> Tous les forums > Forum À côté
 j ai besoin de vous pour un trucSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
3SS
  Posté le 27/10/2006 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello][hello]bonsoir je n ai pas eu de reponsse a ma question sur les autres rubriques , j ai decider de le metre dans a coté , et profiter de vos lumiere en esperant que vous pourz me repondre merci voila , je fait partis d un clan de joueur en ligne sur ps2 , et nous avions habitude le vendredi soir de venir sur le tchat de MSN groupe , jusque la tous allez bien , mais voila MSN groupes a decider d aretter le tchat sur les groupes , donc je suis a la recherche , de quellque chose , qui nous permet de faire un tchat , metre des photos ,poster des messages cree des rubriques ect , bref tous ce que fait MSN groupes mais il me faut un tchat .tous sa privee merci pour vos reponsse 3ss
Publicité
DORIANE
 Posté le 27/10/2006 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[hello]tu dois pouvoir avoir ca en faisant un blog non? je sais qu'il y a possibilite de mettre un tchat dessus [hello]
pooki
 Posté le 28/10/2006 à 10:20 
Petit astucien
Si vous etes un petit peu calé, faites votre propre site.Il y a des scripts tout fait pour les tchat,blogs et tt et tt. Voili voila.
3SS
 Posté le 28/10/2006 à 19:29 
Petit astucien
[hello] merci des reponsses , on a un site mais ce n est pas moi qui le gere , mais j ai reucie a trouver un logiciel qui le prend sur le site j ai tous passer a mon pote il vas esseyer de voir comment sa fonctionne merci math
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
connaissez vous un truc pour faire briller bracele
Connaissez-vous ce truc pour traiter le psoriasis
besoin de vous pour documentation
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
Une personne seule a besoin de 1.424 euros par mois pour vivre décemment
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Besoin d'une info pour un Thermostat d'intérieur...
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
Un petit truc pour célibataires
Plus de sujets relatifs à j ai besoin de vous pour un truc
 > Tous les forums > Forum À côté