× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Moneo, le bide commercial qui fait c****
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ganondorf
  Posté le 21/09/2006 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours, je suis entré cette année en dut info, et on paye le repas par carte moneo la bas (il n'y a que l'université pour utiliser ca ^^). En voulant recharger cette foutu carte (avec ma visa), j'ai fait une fausse manip, et j'ai en fait recharger la carte visa (en mode moneo, ben oui, elle posséde cette fontinnalité). Le hic, c'est que le resto u n'accepte que les cartes moneo crous, et pas les cartes moneo ordinaire. Ma visa étant crédité de 50 euro, j'aimerais savoir s'il était possible de retirer ces 50 euro en espéces sur un DAB. PS:Vous allez me dire: t'a qu'a payer tes prochains achats avec, mais moneo c'est accepté presque nul part, et sinon, pas la peine de me dire de demander a ma banque, c'est deja fait, et ils avaient vraiment pas l'air au courant. Merci
Publicité
sylviam
 Posté le 21/09/2006 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
on ne peut pas retirer les fonds virés sur le porte monnaie electronique. En revanche, la banque peut très bien revirer les fonds sur le compte, c'est à dire vider moneo pour recrediter ton compte. S'ils ne sont pas au courant, qu'ils se renseignent lol !
Ganondorf
 Posté le 21/09/2006 à 20:53 
Petit astucien
Merci de ta reponse. En fait, je suis a la banque postale, et à l'agence de mon village, il n'y a pas de DAB ni même de borne moneo, il savent juste vendre des timbres.
sylviam
 Posté le 21/09/2006 à 22:02 
Petite astucienne
Il faut sans doute aller à l'agence postale " mère " dont dépend celle de ton village... ( chez moi non plus pas de DAB lol ) mais je vais à 3 Kms de là, sont déjà mieux équipés !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
Encore un homme qui a fait le mauvais choix et il le regrette ! ! ! ! ! ! !
Un chat qui a horreur d'aller se promener dehors quand il fait froid ! ! !
Un SDF reçoit 100 euros : ce qu'il fait avec cette somme va vous surprendre
Il ne fait pas beau...allez aux champignons !
comment on fait les bébés
L'incroyable Soeur Cristina remporte The Voice Italie et fait prier le publ
Du coca et du lait ça fait quoi?
Litige Commercial Darty
le TAFTA, accord commercial UE <----> US,quelles retombées économiques ?
Plus de sujets relatifs à Moneo, le bide commercial qui fait c****
 > Tous les forums > Forum À côté