> Tous les forums > Forum À côté
 Vous avez la livebox et le téléphone illimité ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 01/02/2007 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour !

Si vous êtes chez Orange et que vous avez la Livebox ainsi que le téléphone illimité, j'ai un renseignement à vous demander :

parfois le voyant sur la livebox se rapportant au téléphone s'éteint ( je ne sais pas si ça vient du réseau...mais le téléphone ne fonctionne plus...), et donc chez moi , la seule façon de remettre le téléphone en fonction est d'éteindre et de rallumer de suite la livebox, et donc le voyant se rallume et le téléphone est à nouveau disponible...

Ce que je voudrais savoir, c'est si vous connaissez un autre moyen que d'éteindre et rallumer le modem pour réactiver le téléphone ?

merci !

Publicité
chrifleur
 Posté le 01/02/2007 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

idem chez moi

j'ai essayé des tas de manips, téléphoné un certain nombre de fois à la hotline, fait réparer ma ligne tél et cela coupe encore de temps en temps sans raison apparente...

parfois cela revient tout seul, sinon, je coupe le courant et cela revient...mystère?????????????????

pascale76
 Posté le 01/02/2007 à 13:49 
Petite astucienne

+1 et je ne parle pas des déconnexions intempestives du systeme WIFI ....
Blaret
 Posté le 01/02/2007 à 14:03 
Astucien

Désolé,j'ai la livebox sans le téléphone illimité

Je salue Janmari au passage ainsi quie les autres intervenants de ce topic!

marine11
 Posté le 01/02/2007 à 15:21 
Petite astucienne

j'ai la livebox avec 3 postes dessus dont 2 en wifi mais pas le tel, et aucun soucis

kako
 Posté le 01/02/2007 à 16:12 
Astucien

Bonjour,

J'ai la livebox (soigneusement rangée dans un tiroir), le téléphone illimité et Orange comme FAI.

Mon modem-routeur est un netgearDG834GT (je l'avais avant). Aucun problème sauf que ça me coûte

3 euros par mois. Donc ça vient bien de la livebox!

shumi
 Posté le 01/02/2007 à 16:36 
Astucien

kako a écrit :

Bonjour,

J'ai la livebox (soigneusement rangée dans un tiroir), le téléphone illimité et Orange comme FAI.

Mon modem-routeur est un netgearDG834GT (je l'avais avant). Aucun problème sauf que ça me coûte

3 euros par mois. Donc ça vient bien de la livebox!

salut !

j'ai un peu de mal à comprendre...

tu es chez Orange, ils t'ont livré une livebox, mais apparemment tu ne t'en sers pas, tu te sers d'un autre modem , et ça marche ? et le téléphone illimité est branché sur ton autre modem ?

si oui, pourquoi ne leur rend tu pas la livebox...? ça te fera 3 euros d'économisé...non ?

jean44
 Posté le 01/02/2007 à 18:06 
Petit astucien

bonsoir shumi

jai donc ausssi une livebox avec telephonie illimite .

il y a 2 mois mes correspondants etait regulierement absent ou le numero demandé etait inconnu .jai telephone plusieurs fois a orange ,le probleme etait resolu quelques temps en eteignant la box et en la rallumant.le service client allait m echanger la livebox quand l idée ma pris de changer de téléphone.et là miracle tout marche depuis ce temps.

alors un conseil,essai un autre telephone avant.

Niphredil
 Posté le 01/02/2007 à 21:17 
Petite astucienne

Pour Kako : tu peux résilier la location de ta Livebox si tu ne t'en sert pas, c'est ce que mes parents ont fait, aucun soucis de ce côté là.

Pour les autres, sachez que vous devez imperativement connecter un téléphone numérique à fréquence vocale, et surtout pas un téléphone à impulsion, car ça ne marche pas bien, pour ne pas dire pas du tout.

Voili voilou

che gueverra
 Posté le 01/02/2007 à 21:19 
Petit astucien
un téléphone à impulsion ? késaco ?
Niphredil
 Posté le 01/02/2007 à 21:28 
Petite astucienne

che gueverra a écrit :

Voir ICI

shumi
 Posté le 02/02/2007 à 00:09 
Astucien

Niphredil a écrit :

che gueverra a écrit :

donc, d'après ce que j'ai vu sur internet, il existe en fait 2 sortes de téléphones sans fil :

- les téléphones analogiques ( CTO )

-les téléphones numériques ( DECT )

les téléphones analogiques sont anciens et se reconnaissent à leur longueur d'antenne qui peut atteindre 30 cm ; tandis que les numériques n'ont besoin que d'une petite antenne de 2 ou 3 cm ( souvent logée à l'intérieur de l'appareil )

c'est donc ce genre de téléphone ( numérique ) qu'il faut utiliser en priorité avec la box...

Niphredil
 Posté le 02/02/2007 à 01:12 
Petite astucienne

Les téléphones analogiques, c'est clairement proscrit. Quant aux telephones numériques, ça reste à voir. Il en éxiste à impulsion et à fréquence vocale. Les premiers sont aussi à proscrire.
kako
 Posté le 02/02/2007 à 05:37 
Astucien

Bonjour,

Niphredil a écrit: tu peux résilier la location de ta Livebox si tu ne t'en sers pas, c'est ce que mes parents ont fait, aucun souci de ce côté là

Merci pour le renseignement. Je croyais qu'il fallait posséder obligatoirement le livebox pour avoir droit au téléphone illimité. C'est ce que

m'avait dit la hotline de wanadoo: vous pouvez utiliser votre modem mais il vous faut l'abonnement à la livebox pour le téléphone illimité.

Je n'ose pas résiller l'abonnement à la livebox!

chrifleur
 Posté le 02/02/2007 à 08:44 
Groupe Sécurité

Niphredil a écrit :

Les téléphones analogiques, c'est clairement proscrit. Quant aux telephones numériques, ça reste à voir. Il en éxiste à impulsion et à fréquence vocale. Les premiers sont aussi à proscrire.

+1

depuis que j'ai changé de téléphone, j'avais un tél minitel, cela ne coupe pratiquement plus...

chrifleur
 Posté le 02/02/2007 à 08:46 
Groupe Sécurité

kako a écrit :

Bonjour,

Niphredil a écrit: tu peux résilier la location de ta Livebox si tu ne t'en sers pas, c'est ce que mes parents ont fait, aucun souci de ce côté là

Merci pour le renseignement. Je croyais qu'il fallait posséder obligatoirement le livebox pour avoir droit au téléphone illimité. C'est ce que

m'avait dit la hotline de wanadoo: vous pouvez utiliser votre modem mais il vous faut l'abonnement à la livebox pour le téléphone illimité.

je crois aussi qu'il faut la live box pour le tél illimité sinon, c'est un autre abonnement, renseigne toi bien avant!

shumi
 Posté le 02/02/2007 à 09:19 
Astucien

christianef a écrit :

Niphredil a écrit :

+1

depuis que j'ai changé de téléphone, j'avais un tél minitel, cela ne coupe pratiquement plus...

...donc, malgré cela, tu as encore quelques coupures...?

merci à Tilde pour l'info ! je vais sauvegarder les paramêtres, et à la prochaine coupure du tél, j'essayerai avec ma sauvegarde !

chrifleur
 Posté le 02/02/2007 à 09:30 
Groupe Sécurité

shumi a écrit :

christianef a écrit :

Niphredil a écrit :

+1

...donc, malgré cela, tu as encore quelques coupures...?

merci à Tilde pour l'info ! je vais sauvegarder les paramêtres, et à la prochaine coupure du tél, j'essayerai avec ma sauvegarde !

peut être 1 ou 2 par mois, et mes paramètres sont sauvegardés...

mais avant c'était 1 à 5 par jour!!!et parfois pas de téléphone du tout!!!

j'ai 3 prises tél sur ma ligne illimitée, je pense que cela vient de cela

lepicard2
 Posté le 02/02/2007 à 11:04 
Petit astucien

bonjour,

j'ai la livebox inventel avec 3 postes en wifi, la téléphonie illimité et franchement très rare sont les problèmes!

bonne journée à tous.

kleretnet
 Posté le 02/02/2007 à 15:48 
  Maîtresse astucienne

bonjour,

j'ai moi aussi une livebox inventel (1poste en ethernet et 3en wifi) et téléphone illimité, qui fait le bonheur de mes filles et de mon porte monnaie et pas de problèmes de connexion, c'est assez rare, au contraire, aujourd'hui après appel au 1014, on m'annonce que depuis quelques jours je peux bénéficier d'un abonnement à 5 € par mois pour le tél au lieu de 10 € c'est à dire qu'avec mon 1mo + tél je suis à 29,90 au lieu de 34,90. Alors qui à dit que Orange c'était pas bien !!! et en plus ils m'ont envoyé un email pour me prévenir de cette baisse, fallait juste appeler le 1014 et zou. Bisous à vous

Niphredil
 Posté le 02/02/2007 à 20:21 
Petite astucienne

christianef a écrit :

kako a écrit :

Bonjour,

je crois aussi qu'il faut la live box pour le tél illimité sinon, c'est un autre abonnement, renseigne toi bien avant!

Mea Culpa, mes parents n'ont pas le telephone illimité, ça explique peut-être le fait qu'ils n'aient pas le livebox.

Pour ma part, depuis que je suis revenue chez FT, je suis passé d'un "plus de coupures", ou seulement de manière anecdoctique, à du "pas de telephone du tout" chez alice, où ça n'a jamais fonctionné.

Donc, Orange pour l'instant, c'est que du bonheur.

ioarana
 Posté le 03/02/2007 à 11:57 
Petite astucienne

bjr tlm,

Si vous avez des tuyaux sur Club-internet, je prends....Mais ne me parlez pas de hotline...!!!

Niphredil
 Posté le 03/02/2007 à 19:11 
Petite astucienne

ioarana a écrit :

bjr tlm,

Si vous avez des tuyaux sur Club-internet, je prends....Mais ne me parlez pas de hotline...!!!

Tu n'as toujours pas de connexion, Bin il n'y a pas qu'Alice[lol]

falla
 Posté le 03/02/2007 à 23:12 
Astucienne

bonsoir je nai pas de telephone illimiteé car on nas tous des portable et donc on tel rarement du domicile.

j ai la livebox depuis je croix 3 mois(la sagem)et aucun soucis de deconnection et j ai deux pc connecter desus un normal et un pc portable en wifi.de plus les deux sont allumer sans aret sauf la nuit.

ioarana
 Posté le 04/02/2007 à 11:17 
Petite astucienne

Niphredil a écrit :

ioarana a écrit :

bjr tlm,

Tu n'as toujours pas de connexion, Bin il n'y a pas qu'Alice

bjr tlm,

hello Niphredil,

non, toujours pas, heureusement que je bosse....Alice, ça glisse, club internet pas de net, les télécom, ça dégomme.... vala c'était ma pensée du jour....

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* vous avez perdu votre telephone ? *
Vous avez une LiveBox Sagem de chez Orange....?
Quel téléphone portable avez-vous ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
Vous avez dit.......écologie ?....
Les drones, vous avez dit "Jouets" pas dangereux??
Haka comme vous ne l'avez jamais vu
avez-vous des enfants?
40 raisons pour lesquelles vous n’avez PAS besoin d’un logiciel antivirus
Plus de sujets relatifs à Vous avez la livebox et le téléphone illimité ?
 > Tous les forums > Forum À côté