× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La Grande Braderie de Lille..et autres dicussions
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Marie-Anne38
  Posté le 01/09/2006 @ 17:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Qui va à la Braderie ? [img]http://i103.photobucket.com/albums/m158/baba38/sad.gif[/img] Qui pourrait nous raconter, plus quelques images perso si c'est possible...... Merci [bigsmile][bisous]

Modifié par Marie-Anne38 le 05/09/2006 22:13
Publicité
hydargos57
 Posté le 02/09/2006 à 01:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je suis du nord et la braderie je connais malheureusement pas de photo si je peux donner un conseil la braderie super jusqu'à 3h du matin après ................trop de personnes ivres.....les bagarrs, les insultes......si je peux donner un conseil aller manger une moule frite dans le vieux lille vers 23h
ioarana
 Posté le 02/09/2006 à 09:46 
Petite astucienne

[hello][bigsmile]Tlm, Sûr si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, c'est Géant!!! un WE de folie.. mais il ne faut pas être agoraphobe car là c'est la panique assurée, c'est du "collé-serré"...[bigsmile] sans oublier les montagne de coquilles de moules devant les restos... J'y suis allée une fois. [bigsmile][bierre]
xav_6
 Posté le 02/09/2006 à 11:22 
Astucien

hi, je n'y vais pas, mais de bonnes infos et quelques photos... http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/braderie/
Marie-Anne38
 Posté le 02/09/2006 à 11:37 
Petite astucienne

Merci à vous . Avec tous les nordistes du forum, pas une seule photos ?? Vous assurez pas les gens du nord !![pleurer]
chobi591
 Posté le 02/09/2006 à 13:00 
Petit astucien
Marie-Anne38 a écrit :
Merci à vous . Avec tous les nordistes du forum, pas une seule photos ?? Vous assurez pas les gens du nord !![pleurer]
La braderie ,ça débute seulement alors pour les photos ,vaut mieux attendre un peu . Eh puis ici dans le nord ,depuis le temps ,on connait . Si ça t'intéresse ,vaut mieux vivre cela "en live" [clindoeil]
Marie-Anne38
 Posté le 02/09/2006 à 13:07 
Petite astucienne

Je sais que ça commence juste . Une partie de ma famille à prit le TGV hier aprèm pour s'y rendre Je n'ai pas la possibilité de m'y rendre moi-mème et je trouvais sympa de demander. [triste]
chobi591
 Posté le 02/09/2006 à 13:17 
Petit astucien
Marie-Anne38 a écrit :
Je sais que ça commence juste . Une partie de ma famille à prit le TGV hier aprèm pour s'y rendre Je n'ai pas la possibilité de m'y rendre moi-mème et je trouvais sympa de demander. [triste]
Oui c'est trés sympa de ta part et Je te prie de m'excuser si tu as pris ma réponse pour une fin de non recevoir .[bigsmile]
evy330
 Posté le 03/09/2006 à 16:48 
Petite astucienne

[hello] Depuis que je suis expatriée dans le sud-ouest je n'y vais plus [pleurer][pleurer] Tu peux trouver quelques photos sur ce site http://www.lavoixdunord.fr/dossiers/braderie/galerie.phtml sur google tu tapes braderie de Lille , tu vas en trouver tout plein. comme dit notre ami Polo , maintenant c'est un peu le B.... et je pense que l'esprit "bradeux" disparait peu à peu pour faire place aux pro... dommage
Publicité
Marie-Anne38
 Posté le 03/09/2006 à 18:22 
Petite astucienne

Merci, mais aucun interèt de taper dans google . ça ne m'interesse pas.J'ai déja vu et lu. J'ai pas attendu que tu me le dises pour aller voir sur les sites Ce que je voulais c'est le témoignage et eventuellement les photos de ceux qui s'y sont rendus .....[bigsmile]
Marie-Anne38
 Posté le 03/09/2006 à 18:24 
Petite astucienne

chobi591 a écrit :
Marie-Anne38 a écrit :
Oui c'est trés sympa de ta part et Je te prie de m'excuser si tu as pris ma réponse pour une fin de non recevoir .[bigsmile]
Non, je te connais, je ne me formalise pas ....[bigsmile][clindoeil]

Modifié par Marie-Anne38 le 03/09/2006 18:24
evy330
 Posté le 03/09/2006 à 18:31 
Petite astucienne

Marie-Anne38 a écrit :
Merci, mais aucun interèt de taper dans google . ça ne m'interesse pas.J'ai déja vu et lu. J'ai pas attendu que tu me le dises pour aller voir sur les sites
ben dis donc çà fait plaisir de répondre !!!!
Marie-Anne38
 Posté le 03/09/2006 à 18:37 
Petite astucienne

evy330 a écrit :
Marie-Anne38 a écrit :
Merci, mais aucun interèt de taper dans google . ça ne m'interesse pas.J'ai déja vu et lu. J'ai pas attendu que tu me le dises pour aller voir sur les sites
ben dis donc çà fait plaisir de répondre !!!!
Te fâche pas MDR Tu me parles comme à un "bébé". Je te fais simplement remarquer que je ne suis pas un bébé. Dans mon premier post je ne demande pas des infos sur la braderie mais bien "Qui va à la braderie" Tu saisies la nuances ?? C'est pas grave ...... [bigsmile]
evy330
 Posté le 03/09/2006 à 19:00 
Petite astucienne

Marie-Anne "fachée"...... c'est un mot qui est rayé de mon vocabulaire depuis bien longtemps[bigsmile][bigsmile] (tu saisis la nuance entre fâchée et étonnée) Loin de moi l'intention de te traiter en "bébé" (xav_6 t'avais indiqué le même lien hier , je n'avais pas vu) Si tu as de la famille qui y est, tu vas en avoir des photos mais il te manqueras toujours l'odeur des moules-frites [bigsmile] Allez, bonne soirée et prends tes dispositions pour l'an prochain
Marie-Anne38
 Posté le 03/09/2006 à 19:56 
Petite astucienne

Pour les liens sur la braderie, je les ai lu avant de faire mon topic. Je ne cherche pas d'information sur la braderie, smplement l'avis des forumeurs du Nord . Oui mon frère va me rapporter un tas de photos. C'est pas pareil, on a la chance d'avoir plein de nordistes sur ce forum, je trouvais l'idée sympa pour nous le reste de la France et autres pays de profiter d'une des plus importante "manifestation" du Nord de la France. Tant pis . [triste]
ted the Ors
 Posté le 04/09/2006 à 00:05 
Astucien
Yop La braderie ca a bien changé, c'est devenu ultra commercial, pas du tout le marché aux puces bien à l'arrache...Y a que des professionnels du coup les affaires sont plutot rares... Et quand y en a faut pas laisser passer, ca part vite (j'ai laissé filer une tete MesaBoogie à seulement 1000 euros [boom]) Y a ultra plein de monde et souvent une bonne ambiance, jusque bien tard digne du nord: chaleureuse et entrainante...Arrosé de bonnes bieres... A faire... @+ ted
Marie-Anne38
 Posté le 04/09/2006 à 07:16 
Petite astucienne

Bonjour, Merci ted the Ors pour ton commentaire. C'est sympa !! Bonne journée[bigsmile][clindoeil]
Publicité
ted the Ors
 Posté le 04/09/2006 à 20:07 
Astucien
Yop Y a pas d'ignorance, juste des choses à apprendre! [approuve] Une tete MesaBoogie, C'est ca (un modele parmi d'autres) [img]http://www.soundcontrol.co.uk/images/img_prod/large/large_1.1.1.3.1.2-65-12237.jpg[/img] @+ ted

Modifié par ted the Ors le 04/09/2006 20:08
ted the Ors
 Posté le 04/09/2006 à 23:16 
Astucien
Yop Euh et ben, c'est une tete d'ampli...Il est relié à un baffle (ou Haut Parleur) tu branches la guitare dedans et let's rock![smile] En général, une tete d'ampli est un objet chere car souvent fabriqués à la main! @+ ted
Marie-Anne38
 Posté le 04/09/2006 à 23:23 
Petite astucienne

Bonsoir les garçons :!!!!! Ben au moins mon topic aura servi à quelque chose on a appris ce qu'est un MesaBoogi[bigsmile]
xav_6
 Posté le 05/09/2006 à 08:24 
Astucien

c'est une tete d'ampli...Il est relié à un baffle (ou Haut Parleur) tu branches la guitare dedans et let's rock!
yessss, on appelle ça un ampli 2 ou 3 corps en fonction du nombre d'enceintes...(2 enceintes,un 2 corps, 3 enceintes, un 3 corps...) j'ai longtemps joué sur un Marshall 3 corps... bonjour la puissance!!!! à tchao,
gaz-elle
 Posté le 05/09/2006 à 10:36 
Petite astucienne

bonjour à tous [hello] Perso, je suis allée à la Braderie samedi soir, et j'y suis retournée dimanche matin. Effectivement, ça n'est plus la Braderie d'avant; Où il y avait que des stands de particuliers, où l'on chinait et troquait. Maintenant, c'est en très grande majoritée des stands de professionnels. ça ressemble plus à un grand marché qu'à une braderie !!!!!!!![desapprouve][triste] Mais heureusement, il reste quelques endroits où l'on peut retrouver cet esprit d'antan, farfouiller parmis les vides greniers et antiquités. Surtout, eviter le grand Boulevard qui descend à l'esplanade car c'est l'endroit où tout le monde s'y aglutine, et de plus on y trouve que des stands professionnels !!!! Voilà... ! sinon, j'y ai fais de bonnes affaires (achats de verres pour vieilles lampes en cuivres, et lots de verres apéros !! [langue] )
xav_6
 Posté le 05/09/2006 à 13:15 
Astucien

et lots de verres apéros
hi, serait-ce une invitation???? (lol!!!)[top][lol]
Marie-Anne38
 Posté le 05/09/2006 à 20:15 
Petite astucienne

Du vieux chocolat ?? Polo ça existe ça ?? Chez moi il a pas le temps de vieillir le chocolat !! chez toi non plus d'ailleurs Hihihiiiiiiiiiiiiiii Morfale !!![bigsmile]

Modifié par Marie-Anne38 le 05/09/2006 20:15
ted the Ors
 Posté le 05/09/2006 à 20:41 
Astucien
xav_6 a écrit :
c'est une tete d'ampli...Il est relié à un baffle (ou Haut Parleur) tu branches la guitare dedans et let's rock!
yessss, on appelle ça un ampli 2 ou 3 corps en fonction du nombre d'enceintes...(2 enceintes,un 2 corps, 3 enceintes, un 3 corps...) j'ai longtemps joué sur un Marshall 3 corps... bonjour la puissance!!!! à tchao,
Essayes donc un Mesa 2 corps, tu verras que ca vaut un marshall 3 corps! @+ ted
xav_6
 Posté le 05/09/2006 à 20:45 
Astucien

Essayes donc un Mesa 2 corps, tu verras que ca vaut un marshall 3 corps!
[merci]du conseil, dès que j'ai l'occase, j'essais....[img]http://pix.nofrag.com/d4/ae/cff70c31d8504d73184eca4dce0c.gif[/img]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,92 €SSD Crucial BX500 2 To à 174,92 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 174,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Braderie de Lille
Braderie de Lille ce week
Une idylle naissante à Rome et nettement préférable à d'autres pratiques
La chaine TV5 et d'autres de ses services sérieusement hackée ! ! ! !
Eolienne la grande arnaque
Lors d'une très grande réception comment préparer l'apéritif ! ! ! ! ! ! !
Télé: sous-titres d'autres chaînes
Agression dans le métro de Lille : le point sur la notion de non-assistance
La plus grande balançoire!
La plus grande attaque DDoS à ce jour vient de toucher l'Europe et les Etat
Plus de sujets relatifs à La Grande Braderie de Lille..et autres dicussions
 > Tous les forums > Forum À côté