> Tous les forums > Forum À côté
 Avez-vous une télé ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
actuarius
  Posté le 05/08/2006 @ 13:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous [smile] Avez-vous un téléviseur ?
Publicité
Marie-Jeanne
 Posté le 05/08/2006 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
non et je m'en porte comme un charme [bigsmile]
gilb
 Posté le 05/08/2006 à 21:17 
Astucien

[hello] 2 helas !! [bigsmile]
aquali
 Posté le 05/08/2006 à 21:33 
Petite astucienne
plus de télé depuis 4 ans. C'est le bonheur !
claude2002
 Posté le 05/08/2006 à 21:40 
Astucien

Bravo pour les réponses. Si vous avez répondu à une des trois dernières questions, actuarius qui est sans doute représentant en TV, sonnera bientôt à votre porte. [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
falla
 Posté le 05/08/2006 à 21:45 
Astucienne
oui 2 mais depuis que je connais internet je ne regarde que des emision genre delarue,combien ca coute,zone interdite,capitale,confession intime,et celle genre avis de recherche dont je ne sais plus le non de fontaine et ?
actuarius
 Posté le 06/08/2006 à 10:36 
Petit astucien
Bonjour tlm, me revoila. Je regarde de moins en moins la télé, donc je me suis dit que je ne devais pas être le seul à me demander si ça valait le coup de la garder [bigsmile]
Symphonie
 Posté le 06/08/2006 à 13:18 
Astucienne

Bonjour, J'ai une télévision et je l'apprécie. J'y apprends plein de choses. Mais, il faut dire que mes enfants sont grands, qu'ils ne vivent plus chez moi et que je n'ai plus à me préoccuper de ce qu'ils écoutent ou pas... Symphonie [hello]
ted the Ors
 Posté le 06/08/2006 à 17:05 
Astucien
Yop 1 seule mais elle etait dans mon meublé...Mais comme y a que la TF1 et M6, je la regarde pas! @+ ted
ioarana
 Posté le 06/08/2006 à 18:44 
Petite astucienne

actuarius a écrit :
Bonjour tlm, me revoila. Je regarde de moins en moins la télé, donc je me suis dit que je ne devais pas être le seul à me demander si ça valait le coup de la garder [bigsmile]
[hello][bigsmile], J'ai répondu oui : une et c'est suffisant, pour ce que je la regarde, c'est moins interactif qu'un PC...[bigsmile] La garder? pourquoi pas, après tout.[smile]
foxterrier
 Posté le 06/08/2006 à 20:10 
Astucienne
polo a écrit :
salut actuarius en quoi cela peut te regarder ?? tu est du fisque ??? une dans chaque piece de ma maison qui compte 150 pices sans penser les voiture aussi et une surtout a mon bras [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Salut polo, 150 pièces, à quand la teuf !!!!
foxterrier
 Posté le 06/08/2006 à 20:40 
Astucienne
re, Ah flûte alors bon ben qu'en j'aurais plus aucune de mes 4 tv, je viendrai faire l'aumône chez toi [bigsmile]
evann
 Posté le 07/08/2006 à 02:45 
Petit astucien

Bonsoir, j'ai 3 telés. - la 1ere : chaine francaise (satellite ) pour tout lemonde. - la 2eme : chambre de mon fils (1O ans) TV seulement portugaise + bien sur la playstation. - la 3eme : chambre de ma fille (3ans) pour regarder des cassettes videos de dessins animés. Comme ça tout le monde est heureux.

Modifié par evann le 07/08/2006 02:46
foxterrier
 Posté le 07/08/2006 à 12:20 
Astucienne
[hello] à tous, Et oui c'est bien pour ça aussi que j'ai plusieurs tv, chaque chambre a la sienne comme ça entre les playstations, les cassettes vidéos et les dvd, j'arrive enfin (ouf et encore) à pouvoir regarder la mienne dans le salon.
Danae/Cathy
 Posté le 07/08/2006 à 12:37 
  Astucienne

Bonjour, 3 tv à la maison : 1 dans le séjour que personne ne regarde. 1 dans ma chambre, mais le soir je suis plutôt sur le forum que devant la tv, quoique j'aime bien les émissions-débats qui passent tard le soir. 1 dans la chambre de mes filles avec lecteur DVD, qui fonctionne bien celle la ! voila
Dan 77
 Posté le 07/08/2006 à 17:20 
Astucien

danae58 a écrit :
Bonjour, 1 dans ma chambre, mais le soir je suis plutôt sur le forum que devant la tv, quoique j'aime bien les émissions-débats qui passent tard le soir. voila
Bonjour Surtout ne pas confondre avec "j'aime bien les émissions-d'ébats qui passent tard le soir." [rigoler][rigoler][rigoler][rigoler][rigoler] [smack] Ma copine [smack]
Danae/Cathy
 Posté le 07/08/2006 à 22:41 
  Astucienne

Dan 77 a écrit :
danae58 a écrit :
Bonjour, 1 dans ma chambre, mais le soir je suis plutôt sur le forum que devant la tv, quoique j'aime bien les émissions-débats qui passent tard le soir. voila
Bonjour Surtout ne pas confondre avec "j'aime bien les émissions-d'ébats qui passent tard le soir." [rigoler][rigoler][rigoler][rigoler][rigoler] [smack] Ma copine [smack]
Pour commencer dan77 oust ![carton] Ensuite un gros bisou à mon copain [smack]car tu m'as bien faire rire.. Je précise pour infos que je regarde bien les émissions débats, je suis sage moi ! Tu as de drôle d'idée mon copain !![rigoler][rigoler]
ted the Ors
 Posté le 07/08/2006 à 22:46 
Astucien
Dan 77 a écrit :
danae58 a écrit :
Mouarf, quel esprit, j'aurais meme pas vu! [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] @+ ted
gilb
 Posté le 07/08/2006 à 22:54 
Astucien

[hello] je pense que tous ceux qui ont une télé et qui sont connectés sur le forum de PCA à cette heure ci, n'ont rien à faire des con[censure]ries du style Intervilles qui passe sur la 1 en ce moment [bigsmile]. La télé est devenue accessoire ou complementaire du PC connecté à l'internet
Danae/Cathy
 Posté le 07/08/2006 à 23:39 
  Astucienne

Bonsoir, Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les personnes qui ont le net. Mais il ne faut pas oublier les personnes âgées ou même les gamins qui se régalent devant intervilles. Chacun ses goûts et ses couleurs... cathy
gilb
 Posté le 08/08/2006 à 06:15 
Astucien

danae58 a écrit :
Mais il ne faut pas oublier les personnes âgées ou même les gamins qui se régalent devant intervilles. Chacun ses goûts et ses couleurs...
D'accord avec toi pour les anciens et les enfants, mais les producteurs d'émission prennent leur pied avec des emissions comme "télé achat" ou la majorité de la clientèle est des personnes agées qui se font entuber avec les présentations de produits qu'ils peuvent retrouver dans le supermarché du coin pour beaucoup moins cher. Et également les enfants et les jeunes à qui ont fait le lavage de cerveau avec toutes ces emissions et pubs dirigées. Après c'est aux parents, les personnes de la tranche d'age moyenne de faire le "gendarme" [bigsmile] A quand un adblock sur les téleviseurs [bigsmile]
tecnic
 Posté le 08/08/2006 à 10:54 
Petit astucien
Bonjour.Ayant dépanné des télés pendant 43 ans ,je ne suis guère fanatique .Toutefois tout n'est pas à rejeter,c'est aussi un moyen d'ouverture au monde ,avec méfiance évidemment ! Pour les "conneries" Internet n'est pas mal non plus ,je pense même que c'est encore pire ![fete]
tecnic
 Posté le 08/08/2006 à 10:56 
Petit astucien
Post-scriptum.Je ne parlais pas de notre forum ,quoique....parfois. re[fete]
chappy
 Posté le 08/08/2006 à 10:59 
Astucienne

[hello]tlm 1 télé et cela suffit pour toute la famille!!!! Polo t'aurais pas une télé en chocolat à croquer STP ..;miam miam!!!![happy]
Niphredil
 Posté le 08/08/2006 à 21:48 
Petite astucienne

foxterrier a écrit :
[hello] à tous, Et oui c'est bien pour ça aussi que j'ai plusieurs tv, chaque chambre a la sienne comme ça entre les playstations, les cassettes vidéos et les dvd, j'arrive enfin (ouf et encore) à pouvoir regarder la mienne dans le salon.
Chacun dans sa chambre et plus personne ne se parle. C'est de plus en plus fréquent malheureusement. Dommage.
gilb
 Posté le 08/08/2006 à 21:57 
Astucien

Niphredil a écrit :
foxterrier a écrit :
Chacun dans sa chambre et plus personne ne se parle. C'est de plus en plus fréquent malheureusement. Dommage.
[hello] Dure et réelle constatation [desapprouve]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vous avez la télé par internet ?
Qu'avez-vous regardé à la télé ? Est-ce bien ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Plus de sujets relatifs à Avez-vous une télé ?
 > Tous les forums > Forum À côté