> Tous les forums > Forum À côté
 Cherche portable 1024RAM + webcam intégrée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
actuarius
  Posté le 30/07/2006 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je cherche un portable neuf avec 1024Mo de RAM, carte eternet + carte wifi et webcam intégrée. Je voudrais l'acheter sur 24 à 48 mois. Je ne vois rien de ce genre sur cdiscount, leur site n'a pas de moteur de recherche suffisamment puissant. Si vous avez des infos ...
Publicité
jbodoux
 Posté le 31/07/2006 à 06:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour tu trouvera ton bonheur chez acer notamment, j'ai un model en magasin qui regroupe tout cela mais je ne me souviens plus de la ref..... [dormir] je suis aps encore bien réveillé ! bonne journée
actuarius
 Posté le 31/07/2006 à 19:07 
Petit astucien
Salut jb. je suis prêt à acheter un acer mais je voudrais l'acheter en ligne et sur 24 à 48 mois et pour trouver un site, c'est moins facile. Je veux absolument un portanle avec tous les critères indiqués dans le post.
sylviam
 Posté le 31/07/2006 à 19:12 
Petite astucienne
Je crois en avoir vu sur www.rueducommerce.com il me semble avec 512 de ram mais il doit être possible d'en rajouter ... Je crois qu'ils en ont aussi chez sony mais je n'ai pas de site ! J'édite : j'ai vu ça : http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Ordinateurs-Portables-de-Marque/ACER/374011-Portable-Aspire-7111WSMi-CS1010-Intel-Celeron-M-410-1-46-Ghz-Ecran-17.htm à toi de voir ...

Modifié par sylviam le 31/07/2006 19:17
actuarius
 Posté le 31/07/2006 à 19:14 
Petit astucien
Bien vu sylviam, j'ai en effet trouvé un portable sur RDC payable en dix mois malheureusement. Leur moteur de recherche est meilleur que sur cdiscount. En fait il me faudrait le portable de RDC payable avec la formule de paiement de cdiscount [bigsmile]
sylviam
 Posté le 31/07/2006 à 19:20 
Petite astucienne
tu prends un crédit dans n'importe quel site genre mediatis, c'est ce que j'ai fait pour le mien et voilà tout [bigsmile]
actuarius
 Posté le 31/07/2006 à 19:22 
Petit astucien
Tu as raison : je vais sur mediatis [birthday]
actuarius
 Posté le 31/07/2006 à 20:39 
Petit astucien
Me revoila : c'est bon j'ai fait l'achat sur RDC. Pour finir j'ai pris l'offre cetelem sur dix mois et ma demande a été acceptée. Je suis déja client au cetelem et je savais que ce serait accepté. Mediatis je connais moins.[bigsmile]
sylviam
 Posté le 31/07/2006 à 22:52 
Petite astucienne
eh bien voilà !!! mediatis et cetelem, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! [bigsmile] mais chez eux j'avais bénéficié d'un taux à 2.90 % sur la durée que je voulais, alors forcement ....
actuarius
 Posté le 01/08/2006 à 20:39 
Petit astucien
En fait pour info, si tu achètes sur RDC via l'option paiement en dix fois de cetelem, passer la commande ne sert pas à grand'chose en fait : juste faire la demande de crédit [bigsmile] Dans le panier, l'article a disparu : il va falloir que je repasse la commande quand j'aurais perçu les fonds : à la limite je peux même changer de produit [birthday]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,39 €Kit Sgile de 9 outils de maintenance réseau à 20,39 €
23,99 -15%

Amazon fait une promotion sur le kit Sgile de 9 outils de maintenant réseau qui passe à 20,39 € au lieu de 23,99 €. Tout pour monter et tester votre réseau : pince de sertissage, testeur de réseau, connecteurs de cristal RJ45, couvertures de connecteurs, outils de perforation, coupleur RJ45, coupleur 3-voies, couteau de décapage de câble, câbles de serrage en nylon.

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
-29%Jusqu'à -29% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional

Amazon fait actuellement jusqu'à 43% de remise immédiate sur une grande sélection de produits Bosch Professional. 

Voir l'offre
74,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 74,99 €
100 € -25%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 74,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
cherche portable .....
cherche boutique pour telephone portable
cherche un site pour chatter avec webcam
cherche titre d'un film
cherche explication ?????
Cherche film Pierre Arditi
Cherche petit logiciel de dessin pour petit bricoleur
Cherche forum bricolage
Cherche housse pouch up
cherche titre chanson