> Tous les forums > Forum À côté
 c pour rire les fille !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mascotte
  Posté le 06/06/2003 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
C'est trois filles. Une rousse, une brune pis une blonde. La rousse dit : - Hey, jai été dans la chambre a ma fille hier et j'ai trouvé une canette de bière, je ne savais pas qu'elle buvait. La brune dit : - Ben moi hier j'ai été dans la chambre de ma fille et j'ai trouvé un paquet de cigarettes, je ne savais pas qu'elle fumait. Là, la blonde prend la parole : - Moi, hier, dans la chambre de ma fille, j'ai trouvé un preservatif je ne savais pas qu'elle avait un pénis. Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femmes au paradis? - Parce que s'il y en avait, ce serait l'enfer. C'est une femme de 50 ans qui demande à son mari: - Tu ne trouves pas que suis mieux sans soutien-gorge? Et le mari qui dit: - Oh oui chérie, ça te rajeunit vraiment: Y a toutes tes rides du visage qui disparaissent. Comment appelle-t-on la maladie de la vache folle au Québec? - La ménopause
Publicité
di-martino
 Posté le 06/06/2003 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

la derniere est HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mascotte
 Posté le 06/06/2003 à 16:50 
Petit astucien
mais non, elle pas tres gentil mais c pour rire.
amarie
 Posté le 06/06/2003 à 17:23 
Petite astucienne

hum hum ! t'es pas folle de vache toi !!!! [grincheux][bigsmile][bigsmile][ko][coeurs]
mascotte
 Posté le 06/06/2003 à 17:42 
Petit astucien
et c pas moi qui dit sa, ta vue y a écrit que c au Quebec, moi j'habite en franc.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 5,99 €
10 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 5,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth 4.0 à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

Voir l'offre
10,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,90 €
15 € -27%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,90 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir l'offre
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre

Sujets relatifs
juste pour rire
Juste Pour rire.... meilleures citations sur l'informatique
Ne vous fâchez pas mesdames, c'est pour rire.
Pour rire.
Un père offre des millions pour marier sa fille !!
Pour rire un peu..
Juste pour rire
pour rire
Pour rire
quel métier vous "choquerait" pour votre fille ?
Plus de sujets relatifs à c pour rire les fille !!
 > Tous les forums > Forum À côté