× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Moneo, le bide commercial qui fait c****
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ganondorf
  Posté le 21/09/2006 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours, je suis entré cette année en dut info, et on paye le repas par carte moneo la bas (il n'y a que l'université pour utiliser ca ^^). En voulant recharger cette foutu carte (avec ma visa), j'ai fait une fausse manip, et j'ai en fait recharger la carte visa (en mode moneo, ben oui, elle posséde cette fontinnalité). Le hic, c'est que le resto u n'accepte que les cartes moneo crous, et pas les cartes moneo ordinaire. Ma visa étant crédité de 50 euro, j'aimerais savoir s'il était possible de retirer ces 50 euro en espéces sur un DAB. PS:Vous allez me dire: t'a qu'a payer tes prochains achats avec, mais moneo c'est accepté presque nul part, et sinon, pas la peine de me dire de demander a ma banque, c'est deja fait, et ils avaient vraiment pas l'air au courant. Merci
Publicité
sylviam
 Posté le 21/09/2006 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
on ne peut pas retirer les fonds virés sur le porte monnaie electronique. En revanche, la banque peut très bien revirer les fonds sur le compte, c'est à dire vider moneo pour recrediter ton compte. S'ils ne sont pas au courant, qu'ils se renseignent lol !
Ganondorf
 Posté le 21/09/2006 à 20:53 
Petit astucien
Merci de ta reponse. En fait, je suis a la banque postale, et à l'agence de mon village, il n'y a pas de DAB ni même de borne moneo, il savent juste vendre des timbres.
sylviam
 Posté le 21/09/2006 à 22:02 
Petite astucienne
Il faut sans doute aller à l'agence postale " mère " dont dépend celle de ton village... ( chez moi non plus pas de DAB lol ) mais je vais à 3 Kms de là, sont déjà mieux équipés !
Page : [1] 
Page 1 sur 1