la recevrez en mai 2006, il s'agira d'une déclaration préremplie avec vos principaux revenus. Vous aurez jusqu'au 31 mai 2006 pour la déposer. Si vous déclarez par internet, vous avez jusqu'au mois de juin (13, 20 ou 27 juin) pour le faire, avec la possibilité de bénéficier d'une réduction d'impôt de 20 euros. Inutile donc de vous en préoccuper en février et mars, vous avez encore le temps de préparer votre déclaration.
http://www.service-public.fr/accueil/impots_dossier_ir06.htm
| |||||||
Astucien | [hello]ROU1946,
Merci pour le lien.
a+ bd 59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|