> Tous les forums > Forum À côté
 vous avez la télé par internet ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 30/01/2007 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour !

je voudrais avoir un petit renseignement :

beaucoup de FAI proposent dans leur forfait, internet, le téléphone, et la télé...

pour la télé, savez-vous s'il faut quand même une antenne sur le toit, ou bien TOUT passe par la ligne téléphonique ?

merci !

Publicité
toptitbal
 Posté le 30/01/2007 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour shumi

TOUT passe par la ligne téléphonique. Naturellement, la télé, comme le téléphone, doivent être branchés sur la Box (ou raccordé en Wifi). Mais pour que tout fonctionne correctement ensemble, il faut un débit suffisant.

cantalou42
 Posté le 30/01/2007 à 14:12 
Petit astucien

bonjour

Fait un essai de Maxtv

MaxTV est un logiciel dédié à la réception et à la visualisation de la télévision sur Internet.

Mixant les technologies streaming et P2P, MaxTV vous donne accès à la liste de chaines la plus complète sur Internet.

A chaque démarrage de MaxTV, la liste des chaines est mise à jour, vous bénéficiez ainsi d'une liste de chaines continuellement actualisée.

MaxTV dispose de fonctions avancées, il transforme ainsi votre PC en véritable Centre Multimédia.

MaxTV inclut les fonctions suivantes :
- Enregistrement vidéo et audio.
- TimeShifting.
- Programme TV en direct
- Programmation des enregistrements
- Gestion avancée des Favoris.
- Chaines TV des réseaux P2P SopCast.
- Compatibilité avec les bouquets TV ADSL : Freebox TV, Belgacom TV , Orange TV.

http://www.max-tv.org/?go=maxtv

Bonne lecture

shumi
 Posté le 30/01/2007 à 15:40 
Astucien

Merci pour vos réponses !

mimine08
 Posté le 31/01/2007 à 09:11 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne voudrais pas polluer ton post, mais juste une petite question svp, suis je obligée de passer par mon fournisseur internet pour recevoir la tele, ou bien installer le logiciel Maxtv est-il suffisant ? Merci

cantalou42
 Posté le 31/01/2007 à 09:58 
Petit astucien

Bonjour

"je ne voudrais pas polluer ton post, mais juste une petite question svp, suis je obligée de passer par mon fournisseur internet pour recevoir la tele, ou bien installer le logiciel Maxtv est-il suffisant ? "

Lefournisseur n'a rien a voir c'est le même principe que lorsque tu regardes une video avec VLC.

Le plus simple est de faire un essai !

Bonne journée

Henri91
 Posté le 31/01/2007 à 20:47 
Astucien

toptitbal a écrit :TOUT passe par la ligne téléphonique. Naturellement, la télé, comme le téléphone, doivent être branchés sur la Box (ou raccordé en Wifi).

Salut,

J'ai tele2 comme FAI, je n'ai pas voulu la TV, mais mes 2 combinés tephoniques sont branchés directement sur des prises telephones (conjoncteurs) comme le "speedtouch" de tele2.

Il n'y a que le PC qui est branché sur le speed touch et je ne paie que 30 euros pour la telephonie illimité, vers fixes et etranger (certains).

Je n'ai pas d'abonnement FT (degroupage total) et toujours le meme N° Tel. depuis 37 ans.

Modifié par Henri91 le 31/01/2007 20:48
che gueverra
 Posté le 01/02/2007 à 18:27 
Petit astucien
Maxtv, on ne peut pas le télécharger pour le moment, visiblement. Sinon, y'a le logiciel Odebit aussi pour voir la télé gratos.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disques CMR.

> Voir l'offre
177,98 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 177,98 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 177,98 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avez-vous une télé ?
Qu'avez-vous regardé à la télé ? Est-ce bien ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Si vous avez fait une queue de poisson....!
Plus de sujets relatifs à vous avez la télé par internet ?
 > Tous les forums > Forum À côté