> Tous les forums > Forum À côté
 Bonjour, avez vous des dons??
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
maxbrie45
  Posté le 06/06/2006 @ 17:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, avez vous des dons ou des trucs bizars qui vous arrivent??des rêves prémonitoires?Impression que quelqu'un entre en contact avec vous?Ou tout simplement avez vous des fantômes? Moi il ne mais rien arrivé (mais j'ai que 14 ans) mais je voudrai bien qu'il m'arrive des trucs comme sa. A vous mintenant
Publicité
cocoadsl
 Posté le 06/06/2006 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
bonjour maxbrie45 comme 30% de la population, j'ai le don de pouvoir trouver l'eau avec mes baguettes [bigsmile] Je ressents aussi le danger à certains endroits et je fais demi-tour aussi sec [rougir] au suivant ! [bigsmile]
chappy
 Posté le 06/06/2006 à 17:08 
Astucienne

[hello]maxbrie45 si tu n'as que 14 ans pourquoi ton année de naissance est 1967???[smile].... ne voie rien de mal dans cette question et pour répondre à ta question moi j'ai des reves premonitoires mais généralement c'est pas bon signe (décès ou grave maladie d'un proche dans les mois qui suivent) et je "sens" les lieux dits négatifs.....mais à part ça tout va bien[happy]
chary-very
 Posté le 06/06/2006 à 19:34 
Petit astucien

[hello], Des fantômes? Des trucs bizarres? [confus] Il existe plein de bouquins sur ces phénomènes. Lis mon petit, lis...
elle
 Posté le 06/06/2006 à 19:41 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Moi, si je pense spontanément qu'un électroménager ou un appareil électrique ne devrait pas lâcher, il lâchera à coup sûr! [bigsmile] Derniers en liste : sèche-linge une journée, aspirateur le lendemain. Évidemment, j'attendais de la visite les jours suivants. [crazy]
maxbrie45
 Posté le 06/06/2006 à 20:24 
Petit astucien
Oui j'ai 14 ans mais ou début le pseudo était pour mon père qui est né en 1967[smile]!! Personne a d'autre trucs bizar en lui [smile][bigsmile][clindoeil]??? Au suivant
athineas
 Posté le 06/06/2006 à 21:38 
Petit astucien
Bonjour, Moi, j'ai un truc bizarre !! Contrairement à la majorité sur cette planète je ne crois pas aux trucs bizarres, même que c'est de la superstition et surtout un manque total de conscience rationnelle et de culture scientifique. Mais l'humanité n'a que quelques millions d'années et on a encore des progrès à faire.... Amicalement à tous ! [smile]
elle
 Posté le 06/06/2006 à 21:42 

Salut athineas, Personne n'a dit qu'il n'y avait pas d'explication rationnelle...
monpage
 Posté le 06/06/2006 à 21:47 
Petit astucien

[hello]tlm.mon métier est de travailler en pose de lignes aériennes et souterraines d'électricité,et quand il faut creuser une tranchée pour enfouir des cables avec deux baguettes en cuivre et en passant sur ces réseaux:eau,gaz,électricité,ptt,les baguettes dévient lorsque je passe sur tous ces réseaux,c'est pratique pour sonder le terrain.j'ajoute que ça ne marche pas avec tout le monde,faites le test,vous prenez deux bouts de cuivre pliés à l'équerre et un dans chaque main vous les serrez modérément et s'ils se croisent il y a un cable EDF ou PTT ou une conduite d'eau d'enterré.

Modifié par monpage le 06/06/2006 22:20
JL2
 Posté le 06/06/2006 à 22:16 
Astucien
Je n'ai aucun don ou autre aptitude particulière sinon, celui de me mettre parfois... dans des situations emmerdantes [oeilnoir]

Modifié par JL2 le 06/06/2006 22:19
Niphredil
 Posté le 06/06/2006 à 22:59 
Petite astucienne

Moi j'ai un don somme toute assez courant, celui de m'attirer des emmerdes [boom] A tel point que ma nana m'a surnomé "Scoumoune" [bigsmile]
Les100ciels
 Posté le 06/06/2006 à 23:11 
Petit astucien
Salut Moi, quand je pose ma main sur une plaque électrique qui chauffe au maximum, je sent... je sent que ça me brûle [bombe] [bigsmile][bigsmile]
evy330
 Posté le 06/06/2006 à 23:28 
Petite astucienne

[hello][hello] Moi je sais écrire "à l'envers" c'est à dire que pour lire, il faut mettre le texte devant une glace - c'est grave docteur ????? -
ted the Ors
 Posté le 07/06/2006 à 00:05 
Astucien
Yop
elle a écrit :
Moi, si je pense spontanément qu'un électroménager ou un appareil électrique ne devrait pas lâcher, il lâchera à coup sûr! [bigsmile]
Salut elle! C'est pas la loi de murphy ca? Ou un corollaire alors! Sinon, je connais une personne qui coupe le feu et ca marche vraiment! C'est un truc de dingue, y a pas de magie, c'est juste une "facon de faire"! C'est très courant! et meme utilisé dans un certains hopitaux pour calmer les grands brulés (si si!)! @+ ted
elle
 Posté le 07/06/2006 à 00:59 

ted the Ors a écrit :
Yop
elle a écrit :
Moi, si je pense spontanément qu'un électroménager ou un appareil électrique ne devrait pas lâcher, il lâchera à coup sûr! [bigsmile]
Salut elle! C'est pas la loi de murphy ca? Ou un corollaire alors!
C'est ça! Moque-toi! [langue] [hello]ted
claudiaGOUDOU
 Posté le 07/06/2006 à 01:19 
Petite astucienne
moi j'ai le don de faire des gaffes,souvent,trop souvent!!![langue]
clairdelune
 Posté le 07/06/2006 à 06:24 
Petite astucienne
je lève les brulures [rougir]
maxbrie45
 Posté le 07/06/2006 à 07:24 
Petit astucien
Pour monpage : je voudrais bien essayer ton truc mais est ce que sa marche avec 2 fils électrique dénudé (sa ve dire que jen prend un bout) Faut il que la main soit fermée entièrement??Comment sa "elle se croisent"??Les mains se dirigent toutes seules??Faut til les bougées en marchant?? Merci de votre réponse!!![smile][bigsmile][langue]
cocoadsl
 Posté le 07/06/2006 à 08:49 
Astucienne
[hello] tu peux utiliser 2 fils de cuivre, dénudés. Tu plie à l'equerre ces deux fils, un côté pas plus haut que la paume de ta main, et de l'autre avec tout le reste du fil (environ 30 cm) Plus le fil est gros, et plus c'est précis. Tu prends un fil dans chacune de tes mains fermées, mais pas serrées et tu les dispose parallèlement à toi. une main de chaque côté de ton corps, c'est un bon espacement. Tu avances très lentement de façon à ne pas faire bouger trop les fils et tu verras à un moment les baguettes vont se croiser, là il y a quelque chose de caché, eau, conduite d'eau, conduites edf etc.... Moi, il m'est arrivé que mes deux baguettes partent carrément à l'opposé l'une de l'autre, il paraît que ce serait pour annoncer une faille ou un gouffre. brrrr ! Amuse toi bien [bigsmile]
Les100ciels
 Posté le 07/06/2006 à 09:40 
Petit astucien
Les100ciels a écrit :
Salut Moi, quand je pose ma main sur une plaque électrique qui chauffe au maximum, je sent... je sent que ça me brûle [bombe] [bigsmile][bigsmile]
clairdelune a écrit :
je lève les brulures [rougir]
Salut clairdelune, ça va pourvoir m'aider ton don [bigsmile]
palace
 Posté le 07/06/2006 à 09:44 
Astucien
Salut athineas
athineas a écrit :
Bonjour, Moi, j'ai un truc bizarre !! Contrairement à la majorité sur cette planète je ne crois pas aux trucs bizarres, même que c'est de la superstition et surtout un manque total de conscience rationnelle et de culture scientifique. Mais l'humanité n'a que quelques millions d'années et on a encore des progrès à faire.... Amicalement à tous ! [smile]
J'adore,simple et direct donc>>>[approuve] A+
claudiaGOUDOU
 Posté le 07/06/2006 à 11:47 
Petite astucienne
maxbrie45,je viens de voir ton topic fermé hier pour homophobie,je suis scandalisée qu'un tro* du c** comme toi se permette de dire ce qu'il a dit(https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=277969),tu n'est meme pas encore un homme et tu n'en sera surement jamais un puisque tu n'auras jamais le courage de dire devant les gens que tu critiques ce que tu pense d'eux,alors avant de critiquer les homo laisse toi pousser les boules et va leur dire en face ce que tu pense espece de [feroce][feroce][feroce]!!!
cocoadsl
 Posté le 07/06/2006 à 12:55 
Astucienne
[hello] je pense qu'il a compris la leçon, ce n'est peut être pas la peine d'en parler plus [clindoeil]
claudiaGOUDOU
 Posté le 07/06/2006 à 12:57 
Petite astucienne
cocoadsl a écrit :
[hello] je pense qu'il a compris la leçon, ce n'est peut être pas la peine d'en parler plus [clindoeil]
oais mais je n'avais pas donner mon coup de gueule,alors voila c'est fait!!![clindoeil] et ces gens la ne comprendrons jamais rien,il on un vide dans le crane qui les empeche de comprendre!!![bigsmile]
cocoadsl
 Posté le 07/06/2006 à 12:58 
Astucienne
[hello] il est jeune, il va grandir [bigsmile]
claudiaGOUDOU
 Posté le 07/06/2006 à 13:00 
Petite astucienne
esperons qu'il change!!![smile]
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
369,90 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 369,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur processeur à 8 coeurs AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 369,90 €. On le trouve ailleurs autour de 400 €. 

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vous Avez le Bonjour !
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Si vous avez un arbre à élaguer.......
Plus de sujets relatifs à Bonjour, avez vous des dons??
 > Tous les forums > Forum À côté