Petit astucien | http://www.dailymotion.com/relevance/search/cancoillotte/video/xopuy_la-cancoillotte_music
© 1977 Disque Sterne Les Bretons ont des chapeaux ronds Les Parisiens ont le Panthéon Les Occitans ont Fos-sur-Mer Et les Lorrains Servan-Schreiber Les Alsaciennes font des biscuits Que l'on trouve aussi à Paris A ces gens là on dit caca Car ils n'ont pas ce que l'on a La cancan cancoillotte C'est un mets bien franc-comtois Tout en dansant la gavotte On se beurre la gueule à l'Arbois La cancan cancoillotte Ce n'est pas pour ces François Quand ils viennent avec leurs bottes On leur dit nenni ma foi Mon gars tu prends le méton Que tu verses dans le caquelon Avec de l'ail, avec du beurre Avec ton manche, avec ton cœur Et faut touiller ça c'est sûr Sinon ça devient de la confiture La cancoillotte c'est tout un art Il faut rien laisser au hasard La cancan cancoillotte C'est un mets bien franc-comtois Tout en dansant la gavotte On se beurre la gueule à l'Arbois La cancan cancoillotte Ce n'est pas pour ces François Tout en pelotant la Charlotte On la mange avec les doigts Si avec Charlotte tu vas plus loin Mets de la cancoillotte sur le traversin Je te jure mon pote ce truc c'est dingue Ça t'fout le vertige pour le bastringue Mais va pas le dire aux étrangers Sinon ils viendraient nous la piquer Alors fini la cancoillotte On ne la trouverait que dans les sexe-shops La cancan cancoillotte C'est un mets bien franc-comtois Tout en dansant la gavotte On se beurre la gueule à l'Arbois La cancan cancoillotte Ce n'est pas pour ces François Tout en pelotant la Charlotte On la mange avec les doigts La cancan cancoillotte Ce n'est pas pour ces François Quand ils viennent avec leurs bottes On leur dit nenni ma foi ![]() | ||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Petit astucien | |||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Une vraie médiathèque, ce post ! Pour les amateurs de Folk anglo-saxon, ou le piano prend le dessus, plûtot que la guitare ... Shelter from the storm est magnifique ... | ||||||||
Astucien | |||||||||
Maîtresse astucienne |
Vincent Baguian : "ce soir c'est moi qui fais la fille"
Modifié par Br_Fr le 10/02/2008 20:19 | ||||||||
Maîtresse astucienne | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien |
Richard Cocciante "Il mio refugio" Richard Cocciante "Marguerite"
Modifié par Fgh le 02/03/2008 14:08 | ||||||||
Astucien | salut a tous et merci a Joekid33 ( Gironde ? ) ( moi d'Arcachon ) pour cette trés bonne idée de post ........ j'ai écouté via vos liens un titre de Suzy Bogguss ( trop top ) mais je le retrouve pas qui l'as posté et si possible un nouveau lien serait sympas pour moi ( ou me dire ou il es !!!! ) merci
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien | voici une belle chanson!! | ||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | Salut Tilde, sais tu si il possible de faire un lien vers les musiques de Jiwa comme pour deezer ? Merci | ||||||||
Astucien | Ok, merci ![]() | ||||||||
Astucien | Ouai, mais en y integrant le morceau de mon choix, là je sais pas comment on peut faire. Merci | ||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien |
L'étoile montante de la scène rock anglaise ! Elle va faire et fait déjà un tabac ! DUFFY Pas convaincu ? Modifié par Joekid33 le 30/03/2008 19:30 | ||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | |||||||||
Petit astucien | http://www.youtube.com/watch?v=FreHbTdSTd8 un remix que j'ai fait moi-même et une vidéo tout aussi amateure ^^
maintenant, appeller ça une "belle chanson"... | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je découvre ce forum c'est bien , cela ma permis de découvrir des artiste que je ne connaisais pas merci. Comment enregistrer un morceau :exemple je recherche Madame de Claude Barzotti et je voudrais l'envoyer sur un téléphone portable en mms c'est possible ? Merci cordialement ps trés petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Milles mercis Tilde , je ferais des bisous de votre part à la dame en question ! Cordialement GLG | ||||||||
Petit astucien | J'oubliais les Anglais vont-ils prendre une chanson en Français pour l'eurovision ??? Modifié par GLG le 19/04/2008 17:27 | ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous! Adele:une londonienne de 19 ans,une voix avec des intonations à la Amy Winehouse,et son premier CD:19 dont mes titres préférés sont :Crazy for you, Best for last,Melt my heart to stone... son Myspace: http://www.myspace.com/adelelondon http://www.youtube.com/watch?v=3dNwElZQkF8&feature=related
Modifié par Br_Fr le 20/04/2008 10:11 | ||||||||
Petit astucien | Salut à tous .
J'espère que ce Mail n'arrive pas trop tard.
j'ai découvert ce groupe , hier . Qu'en pensez vous? http://fr.youtube.com/watch?v=TS9_ipu9GKw
Modifié par cloud le 20/04/2008 11:46 | ||||||||
Maîtresse astucienne | cloud a écrit : cloud! Je ne connaissais pas ce groupe!merci à toi,j'aime bien le titre que tu as choisi! Edit: je viens de voir que leur titre:Born on the Bayou a été adapté par Francis Cabrel dans son dernier CD "des roses et des orties" (un CD que je passe en boucle ces derniers jours!) Modifié par Br_Fr le 20/04/2008 12:18 | ||||||||
Astucien | |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||