× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Ceux qui se sont fait avoir , comptez vous !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Popeye56
  Posté le 23/09/2006 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous, vous vous rappelez du fameux (fumeux ?) forum des sceptiques du Québec ? nous fûmes plusieurs à le visiter, certains se sont copieusement engueuler, injures, insultes etc. j'ai pris parfois la plume pour y poser mon humour : qui a plut !!!!! bizarre quand même. hier il fallait que ça arrive, coup de gueule et venant d'un, je fus si surpris que je lui ai envoyé un MP. réponse: ce site n'est qu'une fumisterie pour se marrer, une énorme poilade et ils guettent les gogos qui se font pièger, rien de sérieux dans leurs discussions, ni de foncièrement méchant. donc je me suis fait avoir et je ne suis pas le seul ici, ceux d'autres forums qui viennent sous un autre pseudo, vous êtes au courant maintenant. bonne fin de semaine popeye56
Publicité
chrifleur
 Posté le 24/09/2006 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Message original par Popeye56 ce site n'est qu'une fumisterie pour se marrer, une énorme poilade et ils guettent les gogos qui se font pièger, rien de sérieux dans leurs discussions, ni de foncièrement méchant. donc je me suis fait avoir et je ne suis pas le seul ici, ceux d'autres forums qui viennent sous un autre pseudo, vous êtes au courant maintenant. bonne fin de semaine popeye56
en attendant c'était bien fait, je dois reconnaître que même si je ne me suis pas inscrite sur ce forum, j'y suis allée pour voir, et je n'ai pas marché j'ai courru tellement cela m'avait paru "credible" tout est bien qui finit bien
Popeye56
 Posté le 24/09/2006 à 15:23 
Petit astucien

bonjour et bon dimanche, attention, il y a des sujets crédibles, c'est à force de bien lire qu'on s'aperçoit de la présence des fumistes. à ceux là faut leur répindre sur le même ton ou les ignorer. popeye56
benji_tp
 Posté le 24/09/2006 à 16:07 
Petit astucien
Bonjour, Je viens d'aller faire un tour sur ce forum que je ne connaissais pas du tout ... je n'ai jamais vu une telle quantité de conneries à tout va ... [boom] C'est incroyable, franchement, en lisant quelques topics j'avais pitié pour les gens qui soutenaient leur thèse ! [crazy] Enfin bon, après chacun son avi, mais le sur-naturel, tant que ce n'est pas prouvé ... ca n'existe pas. Et ne vous laissez pas prendre par leur démonstration "scientifiques" : elles sont élaborées avec très peu de serieux, mais surtout, surtout très peu d'objectivité. Bonne journée [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 7 €7 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 25 Mai

Rakuten (ex Priceminister) propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
**Avez-vous fait le même constat ?**
Au fait, que diriez-vous si quelqu'un voulait lire vos messages
Un SDF reçoit 100 euros : ce qu'il fait avec cette somme va vous surprendre
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
Vous aimez avoir la tête à l'envers? pas de problème: j'ai ce qu'il vous fa
Avoir un APPLE ça vous classe un homme ! ! ! ! !
le clavier lavable fait sont apparition
500 dollars d'amende pour avoir fait tomber un dol
* voulez-vous avoir votre sosie ..en chien ? *
Plus de sujets relatifs à Ceux qui se sont fait avoir , comptez vous !!!
 > Tous les forums > Forum À côté