> Tous les forums > Forum À côté
 Recherche d'un site au Maroc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
penmail
  Posté le 24/04/2006 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Je cherche à localiser un lieu-dit situé au Maroc, probablement dans le Rif, appelé Aïn Ben Aïssa ainsi que des ouvrages d'histoire liés à la conquête du Maroc et ayant pour thème les "évènements du Rif" en 1925 Merci de me répondre
Publicité
elle
 Posté le 24/04/2006 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

ijri
 Posté le 24/04/2006 à 16:43 
Petite astucienne
Sauf erreur de ma part,Ton Ain benaissa est en Algerie tandis qu'il cherche au Maroc
Gabrilou
 Posté le 24/04/2006 à 22:17 
Astucienne

cocoadsl
 Posté le 25/04/2006 à 08:49 
Astucienne
[hello] penmail j'ai trouvé ceci sur la conquête du Maroc :[url]http://www.tlfq.ulaval.ca/AXL/AFRIQUE/maroc.htm[/url] [url]http://www.mincom.gov.ma/french/generalites/histoire/histoire.html[/url]
Super_GEGE
 Posté le 25/04/2006 à 13:40 
  Maître astucien

[hello] Si vous connaissez un endroit au maroc qui ressemble à hyères et la presqu'ile de giens avec de jolies iles pour la plongée, suis preneur, j'ai l'intention de m'installer là-bas
ijri
 Posté le 25/04/2006 à 15:46 
Petite astucienne
Essaouira
Super_GEGE a écrit :
[hello] Si vous connaissez un endroit au maroc qui ressemble à hyères et la presqu'ile de giens avec de jolies iles pour la plongée, suis preneur, j'ai l'intention de m'installer là-bas
penmail
 Posté le 25/04/2006 à 21:41 
Petit astucien
[quote]elle a écrit :
Salut, http://www.traveljournals.net/explore/algeria/map/p262805/ain_ben_aissa.html Merci de votre collaboration et à bientôt Penmail
penmail
 Posté le 25/04/2006 à 21:43 
Petit astucien
[quote]ijri a écrit :
Sauf erreur de ma part,Ton Ain benaissa est en Algerie tandis qu'il cherche au Maroc[quote]elle a écrit :
Salut, http://www.traveljournals.net/explore/algeria/map/p262805/ain_ben_aissa.html Merci de votre collaboration et à bientôt Penmail]
Super_GEGE
 Posté le 25/04/2006 à 21:54 
  Maître astucien

[nonnon] pas l 'algérie, mais bien le maroc [bigsmile]
elle
 Posté le 25/04/2006 à 21:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Super_GEGE a écrit :
[nonnon] pas l 'algérie, mais bien le maroc [bigsmile]
C'est pas ma faute si ça se situe en Algérie... [clindoeil] Du moins, c'est le seul que j'ai trouvé.
kako
 Posté le 26/04/2006 à 05:08 
Astucien

Bonjour, Je connais assez bien le Maroc (j'y ai habité 13 ans). Pour la plongée, je préfère la côte méditerranéenne bien plus jolie et moins dangereuse que la côte atlantique.[fete]
Super_GEGE
 Posté le 26/04/2006 à 09:03 
  Maître astucien

[hello] Oui KAKO, c'est ce que je pense aussi mais, je n'ai pas encore eu le temps de récupérer des infos. Je sais seulement que côté atlantique l'eau dépasse rarement 20° et moi, j'adore les eaux chaudes [bigsmile]. Surtout après avoir séjourné presque deux ans à l'extrémité de la mer rouge. Quel coin me conseillerais tu qui ressemble à hyères et la presqu'ile de giens avec de jolies iles pour la plongée?

Modifié par Super_GEGE le 26/04/2006 09:04
kako
 Posté le 26/04/2006 à 13:37 
Astucien

[hello] J'ai pratiqué la plongée (pêche au mérou) à Al Hoceimas sur la côte nord entre Tanger et Melilla. C'était super (en 1960!). Le cadre était magnifique. J'ai aussi pêché à Agadir, à Pâques, dans de l'eau à 15°C (le célèbre courant froid des Canaries!). Les rouleaux sont dangereux. C'est loin tout ça!!![fete]
ijri
 Posté le 26/04/2006 à 19:24 
Petite astucienne
OUI HOCEIMA est une belle plage mais pour le reste il ne se passe rien, une ville morte. Il y a saidia qui attire le regard en ce moment ou AL OUALIDIA;
kako a écrit :
[hello] J'ai pratiqué la plongée (pêche au mérou) à Al Hoceimas sur la côte nord entre Tanger et Melilla. C'était super (en 1960!). Le cadre était magnifique. J'ai aussi pêché à Agadir, à Pâques, dans de l'eau à 15°C (le célèbre courant froid des Canaries!). Les rouleaux sont dangereux. C'est loin tout ça!!![fete]

Modifié par ijri le 26/04/2006 19:25
Super_GEGE
 Posté le 03/05/2006 à 19:24 
  Maître astucien

[hello] j'ai pris note mais, moi, j'aime l'eau chaude [bigsmile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre
179 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
169,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 169,99 €
240 € -29%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 2 To qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
149,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 €
170 € -12%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
Recherche site de sons wave
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
recherche site art
Recherche site vente pneu en ligne
recherche d'un site pour estimations ?
Recherche site séjour Tunisie
Recherche site achat PSP à bon prix
Recherche adresse site.
[Recherche site [Résolu]]