> Tous les forums > Forum À côté
 avez vous acheté une voiture chez leclerc ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lajoietriste
  Posté le 04/07/2006 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous . ayant besoin de changer de voiture ( la mienne va bientot rendre l'ame ) et n'ayant pas d'idée bien precis de la marque et du model que je vais acheter , j'ai donc commencer a prospecter chez les concesionnaires de voitures pour me donner deja une petite idée sur la grosseur que ma tirelire devrat avoir . j'ai donc entre autres visité un concessionnaire de voiture leclerc affichant des prix de -25 a -30 % par rapport aux voitures vendues dans les reseaux constructeurs . ma question est de connaitre l'avis de personnes ayant acheté une voiture chez leclerc , savoir si c'est serieux , s'il n'y a pas de problemes et de mauvaises surprises et si la garantie fonctionne bien apres l'achat . en clair , qu'en pensez vous ? merci pour vos renseignements . bye bye
Publicité
marsouin
 Posté le 04/07/2006 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[hello] Si les prix sont aussi attractifs, on comprend que tu sois intéressé. Tu devrais tout de même demander au vendeur de chez LECLERC quel concessionnaire il te recommande pour l'entretien et le suivi du véhicule. Vas voir ensuite ce concessionnaire pour prendre la température et avoir une idée de la façon dont il te recevra avec ce véhicule acheté chez un concurrent.[bombe] Si quelqu'un a la réponse, je serais curieux de savoir comment cela se passe en pareil cas? [smile]
lajoietriste
 Posté le 05/07/2006 à 08:40 
Petit astucien

bonjour marsouin . merci de ta reponse , comme tu le pense , c'est bien au niveau du sav que je me pose des questions . une voitue n'etant pas une boite de petit pois ! , comment un garagite me recevra t'il pour une reparation sous garantie d'une voiture acheté chez le concurent d'en face ? faudrat t'il en arriver a la justice pour faire reparer une voiture ? si c'est le cas , vaut mieux passer par les reseaux des constructeur pour l'achat et etre tranquille par la suite . merci a toi et j'attend l'avis d'autres personnes . bye
alaure
 Posté le 05/07/2006 à 16:46 
Petite astucienne
Bonjour Je ne savais même pas que Leclerc se lancer dans les voitures après Carrefour avec les lunettes voici plus gros Leclerc avec les voitures. On sera un jour tous discount lol Et cela fait-il longtemps que cela existe ? Si oui il faudra que je pense à sortir le dimanche [bigsmile] A bientôt
abou14
 Posté le 05/07/2006 à 17:00 
Petite astucienne
alaure a écrit :
Bonjour Je ne savais même pas que Leclerc se lancer dans les voitures après Carrefour avec les lunettes voici plus gros Leclerc avec les voitures. On sera un jour tous discount lol Et cela fait-il longtemps que cela existe ? Si oui il faudra que je pense à sortir le dimanche [bigsmile] A bientôt
Bonjour alaure, Carrefour vend aussi des voitures...
lajoietriste
 Posté le 05/07/2006 à 17:43 
Petit astucien

perso , je ne connaissai pas non plus . mais en visitant le hall d'expo d'un concessionnaire , celui de leclerc etant juste en face , donc j'y suis allé faire un tour . allechant quand meme les prix de -25 a - 30 %
tecnic
 Posté le 05/07/2006 à 17:59 
Petit astucien
bonjour.que de bonnes nouvelles !je vais bientôt pouvoir acheter des petits pois chez mon garagiste ![hello][hello]
ted the Ors
 Posté le 05/07/2006 à 21:55 
Astucien
Yop Y en a meme sur Cdiscount [bigsmile] @+ ted
adsl_boys
 Posté le 10/07/2006 à 11:10 
Petit astucien
bonjour tout devient abberant et après on s 'etonne que le petit commerce disparait si vous achetez votre voiture chez leclerc allez la faire reparer chez leclerc et n'allez pas demander des miracles au garagiste de votre secteur qui n'aura pas gagné un euros sur la vente de ce véhicule il ne faut pas être bete un garagiste vends des autos il les repare alors a ce compte la leclerc a qu' mettre les mains dans le cambouis je suis contre les pratiques des grandes surfaces qui veulent tout "bouffer" soi disant pour faire faire des economies aux consomateurs
tecnic
 Posté le 10/07/2006 à 11:25 
Petit astucien
Bonjor.Entièrement d'accord avec toi .La grande distribution,qu'elle qu'elle soit ,n'est là que pour s'en mettre plein les poches . Pourtant ,à l'entendre elle veut sauver le pouvoir d'achat .Tu parles! Elle sait fort bien attirer ,avec ses belles lumières ,les gogos papillons consommateurs.Pendant ce temps disparaissent les traditionnels que l'on est est encore heureux de trouver pour les emmerdements!Un peu de bon sens serait le bienvenu.[hello][hello]
adsl_boys
 Posté le 10/07/2006 à 21:26 
Petit astucien
bonsoir tecnic enfin une bonne parole je vois que toi aussi tu es pour le petit commerce l'artisanat je pense pour ma part qu'il y a encore de l'avenir dans le petit commerce car en fin de compte toutes celles et ceux qui vont dans les grandes surfaces et qui crient sur les tarifs des petits commerce et bien le dimanche il sont bien content de le trouver le boulanger du quartier pour manger du pain frais
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
959,99 €PC portable 15.6 pouces Asus Vivobook Pro 15 (OLED FHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 959,99 €

Darty fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 15 S3500QA-L1081T qui passe à 959,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED Full HD, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avez-vous installé un adoucisseur d'eau chez vous?
Vous avez une LiveBox Sagem de chez Orange....?
Avez-vous acheté un Décodeur TNT...?
la voiture que vous avez preferé
vous avez une voiture, une mini ?tout est possible
Avez vous eu un accident de voiture ....
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Une voiture de police qui vous regarde de haut!
Vous avez dit.......écologie ?....
Plus de sujets relatifs à avez vous acheté une voiture chez leclerc ?
 > Tous les forums > Forum À côté