> Tous les forums > Forum À côté
 Avez vous déja lu ....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roger032
  Posté le 28/09/2006 @ 01:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Un livres sur http://books.google.com ???
Publicité
cestbay
 Posté le 28/09/2006 à 04:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut les livres il faut que je les tiennes en main (je lis au lit essentiellement)et y a un rapport physique un besoin de possesion de ceux que j'aime (je loue en mediatheque des volumes de serie que j'ai en cour pour les lire plus tot et les achete des qu il paraissent en poche chez france loisir) CB
Strobligth
 Posté le 28/09/2006 à 08:38 
Petit astucien
Je ne savais pas que l'on pouvait lire des livres sur le net grace à Google. C'est pas une violation contre les droits d'auteur ça ? [confus]
Mattéo
 Posté le 28/09/2006 à 12:09 
Petit astucien

Strobligth a écrit :
Je ne savais pas que l'on pouvait lire des livres sur le net grace à Google. C'est pas une violation contre les droits d'auteur ça ? [confus]
Bonjour à tous [hello] Un petit complément d'information :
Quelle proportion d'un livre est-il possible de consulter ? Google respecte la loi sur les droits d'auteur et la créativité sous toutes ses formes. Vous n'obtiendrez donc qu'un aperçu limité (parfois même quelques phrases seulement) des livres qui sont encore sous droits d'auteur. Si le livre n'est soumis à aucune restriction en matière de droits d'auteur et s'il est considéré comme appartenant au domaine public, vous pourrez le consulter intégralement. Notez toutefois que le service Google Recherche de Livres a été conçu pour vous aider à découvrir des livres, et non pour vous permettre de les lire entièrement. Consulter des livres sur notre site revient à feuilleter des ouvrages dans une librairie.
A+ Mattéo
Strobligth
 Posté le 28/09/2006 à 12:22 
Petit astucien
Merci Mattéo [chinois]
chrifleur
 Posté le 28/09/2006 à 12:27 
Groupe Sécurité

bonjour j'ai répondu non car un livre pour moi cela doit se tenir dans les mains. autant j'aime jes conversations dans ce forum, autant je préfère lire seule au calme dans mon lit ou dans un fauteuil...[smile]
chappy
 Posté le 28/09/2006 à 13:17 
Astucienne

christianef a écrit :
bonjour j'ai répondu non car un livre pour moi cela doit se tenir dans les mains. autant j'aime jes conversations dans ce forum, autant je préfère lire seule au calme dans mon lit ou dans un fauteuil...[smile]
[hello]+1 comme christianef j'aime avoir un contact avec un livre cela fait partie du plaisir de la lecture[approuve]
clairdelune
 Posté le 28/09/2006 à 13:47 
Petite astucienne
moi oui, et même plusieurs, ce qui ne m'empèche pas de lire aussi des vrais livres du monde réel ;)
roger032
 Posté le 28/09/2006 à 14:27 
Petit astucien
clairdelune Quel livre as tu lu ? Fait nous partager ton livre virtuel :)
Niphredil
 Posté le 28/09/2006 à 23:20 
Petite astucienne

pour moi aussi un livre ça doit pouvoir être touché. On doit pouvoir sentir son odeur, tourner les pages. Le livre électronique ? Beurk
liovero
 Posté le 29/09/2006 à 06:49 
Petit astucien

hello moi je lis beaucoup par a coup !!! je vais essayer pour voir un livre virtuel , histoire de pas mourrir idiot [bigsmile][bigsmile]
cricri30
 Posté le 29/09/2006 à 06:56 
Petite astucienne

[hello] pour vos livres virtuels, je vous laisse ma place... Où est le plaisir du touché des pages, de l'odeur du papier. Vous n'avez jamais humé un vieux livre??
ioarana
 Posté le 29/09/2006 à 06:58 
Petite astucienne

[hello][bigsmile]bsr tlm Je viens d'aller sur le site indiqué. je trouve cela pratique pour acheter le livre, au moins on peut se faire une idée du contenu, cependant, comme beaucoup, j'aime les avoir entre mes mains, sentir le papier, et l'ouvrir quand j'en ai envie. Je ne pense pas que cela remplacera une bibliotèque, mais cela peut aider les personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir un livre.Certains coûtent très chers.[smile]
liovero
 Posté le 29/09/2006 à 07:01 
Petit astucien

cricri30 a écrit :
[hello] pour vos livres virtuels, je vous laisse ma place... Où est le plaisir du touché des pages, de l'odeur du papier. Vous n'avez jamais humé un vieux livre??
heu non moi les livres je les lis !!! je les sens pas [bigsmile][bigsmile]
cricri30
 Posté le 29/09/2006 à 07:54 
Petite astucienne

liovero a écrit : heu non moi les livres je les lis !!! je les sens pas [bigsmile][bigsmile]
et tu vois, je ne suis pas la seule à parler de l'odeur d'un livre. Va faire un tour dans une vieille librairie et "ballade" toi le nez en l'air... Mais le site 'est pas mal, comme le dit ioarana, pour se faire une idée du contenu d'un livre avant de l'acheter.
Danae/Cathy
 Posté le 29/09/2006 à 15:33 
  Astucienne

cricri30 a écrit :
liovero a écrit : heu non moi les livres je les lis !!! je les sens pas [bigsmile][bigsmile]
et tu vois, je ne suis pas la seule à parler de l'odeur d'un livre. Va faire un tour dans une vieille librairie et "ballade" toi le nez en l'air... Mais le site 'est pas mal, comme le dit ioarana, pour se faire une idée du contenu d'un livre avant de l'acheter.
[hello] +1
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
9,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 9,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avez-vous déja pris l'avion...?
: AVEZ-VOUS DÉJÀ JOUÉ DE «LA FEUILLE»?
Avez-vous déjà vécu cela ?
Avez-vous déja vu un footballeur abruti.....???
Avez vous déjà vu un vétérinaire d'insectes
Avez-vous déjà testé la propreté de votre clavier?
Avez-vous déjà entendu...
Avez-vous déjà contesté des contraventions ?
Vous avez déja vu un pénalty tiré comme ça.....???
avez vous déjà bossé en hotline ?
Friteuse sans huile - Avez-vous déjà essayé ?
Plus de sujets relatifs à Avez vous déja lu ....
 > Tous les forums > Forum À côté