> Tous les forums > Forum À côté
 a qu'elle age avez vous quitter l'école
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
liovero
  Posté le 06/08/2006 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour en discutant se matin avec vous je me suis demander a qu'elle age vous aviez quitter l'école !!!
Publicité
goons
 Posté le 06/08/2006 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Message original par liovero
bonjour en discutant se matin avec vous je me suis demander a qu'elle age vous aviez quitter l'école !!!
[ko] je suis rassurée...[bigsmile] on n'a pas encore discuté aujourd'hui!!!![clindoeil] moi, j'ai mis entre 20 et 23 ans, après la fac...
3SS
 Posté le 06/08/2006 à 14:43 
Petit astucien
bonjour moi j ai quiter l ecole avant quinze ans ,pour partir en aprentissage
Dreamer
 Posté le 06/08/2006 à 14:45 
  Maître astucien

Salut Comme Goons après la fac et avant mon service militaire , parce que en revenant de cette année due à la nation , plus de motivation pour continuer pour la maitrise ( mais je ne regrette plus ) . A +
Danae/Cathy
 Posté le 06/08/2006 à 14:46 
  Astucienne

kikou ! Moi 17 ans, j'étais enceinte de ma première fille. Je vous dis pas la tête de mes parents !!![desapprouve]
cricri30
 Posté le 06/08/2006 à 15:39 
Petite astucienne

[hello]quitté l'école à 18 ans, après mon BAC. Mariée 2 mois après. Je regrette peut-être un peu aujourd'hui de n'avoir pas suivi ma première idée de faire des études littéraires et option archéologie-égyptologie Mais aurais-je connu mon homme alors? Et eu mes trois gamins???
Coriolan
 Posté le 06/08/2006 à 16:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour à tous, J'y suis toujours et cela va être l'heure de mon Choco-BN ! [langue]
Marie-Jeanne
 Posté le 06/08/2006 à 16:22 
Petit astucien
15 ans, mes parents avaient besoin d'argent, ils m'ont mise à l'usine [triste]
ioarana
 Posté le 06/08/2006 à 16:23 
Petite astucienne

Coriolan a écrit :
Bonjour à tous, J'y suis toujours et cela va être l'heure de mon Choco-BN ! [langue]
[hello][bigsmile] Coriolan, Miam..!!![bigsmile] Ben mange le tout doucement alors, histoire de faire durer si tu n'en as qu'un..[langue] Pour répondre à Liovero, quelle école..? Pour ma part : arrêt des études à 18 ans après obtention d'un CAP, reprise de l'école pour un autre diplôme (après 10 ans de domestication [bigsmile]), arrêt de l'école après les trois ans, (obtention du diplôme), continuité des cours en formation continue...[bigsmile] Ce ne sont pas tant les années passées sur les bancs de l'école qui font la qualité d'un être humain...[chinois][clindoeil]
Publicité
cestbay
 Posté le 06/08/2006 à 19:28 
Astucien

hello guys avant de repondre au sondage l'apprentissage c'est lecole ou pas car le diplome est de l'education nationale CB
fabrice59
 Posté le 06/08/2006 à 21:33 
Petit astucien
Salut, J'ai vu un message de mon frero, alors même si il le sait je vais comme même répondre. Arrêt de l'école à 27 ans avec 2 bacs pro. Et j'ai récommencé en septembre dernier avec un bts en VAE (Validation des acquis d'expérience). Si c'est concluant en octobre ou novembre, j'enchaine sur une licence (mais là c'est plus la même organisation). A+
fabrice59
 Posté le 06/08/2006 à 21:34 
Petit astucien
Au fait, j'ai pas pu voter, il n'y a pas "toujours en cours". a+
liovero
 Posté le 06/08/2006 à 21:46 
Petit astucien

fabrice59 a écrit :
salut p'tit j'ai faillis mettre une option rien que pour toi et puis je les pas fait desoler [desapprouve][desapprouve]
zazou38
 Posté le 06/08/2006 à 21:58 
Petite astucienne

[hello]moi j'ai arrêté le lycée en fin de première musicale pour rentrer à l'hôpital faire l'école d'aide soignante et puis après par correspondance une formation de secrétariat médical et médico-social puis une autre de couture et stylisme.... voilà![bigsmile]
falla
 Posté le 07/08/2006 à 00:27 
Astucienne
3SS a écrit :
bonjour moi j ai quiter l ecole avant quinze ans ,pour partir en aprentissage
il me semble que l apprentissage fais encore partie du milieu scolaire puisque tu y retourne tous les 15 jours entre le travail y as ecole .moi comme c est apres mon aprentissage en maroquinerie j ai mis 18 ans.puis j ai travailler dans un elevage canin,puis dans des garderie,puis j ai eu mes enfants et j ai travailler as mi temp en femme de menage puis aide as la personne ages.
dzug
 Posté le 07/08/2006 à 00:33 
Petit astucien
bonsoir a voté,j'ai fini breguet à 21 ans aprés avoir forçé ,à coup de concours pour sauter des classes;c'était idiot car étudiant est bien la plus belle vie!! d'un autre coté j'avais deux frères derrière moi et pour mon père....cher,cher. ensuite j'ai repris en cours du soir aux arts et métiers+institut du commerce extérieur;mais à paris tous ces cours étaient gratuits. mais ou définir la fin de l'école car si l'on veut évoluer il faut potasser un peu chaque jour chez soi:est-ce encorel'école?? [hello][hello] pat
liovero
 Posté le 07/08/2006 à 07:36 
Petit astucien

bonjour je parle ecole classique 5em, 4 em 3 em etc etc etc !! il y en n'as qui finirons vraiment tard leurs etudes hein p'tit frére [bigsmile][bigsmile] tu te rappelle le papi dans les sous doués il s'appeller pas fabrice des fois [bigsmile]
Publicité
fabrice59
 Posté le 07/08/2006 à 10:09 
Petit astucien
Je ne sais plus son prénom, mais je pense que fénéant n'était pas son nom [bigsmile][bigsmile] Avec le recul, on se dit presque tous que les études sont le meilleur moment de notre vie (où t'ou du mion le plus calme). Pour ma part (je tiens à le souligner pour liovero (sans accent)) je suis au travail depuis 12 ans et j'ai décidé de me replonger dans les études pour pouvoir évoluer au sein de ma socièté (qui me le permet aussi, et c'est un trés gros avantage). Sur ce une belle parole "la plus belle école est l'école de la vie" A+
ionar
 Posté le 07/08/2006 à 10:44 
  Astucienne

a 17 ans, parce qu'on avait besoin de moi mais repris a 21 ans, et depuis je n'ai jamais arreté ! meme a la retraite [bigsmile]
jbodoux
 Posté le 07/08/2006 à 12:13 
Petit astucien
bonjour j'ai arrêté a 22 ans après mon BTS en électrotechnique.... voilà ma contribution !! a+
Niphredil
 Posté le 08/08/2006 à 23:13 
Petite astucienne

fabrice59 a écrit :
+ 1 Moi aussi je suis toujours en cours d'études. En fait je travaille à côté pour remplir mon frigo et payer mon loyer, mais je poursuis mes études à côté.
kako
 Posté le 09/08/2006 à 04:57 
Astucien

[hello]Je n'ai jamais quitté l'école jusqu'à ma retraite (1992). J'étais dans l'enseignement![fete]
boubou38
 Posté le 09/08/2006 à 10:06 
  Grand Maître astucien

bonjour a tous j'ai quitté l'école a 14 ans avec le certif en poche (comme on disait a l'époque ) et hop boulot,(2.10 Fr de l'heure en 1963) je n'en suis pas mort non plus. cordialement

Modifié par boubou38 le 09/08/2006 15:44
Malcolm
 Posté le 09/08/2006 à 15:25 
  Astucien

bin moi j'ai voté 23 et + puisque je suis encore à l'école, que j'en ai pour 2 ans avant de la finir ... Mais le bac ça fait 6 ans que je l'ai passé ^^

Modifié par Malcolm le 09/08/2006 15:25
Roger11
 Posté le 20/08/2006 à 18:31 
Astucien

Bonjour, Je vois que certains ont poursuivi leurs études et c'est bien, moi ce sont les études qui m'ont poursuivi et j'ai réussi à leur échapper à 17 ans.
patogas
 Posté le 20/08/2006 à 19:55 
  Astucien

[hello]tlm A 18 ans dans l'électotechnique métier que je n'est pas exercé (trop jeune, pas d'expérience..commme d'hab) A+
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
vous avez quitter votre region??,
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Plus de sujets relatifs à a qu''elle age avez vous quitter l''école
 > Tous les forums > Forum À côté